Dynastie j’ai décroché à la saison 2. Je savais que c’était de la grosse merde mais ça se laisse regarder. Puis c’est vraiment devenu de la très grosse merde à la saison 2 donc j’ai switché
Le 21 janvier 2022 à 07:21:11 : Dynastie j’ai décroché à la saison 2. Je savais que c’était de la grosse merde mais ça se laisse regarder. Puis c’est vraiment devenu de la très grosse merde à la saison 2 donc j’ai switché
J ai trouvé ça cringe dès l épisode 1, je stop du coup kheyou ?
Le 21 janvier 2022 à 07:21:11 : Dynastie j’ai décroché à la saison 2. Je savais que c’était de la grosse merde mais ça se laisse regarder. Puis c’est vraiment devenu de la très grosse merde à la saison 2 donc j’ai switché
Ouais vaut mieux stopper et passer à autre chose franchement Khey
Ouais vaut mieux stopper et passer à autre chose franchement Khey
Je vais resiller l abonnement Netflix et passer sur Amazon / HBO je crois, je tombe que sur des daubes y a que Le Jeu de la Dame qui peut encore m intéresser chez eux, j ai l impression d avoir vu tout ce qui vallait le coup et ils augmentent les prix ces enfoirés