En S2S le vaccin est fiable et sans effets secondaires hein les lemgo
- 1
Moi non ! Je suis novax mais je dois avouer que 100% des personnes que je connais qui sont vax sont en très bonne santé...
C'est soit disant l'hécatombe dehors mais perso je ne vois rien de tout ça
Le vaccin est mauvais
Faut arrêter avec les délires d'hécatombe mais on ne peut pas dire le contraire, c'est un mauvais vaccin, mal adapté à ce virus
Il est bien en gros pour les personnes à risque, c'est un éléments en plus pour elles contre ce virus, un simple élement, pas un moyen miracle
source la DREES. Les chiffres, rien que les chiffres
Ce qui est inquiétant, c'est que la théorie des anticorps facilitants se confirme de jours en jours
Oui un avait des effets secondaires grave, hospitalisé suite au vaccin puis sous grosse dose de cortisol pendant quelques semaines avant d'étre rétabli.
Heureusement c'était un solide gaillard
Mais bon il avait moins de 40 ans, le vaccin lui a été inutile, le covid ayant le même taux de mortalité que la grippe à cet âge soit quasi 0
Je vois toujours pas l'interêt de s'injecter un truc inutile, ton topic m'a pas convaincu
Le 25 janvier 2022 à 09:15:20 :
Le vaccin est mauvaisFaut arrêter avec les délires d'hécatombe mais on ne peut pas dire le contraire, c'est un mauvais vaccin, mal adapté à ce virus
Il est bien en gros pour les personnes à risque, c'est un éléments en plus pour elles contre ce virus, un simple élement, pas un moyen miraclesource la DREES. Les chiffres, rien que les chiffres
Ce qui est inquiétant, c'est que la théorie des anticorps facilitants se confirme de jours en jours
Oui je suis d'accord il est mauvais mais pour l'instant il n'a pas l'air si dangereux non ?
Le 25 janvier 2022 à 09:16:42 :
Lop à raison plein de fdp que je déteste ont eu le vaccin et sont toujours en pleines formes
Malheureusement... je faisais confiance au fofo pour ça
Le 25 janvier 2022 à 09:15:52 :
Oui un avait des effets secondaires grave, hospitalisé suite au vaccin puis sous grosse dose de cortisol pendant quelques semaines avant d'étre rétabli.Heureusement c'était un solide gaillard
Mais bon il avait moins de 40 ans, le vaccin lui a été inutile, le covid ayant le même taux de mortalité que la grippe à cet âge soit quasi 0
Je vois toujours pas l'interêt de s'injecter un truc inutile, ton topic m'a pas convaincu
Je n'incite pas du tout les kheys à se vax.
Et oui avec tous les vax qu'il y a autour de vous , vous en connaissez qui sont morts ou qui ont des effets secondaires graves ?
1 mort a son boulot ouais
50 ans, sportif , fume pas , ne bois pas , crise cardiaque, pas de chance
Le 25 janvier 2022 à 09:17:40 :
T'as vraiment cru les complotix d'ici ?
J'ai plus confiance au kheys du fofo qu'à n'importe IRL
C'est pas l'élite de la nation ici ?
Le 25 janvier 2022 à 09:18:05 :
Oui un avait des effets secondaires grave, hospitalisé suite au vaccin puis sous grosse dose de cortisol pendant quelques semaines avant d'étre rétabli.Heureusement c'était un solide gaillard
Je vois toujours pas l'interêt de s'injecter un truc inutile, ton topic m'a pas convaincuJe n'incite pas du tout les kheys à se vax.
Ah ok, pas de soucis
Par contre le gars en question, il lui on dit qu'il était un des seuls avec ces effets secondaire précis c'est à dire une chute drastique des plaquettes, et j'ai jamais entendu ça dans les médias non plus.
Donc oui ça à l'air assez rare, les effets secondaire grave vu que les 2/3 de mon entourage sont vaccinés
Le 25 janvier 2022 à 09:20:43 :
Le 25 janvier 2022 à 09:18:05 :
Je vois toujours pas l'interêt de s'injecter un truc inutile, ton topic m'a pas convaincuJe n'incite pas du tout les kheys à se vax.
Ah ok, pas de soucis
Par contre le gars en question, il lui on dit qu'il était un des seuls avec ces effets secondaire précis c'est à dire une chute drastique des plaquettes, et j'ai jamais entendu ça dans les médias non plus.
Donc oui ça à l'air assez rare, les effets secondaire grave vu que les 2/3 de mon entourage sont vaccinés
Ah c'est la guigne quand même
BTG le médiator a fait des milliers de morts a travers le monde, idem pour le Vioxx, le Levothyrox, scandale des opioïdes et j'en passe.
T'as jamais entendu parler de ces morts et de ces effets parce que c'est pas la soupe indigeste qu'on sert quotidiennement aux golems de ton acabit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sergent_Reznov
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 09:11:42
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20