Je refais Resident evil 5 en ce moment et vouent ?
Non t'abuses le 7 est une Masterclass.
Par contre le 8 c'est autre chose là j'suis d'accord.
Le 25 janvier 2022 à 13:15:53 :
Non t'abuses le 7 est une Masterclass.Par contre le 8 c'est autre chose là j'suis d'accord.
Arrête bon sang il y a un type de monstre + les boss
perso je prefere les anciens
mais jai pas compris l'orgie du village avec la femme au chapeau, jveux dire c'est juste UN BOSS, pas compris, qu'on a fais une fixette sur elle pendant je sais pas combien de temp
je serais bien pret a refaire le zero, le rebirth , et le 2 remake
c'est le seul avec le 6 que j'ai pas fais, mais jai suivit blinder de waltrought et franchement sa va, je vois pas en quoi c'est si cata pour certain
Le 25 janvier 2022 à 13:19:40 :
le 5 j'ai pas bien compris pourquoi on ne l'aime pas.
c'est le seul avec le 6 que j'ai pas fais, mais jai suivit blinder de waltrought et franchement sa va, je vois pas en quoi c'est si cata pour certain
Le 5 est excellent en dépit de
Le 25 janvier 2022 à 13:32:52 :
Je l’ai refait récemment terminé il y a 2-3 jours
Avec les deux excellents dlc khey ?
Le 25 janvier 2022 à 13:33:39 :
Le 25 janvier 2022 à 13:32:52 :
Je l’ai refait récemment terminé il y a 2-3 joursAvec les deux excellents dlc khey ?
Nan j’ai pas refais les 2 dlc j’ai torché le solo en une journée petite overdose
Le 25 janvier 2022 à 13:34:51 :
Tu peux décrire les zombies dans ce resident evil 5 ?
J'ai parlé spécialement de zombies l'ancien ?
Le 25 janvier 2022 à 13:19:40 :
le 5 j'ai pas bien compris pourquoi on ne l'aime pas.
Changement d'ambiance car c'est en Afrique et que la majorité du jeu se déroule en pleine journée, contrario de son aîné qui se déroule dans une ambiance plus moribonde.
Après le gameplay reste le même que le 4 donc effectivement c'est curieux qu'il soit tant décrié. Jamais compris non plus, sûrement un effet négatif des joueurs casu qu on peut retrouver pour plein de licences
Mais seulement RE1, RE2, RE3 ou CVX.
oui j'avais remarquer que c’était en mode Afrique tout comme le 4 qui se passe en Espagne, mais sa limite on s'en fou.
Données du topic
- Auteur
- Machu_Pichu
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 13:15:13
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22