Faire commercial porte à porte ?
- 1
Bonjour les kheys, il y a 6 mois on m'avait contacté sur Indeed pour passer un entretien et travailler en tant que commercial porte à porte en vendant des contrats énergétique. À l'entretien je doutais un peu de la véracité des propos du manager de l'agence qui disait qu'en étant motivé on pouvait se faire facilement 2000€ net par mois
Du coup au moment où il voulait me faire signer le CDI j'ai refusé, mais il m'a dit que si plus tard j'étais motivé je pouvais le rappeler
Chose que j'ai faite il y a une semaine comme je n'ai plus le droit au chômage et que je n'ai rien trouvé dans les domaines qui m'intéressent. Il veut me faire signer le CDI demain, mais je suis encore hésitant, déjà il n'y a pas de salaire fixe, donc si je ne fais pas de vente je n'ai pas de sous, et les avis divergent vachement sur internet, soit ils sont très positifs, parlent de gros salaire etc, ou l'extrême opposé avec des anciens employés qui se faisaient à peine 500€ par mois
Des kheys qui ont déjà tenté l'expérience de commercial porte à porte dans ces conditions ou qui ont des témoignages de leurs potes ?
J'hésite beaucoup car si je ne vends pas à la fin du mois je ne pourrai pas payer le loyer donc la rue, d'un côté j'ai envie de tenter pour gagner beaucoup, d'un autre côté je me dis que ça sent le traquenard et que c'est plus sûr d'aller faire l'esclave à l'usine pour un smic
Pour le même taff
Le 23 janvier 2022 à 14:23:46 :
Si c’est RANGERS n’y va pas tu sera payé 30 le contrat alors que moi je suis payé + de 100€ par contrat
Pour le même taff
C'est exactement ça
Mais tu es formateur là bas ?
Le 23 janvier 2022 à 14:24:33 :
Si c’est RANGERS n’y va pas tu sera payé 30 le contrat alors que moi je suis payé + de 100€ par contrat
Pour le même taffC'est exactement ça
Mais tu es formateur là bas ?
Non même les formateur manager et compagnie sont payé une misère
Je suis directement partenaire engie et je suis payé +100€ par contrat.
Donc au pire va bosser là bas fait un mois le temps qu’ils te forment et recontacte moi en mp la t’aura un vrai salaire
Le 23 janvier 2022 à 14:30:52 :
Le 23 janvier 2022 à 14:24:33 :
Pour le même taffC'est exactement ça
Mais tu es formateur là bas ?Non même les formateur manager et compagnie sont payé une misère
Je suis directement partenaire engie et je suis payé +100€ par contrat.
Donc au pire va bosser là bas fait un mois le temps qu’ils te forment et recontacte moi en mp la t’aura un vrai salaire
Comment ça ? Mais tu es à ton compte ?
Le soucis que c'est même si c'est formateur si je ne vends pas le mois prochain je suis à la rue
- 1
Données du topic
- Auteur
- MonkeyFromSpace
- Date de création
- 23 janvier 2022 à 14:16:28
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9