ORANGE : problèmes de réseau ?
SuppriméDepuis 14h j'ai plus aucun accès internet
Ma Livebox me dit que la connexion au réseau est Ok mais qu'il arrive pas à établir une connexion internet
Code int_03_9990
J'ai contacté Orange ils me disent de prendre rdv avec un technicien qui va venir chez moi pour faire un dépannage mais j'ai pas que ça à faire quoi
Je suis le seul ? Vous auriez des solutions mes kheys ?
(pas de soucis pour moi chez orange)
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?
Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
Le 25 janvier 2022 à 16:12:50 :
Go en agence explique que t'as besoin d'une connexion (normal) ils te fileront une clef 4g pour dépanner
(pas de soucis pour moi chez orange)
Pour l'instant j'utilise la 4g de mon téléphone en partage de connexion mais surtout j'aimerais bien retrouver ma fibre dans les plus brefs délais
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
Sérieux
Ayaaa les bâtards
Moi avec Free si j'ai un souci ils le règle par téléphone et si intervention d'un technicien c'est gratos
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
69€ si le problème vient de chez toi.
T'as changé de port Ethernet ?
Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
69€ si le problème vient de chez toi.
T'as changé de port Ethernet ?
Ceci, + a chaque fois que j’ai eu des problèmes de box, c’était l’installateur fibre qui avait débranché ma prise dans le local à l’extérieur pour installer la fibre d’une nouvelle personne
Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
69€ si le problème vient de chez toi.
T'as changé de port Ethernet ?
Ca reste beaucoup trop sachant que j'ai rien fait de spécial
Non j'ai rien touché. J'ai allumé mon ordi, commencé à regarder une video Youtube ma connexion a planté et plus rien depuis
[16:18:24] <Elouday1>
Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
69€ si le problème vient de chez toi.
T'as changé de port Ethernet ?
Ceci, + a chaque fois que j’ai eu des problèmes de box, c’était l’installateur fibre qui avait débranché ma prise dans le local à l’extérieur pour installer la fibre d’une nouvelle personne
Une pratique courante puisque de mémoire le fait de ne pas brancher un nouveau client par manque de place résulte en une pénalité pour le technicien.
Le 25 janvier 2022 à 16:18:24 :
Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
69€ si le problème vient de chez toi.
T'as changé de port Ethernet ?
Ceci, + a chaque fois que j’ai eu des problèmes de box, c’était l’installateur fibre qui avait débranché ma prise dans le local à l’extérieur pour installer la fibre d’une nouvelle personne
Bordel mais les salauds, du coup aucune solution à part prendre un rdv ?
Le 25 janvier 2022 à 16:16:05 Croft11 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
Sérieux
Ayaaa les bâtards
Moi avec Free si j'ai un souci ils le règle par téléphone et si intervention d'un technicien c'est gratos
Sous condition que le soucis viennent de dehors et pas de chez toi sinon c'est tarif aussi
Rdv technicien demain matin pour rupture de fibre apparemment !
Le 25 janvier 2022 à 16:20:48 :
Pareil !
Rdv technicien demain matin pour rupture de fibre apparemment !
Super... Et en plus ils interviennent même pas dans la journée...
Tu as su comment que c'était une rupture de fibre ?
Le 25 janvier 2022 à 16:20:16 :
Le 25 janvier 2022 à 16:18:24 :
Le 25 janvier 2022 à 16:17:00 :
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
69€ si le problème vient de chez toi.
T'as changé de port Ethernet ?
Ceci, + a chaque fois que j’ai eu des problèmes de box, c’était l’installateur fibre qui avait débranché ma prise dans le local à l’extérieur pour installer la fibre d’une nouvelle personne
Bordel mais les salauds, du coup aucune solution à part prendre un rdv ?
Perso non, a moins de t’y connaître un peu, d’avoir accès au local fibre (chez un pote c’est facile d’accès mais il habite en HLM)
Le mieux reste l’intervention du technicien, ça m’est arrivé le mois dernier avec Bouygues, il est arrivé le lendemain matin il a même pas eu à sonné ni rien il savait d’avance le problème
Et prélevé 0€ du coup vu que le problème était pas de notre faute
Le 25 janvier 2022 à 16:20:45 :
Le 25 janvier 2022 à 16:16:05 Croft11 a écrit :
Le 25 janvier 2022 à 16:14:17 :
Le 25 janvier 2022 à 16:12:25 :
Et ils peuvent pas régler ton problème par téléphone ?Non j'ai juste eu le droit au robot qui te pose des questions puis qui te dit qu'il faut prendre rdv (rdv qui sera facturé 69€)
Sérieux
Ayaaa les bâtards
Moi avec Free si j'ai un souci ils le règle par téléphone et si intervention d'un technicien c'est gratosSous condition que le soucis viennent de dehors et pas de chez toi sinon c'est tarif aussi
Le 25 janvier 2022 à 16:27:44 :
J'ai su en appelant le 3900
On m'a juste dit un "dysfonctionnement réseau" moi
Données du topic
- Auteur
- 4569VERT
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 16:11:29
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 17:54:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23