Topic de Trauma_Team :

[rêves] des khey pour décoder mon rêve ?

Supprimé
  • 1

J'étais un aventurier à bord d'un bateau, avec mon meilleur pote et ont étaient dans une sorte de monde avec de la magie et tout, il y a une nana qui arrive, avec une méga armure noire, elle essaye d'invoquer Chtullhu pour détruire le monde, alors moi vue que j'étais un héro dans mon rêve j'essaye de l'en empêcher je me bats contre elle avec mon pote mais elle le tue, alors je m'énerve et j'essaye de la tuer mais elle est trop forte et finit par me planter une épée dans le ventre, elle me pousse contre le bord du bateau et me jette à l'eau.

Je tombe et je vois Chtullhu qui sort de l'eau et m'attrape, je suis pris de panique car je sais qu'il va détruire le monde, je vois la fille qui s'approche de moi alors que Chtullhu me tient, elle se moque de moi car j'ai échoué puis elle ordonne à Chtullhu de me manger et de détruire l'univers

Je vois que le monde devient noir puis des dents énorme se referment sur moi et je me réveille en sueur

Des khey pour trouver une signification ?

Rêve prémonitoire khey

Le 25 janvier 2022 à 16:15:24 :
Rêve prémonitoire khey

Non mais sérieusement le rêve veut dire quoi ?

les rêves peuvent n'avoir aucune signification
c'est surtout un moyen pour le cerveau de rester stimulé lors du sommeil avec la réalisation de fantasmes, l'affrontement de peurs, que ce soit peur des monstres, des araignées, peur sociale ou même de la mort
il pourrait il y avoir des signes par rapport à ce qui se passe dans ta vie ou ton subconscient mais pour ça il faudrait que t'en parles à un psy :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Trauma_Team
Date de création
25 janvier 2022 à 16:13:59
Date de suppression
25 janvier 2022 à 17:53:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 236