J'ANNONCE le futur ELISA PILARSKI
SuppriméLe molosse écoute rien mais on préfère essayer de demander des conseils aux enfants de 9 ans sur tiktok qu'à un professionnel https://vm.tiktok.com/ZMLd8ojLy/
Le molosse détruit le mobilier devant lui sans se soucier de quoi que ce soit et ça le fait rire https://vm.tiktok.com/ZMLdLYWb9/
Le molosse grogne et refuse de descendre du canapé malgré les timides " c'est papa qui commande " du cuck https://vm.tiktok.com/ZMLd8EbGV/
Il a supprimé une vidéo récente ou il expliquait que le dénommé Enzo l'avait mordu a la main mais " c'est juste un pincement ", parce que il supporte pas les critiques et dit que son chien va finir par ressentir son amour pour lui
Une armée d'animalistes aussi timbrés que lui l'encouragent à continuer dans ce sens dans les commentaires
Regarde, ce chiot épagneul recherche les traces de gibier, c'est fou la génétique
Regarde, ce chiot labrador plonge dans l'eau pour chercher des canards, c'est fou la génétique
Regarde, ce chiot fox terrier se précipite dans chaque trou qu'il voit, c'est fou la génétique
Regarde, ces chiots beagles agissent en meute, c'est fou la génétique
Regarde, ce chiot berger allemand patrouille le long du mur, c'est fou la génétique
Regarde, ce chiot pitbull a déchiqueté un bras, il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maîtres
Le 19 janvier 2022 à 08:58:58 :
Regarde, ce chiot épagneul recherche les traces de gibier, c'est fou la génétiqueRegarde, ce chiot labrador plonge dans l'eau pour chercher des canards, c'est fou la génétique
Regarde, ce chiot fox terrier se précipite dans chaque trou qu'il voit, c'est fou la génétique
Regarde, ces chiots beagles agissent en meute, c'est fou la génétique
Regarde, ce chiot berger allemand patrouille le long du mur, c'est fou la génétique
Regarde, ce chiot pitbull a déchiqueté un bras, il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maîtres
Sauf que la en plus de la génétique, le chien a un passe de chien battu, un caractère de dominant et un cuck en face qui veut régler ça avec des bisous, ça va très très mal finir
J'ai jamais compris les gens qui adoptaient ces races de chiens de merde, il faut les euthanasier, ils ne sont plus d'aucune utilité.
Et j'ai aussi jamais compris les gens qui adoptaient des chiens perturbé, pourquoi ils font ça ?
Le 19 janvier 2022 à 09:08:34 :
J'ai jamais compris les gens qui adoptaient ces races de chiens de merde, il faut les euthanasier, ils ne sont plus d'aucune utilité.Et j'ai aussi jamais compris les gens qui adoptaient des chiens perturbé, pourquoi ils font ça ?
En vrai il est gentil, il est juste un peu plus difficile que la moyenne. Faut pas lâcher, il va finir par devenir tout gentil
Oui une fois il a mordu mon gamin mais c'est pas grave, c'est ma faute, j'avais juste 15mn de retard sur sa gamelle
Faut vraiment avoir un grain pour vouloir d'une machine à tuer comme ça chez soi, ces gens sont des énigmes.
Déjà anthropologiquement parlant, c'est juste un non sens, une aberration, d'avoir un animal de compagnie qui peut te réduire en sharpies sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
Bordel est-ce que ça te viendrait à l'esprit d'avoir un crocodile dans ton salon ?
Les fans de pitbulls / staffs ça me dépasse
Le 19 janvier 2022 à 09:14:55 :
Faut vraiment avoir un grain pour vouloir d'une machine à tuer comme ça chez soi, ces gens sont des énigmes.Déjà anthropologiquement parlant, c'est juste un non sens, une aberration, d'avoir un animal de compagnie qui peut te réduire en sharpies sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
Bordel est-ce que ça te viendrait à l'esprit d'avoir un crocodile dans ton salon ?
Les fans de pitbulls / staffs ça me dépasse
Pour le coup ça vaut pour tous les gros chien.
En dehors des gens qui en ont besoin genre les clochards. Quel est l'interet d'avoir un gros chien ?
Données du topic
- Auteur
- GOLEM74858274
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 08:47:01
- Date de suppression
- 9 avril 2022 à 03:28:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC