Mais vraiment, cette ville diabolique. Je viens du Bled, c'est ma deuxième année en France, j'étais à Lyon l'an passé, c'était sympa sans plus, j'étais ni malheureux, ni heureux, j'ai pas beaucoup visité Lyon en soit, j'habitais genre à 10 km du centre, dans la banlieu donc, mais c'était beaucoup plus vert et je pouvais rapidement pour mes footing me retrouver dans la campagne environnante avec champ de pommiers etc, ça c'était vraiment le top.
Mais là depuis que je suis dans le 92 j'ai envie de pleurer, j'ai plus envie de faire de footing alors que j'en faisais beaucoup avant, j'aime pas spécialement courir en ville, mais là c'est trop bétonné pour moi, impossible que je cours.
Puis au Bled je faisais du sport, du foot, à Lyon j'en ai fait aussi un peu mais avec les confinement et tout puis là le Pass de merde, j'ai arrêté aussi.
Pour ce qui est des amis, j'en ai pas, à part vous, si on peut appeler ça des amis, la mentalité Française et à des années lumières de la mienne, je me verrais pas devenir amis avec un français, on a pas les mêmes conceptions de ce que c'est être un ami (rojola pour ceux qui connaissent).
Bref, en plus maintenant je suis bloqué dans ce dépotoir avec ces histoire de pass vaccinal, j'aime pas spécialement le pays et ses gens, mais paris c'est le summum, j'ai envie de chialer chaque jour.