Topic de CricriElSiete :

410/ Je REGRETTE d'ETRE VENU en FRANCE

Supprimé
  • 1

Mais vraiment, cette ville diabolique. Je viens du Bled, c'est ma deuxième année en France, j'étais à Lyon l'an passé, c'était sympa sans plus, j'étais ni malheureux, ni heureux, j'ai pas beaucoup visité Lyon en soit, j'habitais genre à 10 km du centre, dans la banlieu donc, mais c'était beaucoup plus vert et je pouvais rapidement pour mes footing me retrouver dans la campagne environnante avec champ de pommiers etc, ça c'était vraiment le top.

Mais là depuis que je suis dans le 92 j'ai envie de pleurer, j'ai plus envie de faire de footing alors que j'en faisais beaucoup avant, j'aime pas spécialement courir en ville, mais là c'est trop bétonné pour moi, impossible que je cours.
Puis au Bled je faisais du sport, du foot, à Lyon j'en ai fait aussi un peu mais avec les confinement et tout puis là le Pass de merde, j'ai arrêté aussi.
Pour ce qui est des amis, j'en ai pas, à part vous, si on peut appeler ça des amis, la mentalité Française et à des années lumières de la mienne, je me verrais pas devenir amis avec un français, on a pas les mêmes conceptions de ce que c'est être un ami (rojola pour ceux qui connaissent).

Bref, en plus maintenant je suis bloqué dans ce dépotoir avec ces histoire de pass vaccinal, j'aime pas spécialement le pays et ses gens, mais paris c'est le summum, j'ai envie de chialer chaque jour.

t'as tenté, et t'as pas accroché au pays, c'est comme ca maintenant en france
Boosté, t’es pas content tu rentres chez toi.
Pour répondre au khey qui me disait de faire la promotion au bled, tqt je fais partie des derniers à venir en France; maintenant l'El dorado c'est l'angleterre, l'allemagne, les USA, plus personne veut venir étudier en France. Pour les autres types d'immigration oui la France reste un Must, mais beaucoup moins qu'avant (L'espagne maintenant)

Le 25 janvier 2022 à 12:49:04 :

Oui, j'espère qu'en 2023, y'aura plus cette folie de pass et que je pourrais partir en paix.

Le 25 janvier 2022 à 12:49:12 :
Boosté, t’es pas content tu rentres chez toi.

Je compte bien partir.

Le 92 dans certains coins c'est plutot austère et triste je comprend mon khey.
Le pire c'est que je me suis mis à hair, mais vraiment, les boomers français.
Je comprends pas comment les jeunes ici peuvent se faire marcher dessus comme ça.
Apres oui les bledards sont nombreux à Paris.

Le 25 janvier 2022 à 12:49:04 :

il faut dire qu'avec la quantité de gens comme l'op qui viennent en détestant le pays, forcément ça joue sur l'ambiance exécrable.

• 1

Données du topic

Auteur
CricriElSiete
Date de création
25 janvier 2022 à 12:48:04
Date de suppression
25 janvier 2022 à 13:09:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11