Topic de Caligulam :

Aidez un ancien CELESTIN à se venger d'une VANESSA qui l'a longtemps méprisé

Supprimé

Le 20 janvier 2022 à 19:42:53 :
dis lui : c'est qui ?

This ça va la blesser dans son égo

Te venger de quoi ?
Tu lui plaisais pàs et rien ne dit u'elle te kiffe aujourd'hui.

Chelou ce mec

ignore là
c'est le plus violent + ça t'évite de te salir à base de ressentiment

Le 20 janvier 2022 à 19:44:41 :
Te venger de quoi ?
Tu lui plaisais pàs et rien ne dit u'elle te kiffe aujourd'hui.

Chelou ce mec

Comme dit plus tôt khey c'est pas ça que je reproche, c'est le fait qu'elle a maintenu une forme d'espérance en moi, en me chauffant pour me maintenir en sa possession, c'est une taré khey nofake.
Et là c'est juste que j'ai un peu envie de m'amuser, après si ça part en vu ça part vu, je suis pas du tout obstiné par une vengeance si je répondais rien ça serait pareil

Le 20 janvier 2022 à 19:39:51 :

Le 20 janvier 2022 à 19:36:58 :

Le 20 janvier 2022 à 19:28:06 :
Je vous explique les kheys

Quand j'étais au Lycée en 2017 j'étais à fond sur une meuf. J'étais le pure céléstin qui lui servait de toutou et dont elle se servait en maintenant une forme d'amitié. Vous voyez le topic "Léa t'es là ?". C'était moi tout craché avec elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

J'en ai beaucoup souffert à l'époque et un jour j'ai décidé de l'envoyer chier, j'ai go muscu, je me suis focalisé sur moi même, nouveaux vétements, etc.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Ca a payé puisque depuis je m'en sort pas mal avec les meufs ( je me suis même tapé une de ses potes :hap:)
Et aujourd'hui, elle vient de me recontacter en me disant "hey comment ça va depuis le temps ? :)" ( pour info depuis le temps ses meilleurs potes sont parties elle est seule et en misère sexuelle :hap: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581616102-larrygoodenough.png

Alors maintenant j'ai une question pour vous mes khey, je lui dis quoi ? J'ai pas du tout envie de la revoir par contre j'ai envie de m'amuser un peu avec elle maintenant que les rapports se sont inversés. Soyez créatifs mes kheys je prend les meilleurs propositions.

(Si je trouve un moyen de faire des captures d'écran snap sans que l'autre le sache je vous balance les screens)

J'ai pas compris, tu t'es mis volontairement en position clébard avec une fille, et tu veux te venger parce qu'elle n'a pas répondu favorablement à tes avances ? :(

Mais donc si y'a 32 simps qui font la même chose avec elle, qu'elle ait du désir pour eux ou non, les trouves intéressants ou non, ait un feeling avec ou non, elle est obligée de coucher/sortir avec chacun d'entre eux ?

Si ta réponse est non, pourquoi elle aurait dû avec toi plus qu'avec un autre ?

Votre logique me dépasse.

c'est pas ça que je reproche khey, c'est le fait qu'elle a maintenu une forme d'espérance en moi, en me chauffant pour me maintenir en sa possession, c'est une taré khey nofake.
Et là c'est juste que j'ai un peu envie de m'amuser, après si ça part en vu ça part vu, je suis pas du tout obstiné par une vengeance si je répondais rien ça serait pareil

Je comprends ce que tu dis, pourtant j'ai du mal avec ce concept.
Tu vois bien quand y'a un feeling avec une fille ou non à la longue. C'est toi qui choisis de rester son "pote avec des intentions cachées" ou de ne plus la voir, à défaut de savoir être simplement ami avec elle. :(

Maintenir l'ambiguïté c'est tout relatif, si tu la vois sortir avec d'autres gars et qu'avec toi ça n'évolue pas, c'est aussi parfois qu'il n'y a que pour toi que c'est ambigu. Partant de là, on ne peut pas en vouloir à l'autre de maintenir la même attitude, attitude qu'on acceptait tranquillement au début :(

L'élite a parlé et je vais m'abstenir à une forme de maturité : ça sera vued :ok:

Le 20 janvier 2022 à 19:47:27 :
L'élite a parlé et je vais m'abstenir à une forme de maturité : ça sera vued :ok:

cuck

Données du topic

Auteur
Caligulam
Date de création
20 janvier 2022 à 19:28:06
Date de suppression
20 janvier 2022 à 22:58:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 409