Une ville sympa en Espagne SVP
Ou la vie est pas trop cher (surtout l'immobilier), ou il y a de quoi s'occuper / visiter et ou les gens sont plutôt accueillant
j'ai pensé évidemment aux villes andalouses comme Séville et Grenade. Mais je trouve Séville un peu trop grande même si la ville est un vrai bijou
Vigo ou Valladolid
Pas trop cher et ce sont des villes a taille humaine et plutôt calme
Le 21 janvier 2022 à 19:42:55 :
Vigo ou ValladolidPas trop cher et ce sont des villes a taille humaine et plutôt calme
Valladolid ? encore Vigo je peut comprendre mais Valladolid c'est assez grand non ? mais merci de la réponse khey
Le 21 janvier 2022 à 19:43:52 :
Pampelune
Ah la Navarre après dans le coin, je sais que Bilbao est hors de prix
Le 21 janvier 2022 à 19:43:59 :
Vigo ou ValladolidPas trop cher et ce sont des villes a taille humaine et plutôt calme
Valladolid ? encore Vigo je peut comprendre mais Valladolid c'est assez grand non ? mais merci de la réponse khey
C'est pareil khey. Et pour le coup, c'est Vigo qui est plus grande
Mais tu respire mieux a Vigo qu'à Barcelone (surtout sur la pollution et le prix des logements. Barcelone c'est un sketch)
Le 21 janvier 2022 à 19:46:16 :
Alicante et Valencia ça a l'air sympa pour vivre, juste fuire l'été
apparemment Alicante est la ville la moins cher d'Espagne oui
Mais Valence un peu trop touristique pour moi
tu as visité les 2 ?
Le 21 janvier 2022 à 19:47:15 :
Vigo en hiver ca doit être bien triste, si tu veux aller en Espagne autant aller au sud non
Bah a part Cadix et Grenade, le sud est assez cher j'ai vérifié et comparé
Le 21 janvier 2022 à 19:45:35 :
Le 21 janvier 2022 à 19:43:59 :
C'est pareil khey. Et pour le coup, c'est Vigo qui est plus grande
Mais tu respire mieux a Vigo qu'à Barcelone (surtout sur la pollution et le prix des logements. Barcelone c'est un sketch)
nan mais Barcelone et Madrid j'évite
Le 21 janvier 2022 à 19:48:30 :
Vitoria Gasteiz
je viens de voir, ça à l'air sympa
Le 21 janvier 2022 à 19:50:53 :
J'ai regardé y a quelque jours Elche ,ca a l'air beau et y'a des tonnes de palmiers mais c'est vachement chère
j'ai un pote qui est a Elche no fake ! mais ça à l'air complétement fou, tu es dépaysé à mort
mais les logements je trovue que ça va globalement, sauf si vraiment tu veux un grand appart
Données du topic
- Auteur
- Questexpat
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 19:41:38
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31