[SONDAGE] Vous voterez pour QUI en 2022?
Melanchon, car je suis au RSA, j'ai pas envie de perdre ma seule source de revenue.
Zemmour est trop extrème, ok il va détruire les wokes, mais bon, osef, ca changera pas ma vie
Que magalie ne peut plus manifester les seins nue dehors ne va pas changer ma vie.
Que hervé se fasse tirer dessus quand il cambriole une maison ca ne va pas changer ma vie.
Et surtout, qu'il y ait moins de racailler dans les rues, ne va pas changer ma vie en fait, par contre me prendre de l'argent, là oui.
Désolé mais money is money
Le 23 janvier 2022 à 16:27:09 :
Melanchon, car je suis au RSA, j'ai pas envie de perdre ma seule source de revenue.Zemmour est trop extrème, ok il va détruire les wokes, mais bon, osef, ca changera pas ma vie
Que magalie ne peut plus manifester les seins nue dehors ne va pas changer ma vie.
Que hervé se fasse tirer dessus quand il cambriole une maison ca ne va pas changer ma vie.
Et surtout, qu'il y ait moins de racailler dans les rues, ne va pas changer ma vie en fait, par contre me prendre de l'argent, là oui.
Je comprends khey même si j'suis pas pro immigration
Melanchon, car je suis au RSA, j'ai pas envie de perdre ma seule source de revenue.Zemmour est trop extrème, ok il va détruire les wokes, mais bon, osef, ca changera pas ma vie
La fin du RSA c'est uniquement pour les immigrés, puis tu comptes rester au RSA toute ta vie ?
Perso Mélanchon pour deux raisons. Déjà c'est le seul un peu de gauche et, même si c'est un mou et un populiste (comme l'extrême droite), c'est un bon tribun et il aime vraiment son pays. La seconde raison, c'est que tout sauf Macron. Zemmour, un tabouret, Patrick Sébastien, n'importe qui mais pas Macron et rien qui renforce LREM.
Mais comme d'hab, l'extrême droite va entrer au second tour, les gens ont voter contre parce que c'est la haine et hop, Macron gagne. Voter Zemmour, Philippot etc, c'est offrir la victoire à Macron au second tour à coup sûr.
Le 23 janvier 2022 à 16:28:13 :
La fin du RSA c'est uniquement pour les immigrés, puis tu comptes rester au RSA toute ta vie ?
Zemmour a dit qu'il allait le baisser et il a dit pour tout le monde, donc bon déjà qu'il est seulement à 500 euros je comprends que certains préfèrent encore voter Mélenchon
Le 23 janvier 2022 à 16:27:09 AhhOkMec a écrit :
Typiquement l'avis de gauchos qui pensent à leur petite personne en priorité avant de penser au futur de leur Pays ou des générations à venir, changez rien, continuez de voter Meluche
Macron en dépit de
Zemmour sera balayé dès le premier tour
Le 23 janvier 2022 à 16:44:48 :
Le 23 janvier 2022 à 16:08:46 :
AYAAAA ce forum de mélenchonisteça fait un moment que c'est un forum de gauchards donc je suis que peu étonné par les résultats.
On épouse l'idéologie américaine en se pensant patriote de droite et on critique la gauche qui trahit son pays
Changez rien les prétoriens déter qui pensent qu'un mec de gauche pleure après l'amour dans sa chaussette.
Suffit de trois Usul qui se prétendent de gauche pour vous enseigner que la droite c'est mieux. Mais les bots, c'est les autres .
Données du topic
- Auteur
- 21JanvierWW3
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 15:57:13
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64