Un bot LREM pour m'expliquer son choix de voter pour Macron ?
- 1
Si tu es un boomer retraité ou un riche il faut voter Macron car ta qualité de vie sera améliorée.
Si tu n'est pas dans ces 2 cas de figures aucun intérêt.
Gays refoulés ou / et fan de granny, le type instable qui aurait voulu se faire chauffer par une de ses profs; adepte du sadomasochisme et typiquement bien soumis.
Et sans oublier vieux boomer en fin de vie
Le 21 janvier 2022 à 08:53:49 :
Budget de l'armée en forte hausse, volonté d'une Europe plus forte, plus d'ouverture d'usine que de fermeture... C'est déjà pas mal
carrément ?
Budget de l'armée en forte hausse, volonté d'une Europe plus forte, plus d'ouverture d'usine que de fermeture... C'est déjà pas mal
J'ai retenu volonté d'Europe plus forte. Le seul truc que je valide.
J'adore ces mots que tu prononces. Parce que ça décrit exactement Macron, notre président verbeux. volonté de... Mais au final c'est que de la com, y a rien de concret derrière.
6 mois à la tête de l'union européenne et notre cher président va juste mettre dans la charte européenne l'IVG et l'environnement. En clin d'oeil à son électorat de gauche.
Je sais pas si faut rire ou pleurer
Le 21 janvier 2022 à 09:00:00 :
Budget de l'armée en forte hausse, volonté d'une Europe plus forte, plus d'ouverture d'usine que de fermeture... C'est déjà pas malJ'ai retenu volonté d'Europe plus forte. Le seul truc que je valide.
J'adore ces mots que tu prononces. Parce que ça décrit exactement Macron, notre président verbeux. volonté de... Mais au final c'est que de la com, y a rien de concret derrière.
une europe plus forte alors que c'est un fiasco ?
pour rappel, les sirènes néolibéraux européistes nous ont promis plein emplois, prospérité, pouvoir d'achat, et on récolte le contraire : chômage, austérité et perte de pouvoir d'achats
mais c'est parce qu'il n'y a pas assez d'europe que ça marche pas ?
Budget de l'armée en forte hausse, volonté d'une Europe plus forte, plus d'ouverture d'usine que de fermeture... C'est déjà pas malJ'ai retenu volonté d'Europe plus forte. Le seul truc que je valide.
J'adore ces mots que tu prononces.'Parce que ça décrit exactement Macron, notre président verbeux. volonté de... Mais au final c'est que de la com, y a rien de concret derrière.'
Un bon exemple de l'escroquerie macroniste.
Un guignol qui parle fort et qui séduit des larves en manque d'autorité parentale
Le 21 janvier 2022 à 09:01:52 :
une europe plus forte alors que c'est un fiasco ?
pour rappel, les sirènes néolibéraux européistes nous ont promis plein emplois, prospérité, pouvoir d'achat, et on récolte le contraire : chômage, austérité et perte de pouvoir d'achats
mais c'est parce qu'il n'y a pas assez d'europe que ça marche pas ?
J'ai bien précisé " volonté " qui ne correspond justement pas à la réalité, ça décrit Macron.
Soutenir Macron quand on appartient pas à une certaine haute bourgeoisie d'élite transnationale cosmopolite, c'est un peu comme être un poulet de batterie et distribuer des flyers pour KFC .
C'est exactement comme ca qu'on vous voit d'ailleurs. Vous êtes tous sans exception des guignols qui vivez des petites vies médiocres dans une banlieue dortoir de la périphérie parisienne et vous vous imaginez que tapiner pour pas un rond pour le pouvoir vous donne un certain prestige, celui d'être dans le camps des winners, des détenteurs de capitaux, des décideurs, et des puissants, qui eux ont un réel intérêt de classe à soutenir Macron.
Il faut que vous compreniez que vous avez exactement le même statut aux yeux de ces gens que le serveur du Starbucks de votre quartier. Vous êtes des randoms interchangeables qu'on exploite, un numéro sur un compte d'exploitation, un pigeon à plumer, une vache à traire.
En réalité vous êtes la version contemporaine du bourgeois gentilhomme de Molière. Le type qui essaye de se draper des apparats d'une classe sociale à laquelle il n'appartient pas, et tout le monde lui chie dessus et se fout de sa gueule.
Mickael Vendetta en 2008.
En d'autres termes vous êtes pour ces gens pour qui vous tapinez gratos, une descente de lit :
Vous ne nous en voudrez donc pas si on continue allègrement de s'essuyer nous aussi les pieds sur vous, après tout il y a des déterminismes contre lesquels on ne peut pas lutter.
Bonne bourre les marcheurs
[08:54:09] <Lorient88>
+ passionné des l egypte antique, il a meme une momie de compagnie
Le 21 janvier 2022 à 09:03:19 :
Soutenir Macron quand on appartient pas à une certaine haute bourgeoisie d'élite transnationale cosmopolite, c'est un peu comme être un poulet de batterie et distribuer des flyers pour KFC .C'est exactement comme ca qu'on vous voit d'ailleurs. Vous êtes tous sans exception des guignols qui vivez des petites vies médiocres dans une banlieue dortoir de la périphérie parisienne et vous vous imaginez que tapiner pour pas un rond pour le pouvoir vous donne un certain prestige, celui d'être dans le camps des winners, des détenteurs de capitaux, des décideurs, et des puissants, qui eux ont un réel intérêt de classe à soutenir Macron.
Il faut que vous compreniez que vous avez exactement le même statut aux yeux de ces gens que le serveur du Starbucks de votre quartier. Vous êtes des randoms interchangeables qu'on exploite, un numéro sur un compte d'exploitation, un pigeon à plumer, une vache à traire.
En réalité vous êtes la version contemporaine du bourgeois gentilhomme de Molière. Le type qui essaye de se draper des apparats d'une classe sociale à laquelle il n'appartient pas, et tout le monde lui chie dessus et se fout de sa gueule.
Mickael Vendetta en 2008.
En d'autres termes vous êtes pour ces gens pour qui vous tapinez gratos, une descente de lit :
Vous ne nous en voudrez donc pas si on continue allègrement de s'essuyer nous aussi les pieds sur vous, après tout il y a des déterminismes contre lesquels on ne peut pas lutter.
Bonne bourre les marcheurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaPax
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 08:50:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20