Michael vendetta met ses lunettes bleues et pulvérisé macron :ouch:
Le 21 janvier 2022 à 09:06:49 :
Le 21 janvier 2022 à 08:54:23 :
Il peut porter plainte pour menace non ?Oui très clairement. Outrage à un représentant de l'Etat
Il y a aussi offense à chef de l'Etat, mais il ne faut pas que ça soit un truc politique (liberté d'expression)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Offense_au_chef_de_l%27%C3%89tat_(droit_fran%C3%A7ais)
Et moi, quand le président dit qu'il veut m'emmerder, il y a offense à citoyen.
Je pense la même chose, mais calme-toi Gilbert, je pisse trop à la raie de Macron pour me faire chier à aller le chercher
Le 22 janvier 2022 à 13:29:56 :
Les antivaxx ont Novak Djokovic dans leur team, et les provax ?
L'urologue Cohen qui passe son temps sur les plateaux de BFM.
Le 22 janvier 2022 à 13:29:13 :
Le 21 janvier 2022 à 09:06:49 :
Le 21 janvier 2022 à 08:54:23 :
Il peut porter plainte pour menace non ?Oui très clairement. Outrage à un représentant de l'Etat
Il y a aussi offense à chef de l'Etat, mais il ne faut pas que ça soit un truc politique (liberté d'expression)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Offense_au_chef_de_l%27%C3%89tat_(droit_fran%C3%A7ais)Et moi, quand le président dit qu'il veut m'emmerder, il y a offense à citoyen.
Supprimée en 2013.
Quelque chose la remplace
Ah oui outrage au lieu d'offense
Le 21 janvier 2022 à 09:18:29 :
La figure révolutionnaire, le porte parole des antivax.Vous avez pas mieux que ce mec ?
D'accord "CrotteBayonne", merci de ton intervention, le BOT LREM.
On reconnaît bien là, à travers la qualité de ton pseudonyme, le plus grand signe d'intelligence qui soit. Fallait-il en attendre plus d'un membre de la secte LREM ? Je ne pense pas.
Vandetta Looser oublié de tous, qui essaye péniblement d'exister
Le 22 janvier 2022 à 13:32:49 :
La figure révolutionnaire, le porte parole des antivax.Vous avez pas mieux que ce mec ?
On reconnaît bien là, à travers la qualité de ton pseudonyme, le plus grand signe d'intelligence qui soit. Fallait-il en attendre plus d'un membre de la secte LREM ? Je ne pense pas.
Les mecs qui ont des pseudos comme "anusdechèvre" et "fiondebelette" et qui te donnent des leçons de dignité me fument
Le 22 janvier 2022 à 13:37:05 :
Le 22 janvier 2022 à 13:32:49 :
Les mecs qui ont des pseudos comme "anusdechèvre" et "fiondebelette" et qui te donnent des leçons de dignité me fument
Ce taré méga complotiste qui vrille totalement
Ok il a des couilles de parler en vidéo à visage découvert sur ce qu'il pense, mais clairement il dépasse les bornes en menacant physiquement
Moi je ne suis pas pour les mesures sanitaires mais jamais je ne penserais ca jamais je n'irais jusqu'à dire ca
C'est un taré bordel
il a eu des problèmes depuis ?
Attaquer Jean-Michel comme ça
Données du topic
- Auteur
- schumaskieur
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 08:52:29
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 100