Topic de pangolinoo :

ZEMMOUR n'est absolument PAS assimilé

Supprimé
  • 1

si on prend le premier de ses ancêtres à être devenu français grâce au décret Crémieux donc en 1870 et on le compare à lui, rien a changé, le z est communautaire et endogame, tous ses ancêtres, maternels et paternels se mariaient entre eux, il n y a aucun français de souche dans son arbre généalogique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642438823-arbre-genealogique-roger-zemmour.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642438888-arbre-genealogique-roger-zemmour.png , et lui même l'est (endogame), cf sa femme et Knafo
il est toujours conditionné par sa religion, il mange kasher, ne mange pas de porc et dit lui même s'appelait Moise à la synagogue, Eric à l'état civil
il parle tout le temps de l'Algérie, sa terre d'origine alors que les français ont en que faire de l'Algérie

je ne le juge pas, mais je trouve nécessaire de mettre en avant ses contradictions

On s'en fout, tant qu'il vous renvois chez vous :ok:

Le 17 janvier 2022 à 18:04:04 :
On s'en fout, tant qu'il vous renvois chez vous :ok:

Je ne sais pas pourquoi tu dis "vous"
par contre s'il était cohérant, il se renverrait lui même lui qui parle de gr

Tant qu'il arrête la tier mondialisation du pays, ça me va

Le 17 janvier 2022 à 18:05:13 :

Le 17 janvier 2022 à 18:04:04 :
On s'en fout, tant qu'il vous renvois chez vous :ok:

Je ne sais pas pourquoi tu dis "vous"
par contre s'il était cohérant, il se renverrait lui même lui qui parle de gr

Je dis vous parce que tu es évidement un étranger, sinon tu ne ferais pas ce topic

Tant qu'il arrête les viols et les agressions, ça me va
Tant qu'il restore l'amour de la patrie et met fin au communautarisme, ça me va

Le 17 janvier 2022 à 18:06:10 :
Tant qu'il arrête les viols et les agressions, ça me va

Effectivement, il veut régler l'insécurité, pas le grand remplacement de la France (d'ailleurs il l'empire selon moi)

Tant qu'il arrête le déversement de milliards d'euros d'aide dans les banlieues, ça me va
Tant qu'il casse les couilles aux gauchistes, aux bobos, aux bien pensants et à Macron, ça me va
  • 1

Données du topic

Auteur
pangolinoo
Date de création
17 janvier 2022 à 18:03:20
Date de suppression
17 janvier 2022 à 18:16:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 106