Topic de 4569VERT :

ORANGE : problèmes de réseau ?

Supprimé

Depuis 14h j'ai plus aucun accès internet :(

Ma Livebox me dit que la connexion au réseau est Ok mais qu'il arrive pas à établir une connexion internet :(

Code int_03_9990 :(

J'ai contacté Orange ils me disent de prendre rdv avec un technicien qui va venir chez moi pour faire un dépannage mais j'ai pas que ça à faire quoi :(

Je suis le seul ? Vous auriez des solutions mes kheys ? :-(

Oui, j'ai déjà redémarré ma Livebox plusieurs fois :)
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?
Go en agence explique que t'as besoin d'une connexion (normal) ils te fileront une clef 4g pour dépanner
(pas de soucis pour moi chez orange)

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

Le 25 janvier 2022 à 16:12:50 :
Go en agence explique que t'as besoin d'une connexion (normal) ils te fileront une clef 4g pour dépanner
(pas de soucis pour moi chez orange)

Pour l'instant j'utilise la 4g de mon téléphone en partage de connexion mais surtout j'aimerais bien retrouver ma fibre dans les plus brefs délais :rire:

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

Sérieux :ouch:
Ayaaa les bâtards :rire:
Moi avec Free si j'ai un souci ils le règle par téléphone et si intervention d'un technicien c'est gratos :ok:

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

69€ si le problème vient de chez toi.

T'as changé de port Ethernet ?

Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

69€ si le problème vient de chez toi.

T'as changé de port Ethernet ?

Ceci, + a chaque fois que j’ai eu des problèmes de box, c’était l’installateur fibre qui avait débranché ma prise dans le local à l’extérieur pour installer la fibre d’une nouvelle personne :)

Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

69€ si le problème vient de chez toi.

T'as changé de port Ethernet ?

Ca reste beaucoup trop sachant que j'ai rien fait de spécial :rire:

Non j'ai rien touché. J'ai allumé mon ordi, commencé à regarder une video Youtube :d) ma connexion a planté et plus rien depuis :)

[16:18:24] <Elouday1>

Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

69€ si le problème vient de chez toi.

T'as changé de port Ethernet ?

Ceci, + a chaque fois que j’ai eu des problèmes de box, c’était l’installateur fibre qui avait débranché ma prise dans le local à l’extérieur pour installer la fibre d’une nouvelle personne :)

Une pratique courante puisque de mémoire le fait de ne pas brancher un nouveau client par manque de place résulte en une pénalité pour le technicien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349513-dfgdfgg.png

Le 25 janvier 2022 à 16:18:24 :

Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

69€ si le problème vient de chez toi.

T'as changé de port Ethernet ?

Ceci, + a chaque fois que j’ai eu des problèmes de box, c’était l’installateur fibre qui avait débranché ma prise dans le local à l’extérieur pour installer la fibre d’une nouvelle personne :)

Bordel mais les salauds, du coup aucune solution à part prendre un rdv ? :-(

Le 25 janvier 2022 à 16:16:05 Croft11 a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

Sérieux :ouch:
Ayaaa les bâtards :rire:
Moi avec Free si j'ai un souci ils le règle par téléphone et si intervention d'un technicien c'est gratos :ok:

Sous condition que le soucis viennent de dehors et pas de chez toi sinon c'est tarif aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Pareil !
Rdv technicien demain matin pour rupture de fibre apparemment !

Le 25 janvier 2022 à 16:20:48 :
Pareil !
Rdv technicien demain matin pour rupture de fibre apparemment !

Super... Et en plus ils interviennent même pas dans la journée...

Tu as su comment que c'était une rupture de fibre ?

Le 25 janvier 2022 à 16:20:16 :

Le 25 janvier 2022 à 16:18:24 :

Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

69€ si le problème vient de chez toi.

T'as changé de port Ethernet ?

Ceci, + a chaque fois que j’ai eu des problèmes de box, c’était l’installateur fibre qui avait débranché ma prise dans le local à l’extérieur pour installer la fibre d’une nouvelle personne :)

Bordel mais les salauds, du coup aucune solution à part prendre un rdv ? :-(

Perso non, a moins de t’y connaître un peu, d’avoir accès au local fibre (chez un pote c’est facile d’accès mais il habite en HLM)
Le mieux reste l’intervention du technicien, ça m’est arrivé le mois dernier avec Bouygues, il est arrivé le lendemain matin il a même pas eu à sonné ni rien il savait d’avance le problème :rire:

Et prélevé 0€ du coup vu que le problème était pas de notre faute

J'ai su en appelant le 3900

Le 25 janvier 2022 à 16:20:45 :

Le 25 janvier 2022 à 16:16:05 Croft11 a écrit :

Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :

Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?

Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€) :)

Sérieux :ouch:
Ayaaa les bâtards :rire:
Moi avec Free si j'ai un souci ils le règle par téléphone et si intervention d'un technicien c'est gratos :ok:

Sous condition que le soucis viennent de dehors et pas de chez toi sinon c'est tarif aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

:ok:

Le 25 janvier 2022 à 16:27:44 :
J'ai su en appelant le 3900

On m'a juste dit un "dysfonctionnement réseau" moi :(

Données du topic

Auteur
4569VERT
Date de création
25 janvier 2022 à 16:11:29
Date de suppression
25 janvier 2022 à 17:54:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 403