Ces parisiennes 10/10 expliquent que la vie est dure
Ces golémiques se plaignent que la vie de maman est dure mais regardez pour qui elles votent :
Anne-Laure, 34 ans. Elle ira voté, mais n’a pas encore choisi son candidat.
Diane, 32 ans. La jeune femme vote traditionnellement « au centre gauche ». En 2017, elle avait choisi Emmanuel Macron. « Pour ces élections, je choisirai mon candidat en fonction des possibles unions qui se créeront à gauche pendant cette campagne. À mon sens, les seuls capables de faire basculer l’élection sont Yannick Jadot et Anne Hidalgo. »
Suzanne, 32 ans. Elle vote « alternativement à droite et à gauche; cela dépend vraiment des candidats et des enjeux de l’élection en question. » En avril, elle préfère taire ses préférences au regard de son activité dans son entreprise, les Marketing Mums.
Ca varie entre 3 et 5/10
Le 19 janvier 2022 à 07:52:14 :
Ces golémiques se plaignent que la vie de maman est dure mais regardez pour qui elles votent :Anne-Laure, 34 ans. Elle ira voté, mais n’a pas encore choisi son candidat.
Diane, 32 ans. La jeune femme vote traditionnellement « au centre gauche ». En 2017, elle avait choisi Emmanuel Macron. « Pour ces élections, je choisirai mon candidat en fonction des possibles unions qui se créeront à gauche pendant cette campagne. À mon sens, les seuls capables de faire basculer l’élection sont Yannick Jadot et Anne Hidalgo. »
Suzanne, 32 ans. Elle vote « alternativement à droite et à gauche; cela dépend vraiment des candidats et des enjeux de l’élection en question. » En avril, elle préfère taire ses préférences au regard de son activité dans son entreprise, les Marketing Mums.
Le droit de vote et les femmes
Surtout celles qui travaillent pas + ont une petite vie de princesse
Et la vie de papa ???
J'ai ma fille en garde alternée, j'en chi autant que sa mère entre le boulot, l'école, les devoirs, les lessives, les repas ect...
Bref c'est toujours que dans un seul sens, les pauvres momans et jamais rien pour les darons
Données du topic
- Auteur
- Le1825v1
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 07:52:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22