Topic de SawLaw_ :

Série : Dynastie ou Succession ?

  • 1

Je voulais me mettre à l une des deux série, je viens de finir l épisode 1 de Dynastie et c étais des frissons de malaises :)

Ça a tout d une série gossip générique pour cagoles, et pourtant on me la plutôt conseillé

Apparemment Succession c est le nec plus ultra dans le genre, je passe direct là dessus ou l autre série s améliore avec le temps ?

Dynastie j’ai décroché à la saison 2. Je savais que c’était de la grosse merde mais ça se laisse regarder. Puis c’est vraiment devenu de la très grosse merde à la saison 2 donc j’ai switché

Le 21 janvier 2022 à 07:21:11 :
Dynastie j’ai décroché à la saison 2. Je savais que c’était de la grosse merde mais ça se laisse regarder. Puis c’est vraiment devenu de la très grosse merde à la saison 2 donc j’ai switché

J ai trouvé ça cringe dès l épisode 1, je stop du coup kheyou ?

Le 21 janvier 2022 à 07:23:32 :

Le 21 janvier 2022 à 07:21:11 :
Dynastie j’ai décroché à la saison 2. Je savais que c’était de la grosse merde mais ça se laisse regarder. Puis c’est vraiment devenu de la très grosse merde à la saison 2 donc j’ai switché

J ai trouvé ça cringe dès l épisode 1, je stop du coup kheyou ?

Ouais vaut mieux stopper et passer à autre chose franchement Khey

Le 21 janvier 2022 à 07:24:19 :

Le 21 janvier 2022 à 07:23:32 :

Le 21 janvier 2022 à 07:21:11 :
Dynastie j’ai décroché à la saison 2. Je savais que c’était de la grosse merde mais ça se laisse regarder. Puis c’est vraiment devenu de la très grosse merde à la saison 2 donc j’ai switché

J ai trouvé ça cringe dès l épisode 1, je stop du coup kheyou ?

Ouais vaut mieux stopper et passer à autre chose franchement Khey

Je vais resiller l abonnement Netflix et passer sur Amazon / HBO je crois, je tombe que sur des daubes y a que Le Jeu de la Dame qui peut encore m intéresser chez eux, j ai l impression d avoir vu tout ce qui vallait le coup et ils augmentent les prix ces enfoirés

Si t as des pépites hésite pas

  • 1

Données du topic

Auteur
SawLaw_
Date de création
21 janvier 2022 à 07:19:11
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 332