CELA SE FAIT DEPUIS DES CENTENAIRES.
Les prêtres volent de l'argent, violent des enfants depuis le début et les chrétiens ont assassiné des millions de personnes pendant cette période, des papes au sens propre ont fait des orgies dans la chapelle Sixtine et les chrétiens ont déformé la bible pour réduire des millions de personnes en esclavage (et si vous ne pensez pas que l'esclavage est mauvais, rappelez-vous qu'ils voulaient aussi empêcher l'évangélisation des esclaves parce que le message du christianisme donne aux esclaves le pouvoir de se révolter).
Les chrétiens ont toujours refusé de suivre le message de Jésus depuis qu'il est devenu la religion dominante, ce n'est donc pas le signe de la fin des temps. Le signifiant est l'adoration ouverte de la première bête, et ils seront dirigés à le faire par la deuxième bête, et le dragon combattra l'Archange Michael et tout cela se produira littéralement pas comme une métaphore et les chrétiens seront génocidés par les non-chrétiens.
Rappelez-vous que si vous devez transformer la bible en une série de métaphores pour soutenir votre vision du monde et votre désir d'être spécial et de vivre à la fin des temps, alors vous vous mentez probablement à vous-même.