Topic de lecubedutemps :

[HELP] ce soir je DATE une MEUF mais j’ai menti sur mon JOB

En vrai, tu ressens quoi en créent tout ces topax? C’est ta petites doses de dopamines quotidiennes? Si tu l’as pass tu passes une mauvaises journée? No troll, je me pose réellement la question.
Mais c’est pck je comprends pas l’utilité des boucleurs

Le 21 janvier 2022 à 06:43:06 :
En vrai, tu ressens quoi en créent tout ces topax? C’est ta petites doses de dopamines quotidiennes? Si tu l’as pass tu passes une mauvaises journée? No troll, je me pose réellement la question.
Mais c’est pck je comprends pas l’utilité des boucleurs

Je comprend tout à fait ta question et je suis en train de monter un mini reportage à ce sujet ( no troll)
Je me demandais exactement la même chose sur les topic Bouclf que je voyais tout les jours jusqu’à moi aussi tomber dedans ..
Et bientôt on te demandera à toi ce qui te motive :peur: enfin je te le souhaite pas mais j’ai l’impression que c’est inévitable :peur:

Le 21 janvier 2022 à 06:45:15 :

Le 21 janvier 2022 à 06:43:06 :
En vrai, tu ressens quoi en créent tout ces topax? C’est ta petites doses de dopamines quotidiennes? Si tu l’as pass tu passes une mauvaises journée? No troll, je me pose réellement la question.
Mais c’est pck je comprends pas l’utilité des boucleurs

Je comprend tout à fait ta question et je suis en train de monter un mini reportage à ce sujet ( no troll)
Je me demandais exactement la même chose sur les topic Bouclf que je voyais tout les jours jusqu’à moi aussi tomber dedans ..
Et bientôt on te demandera à toi ce qui te motive :peur: enfin je te le souhaite pas mais j’ai l’impression que c’est inévitable :peur:

Ayaaaaao :rire:
Ok ok je te laisse boucler tranquille, en espérant pas tomber dedans. Bonne continuation, et n’oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642744248-5902660b-4f88-49e4-8b43-090aeb2e58fd.png

Le 21 janvier 2022 à 06:50:53 :

Le 21 janvier 2022 à 06:45:15 :

Le 21 janvier 2022 à 06:43:06 :
En vrai, tu ressens quoi en créent tout ces topax? C’est ta petites doses de dopamines quotidiennes? Si tu l’as pass tu passes une mauvaises journée? No troll, je me pose réellement la question.
Mais c’est pck je comprends pas l’utilité des boucleurs

Je comprend tout à fait ta question et je suis en train de monter un mini reportage à ce sujet ( no troll)
Je me demandais exactement la même chose sur les topic Bouclf que je voyais tout les jours jusqu’à moi aussi tomber dedans ..
Et bientôt on te demandera à toi ce qui te motive :peur: enfin je te le souhaite pas mais j’ai l’impression que c’est inévitable :peur:

Ayaaaaao :rire:
Ok ok je te laisse boucler tranquille, en espérant pas tomber dedans. Bonne continuation, et n’oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642744248-5902660b-4f88-49e4-8b43-090aeb2e58fd.png

Ahi t’inquiète pas de Risque c’est des trucs vraiment cramé Mais je vois à cette h ci les newfag se reveil y’a qu’à voir le topic Audi a1

Le 21 janvier 2022 à 07:04:18 :
Déchet/ 10

Merci le golem assumé :cool:

Le 21 janvier 2022 à 06:14:47 :
Tu lui dis que tu codes en html et en javascript, tu poses une balise et tu l'inclus dans une boucle for comme toi
Non mais sérieusement tu te fous de qui mon gars
Dis lui que tu fais du javascript que tu as très peu de temps libre à cause de ça et que ça te bassine un peu, que tu penses à aller faire autre chose parce que ça te déprime de ne faire que ça de tes journées, de rien pour ton date maintenant réussi tu peux delete ton topic de merde à 6h du mat

Oulalala ça sent fort le simp derrière ce commentaire

Données du topic

Auteur
lecubedutemps
Date de création
21 janvier 2022 à 06:08:10
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 303