Topic de QIde25 :

mon addiction au cannabis m'empêche de voyager dans les pays asiatiques

  • 1
et dans tout les pays qui en répriment sévèrement la consommation Dommage :snif:
vous aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png
une bonne raison pour arrêter
Je pensais comme toi au début
Puis j’ai arrêté facile du jour au lendemain
Quand on dit que tout est dans la tête c’est réel
Ahi ridicule à entendre mais il faut bien que quelqu'un le dise .
Je me suis cherché des excuses pendant une décennie aussi hein je blâme pas , mais si tu préfères fumer de l'herbe plutôt que de découvrir le monde , le problème il viens pas de l'herbe .
Tu ne loupe rien, en Chine on peut t'arrêter et te garder en GAV plus de 10 jours sans communication avec l'extérieur, juste pour suspicion de conso de cannabis (genre la gueule de tes roulées, ta tenue vestimentaire).
Sans parler des autres délires dictateur...
La soluce, voyager dans 80% des pays du monde où même si le cannabis est interdit, tu ne risque pas la prison, et tu peux en trouver facilement via les réseaux sociaux, tu cherches 1 mois avant de partir, une fois arrivé sur place, tu fumes le jour même, c'est ce que je fais à chaque fois et ça fonctionne très bien.
Si t'arrive pas a t'arrêter de bedav le temps d'un voyage c'est que t'es un déchet igo, désolé, mais va falloir faire qqch
up, la thailande vient de légaliser la vente et la consommation.
Go expat le toxico.
Hello je suis médecin généraliste, je fais une thèse sur la consommation de cannabis chez les jeunes de 18 -25 Paris /Région parisienne pour un entretien la dessus , vous pouvez me contacter si intéressé(e) (s) :)
  • 1

Données du topic

Auteur
QIde25
Date de création
17 janvier 2022 à 20:31:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 226