Topic de Ghybok :

J’ai ÉTÉ BANNI du MEETING du Z HIER SANS RAISON

« Immigré italien d’origine marocaine » « cheveux roux » :rire:
L’auteur est un fake mais cette histoire s’est réellement passée.

Le 23 janvier 2022 à 11:07:20 :

Le 23 janvier 2022 à 11:06:18 :

Le 23 janvier 2022 à 11:02:40 :

du coup on suit notre pote et des types de la BAC nous demandent nos cartes d'identité

Ah ok.
Et du coup la BAC qui fait le service d'ordre de Zemmour c'est compté dans les frais de campagne ou pas? :)

Elle ne fait pas le service d'ordre du Z mais fait dégager les non blancs pour éviter une nouvelle affaire Tanguy.
Ils bossent pour le M

Non mais de toute façon l'histoire est full Fake.
L'op en fait est un Polonais, militant RN, un peu nazi sur les bords. L'antisémitisme des branches d'Europe de l'est est juste hallucinant....

Je comprend pas pourquoi les Polonais sont tellement antisémites? Votre explication les polaks?

En même temps t abuses, italien roux c est déjà la merde alors avec un rebeu en plus ahah

Le 23 janvier 2022 à 11:10:17 :

Le 23 janvier 2022 à 11:07:20 :

Le 23 janvier 2022 à 11:06:18 :

Le 23 janvier 2022 à 11:02:40 :

du coup on suit notre pote et des types de la BAC nous demandent nos cartes d'identité

Ah ok.
Et du coup la BAC qui fait le service d'ordre de Zemmour c'est compté dans les frais de campagne ou pas? :)

Elle ne fait pas le service d'ordre du Z mais fait dégager les non blancs pour éviter une nouvelle affaire Tanguy.
Ils bossent pour le M

Non mais de toute façon l'histoire est full Fake.
L'op en fait est un Polonais, militant RN, un peu nazi sur les bords. L'antisémitisme des branches d'Europe de l'est est juste hallucinant....

Je comprend pas pourquoi les Polonais sont tellement antisémites? Votre explication les polaks?

Les polaks sont en train de tuer la candidature du Z :honte:

Le 23 janvier 2022 à 11:11:10 :

Le 23 janvier 2022 à 11:10:17 :

Le 23 janvier 2022 à 11:07:20 :

Le 23 janvier 2022 à 11:06:18 :

Le 23 janvier 2022 à 11:02:40 :

du coup on suit notre pote et des types de la BAC nous demandent nos cartes d'identité

Ah ok.
Et du coup la BAC qui fait le service d'ordre de Zemmour c'est compté dans les frais de campagne ou pas? :)

Elle ne fait pas le service d'ordre du Z mais fait dégager les non blancs pour éviter une nouvelle affaire Tanguy.
Ils bossent pour le M

Non mais de toute façon l'histoire est full Fake.
L'op en fait est un Polonais, militant RN, un peu nazi sur les bords. L'antisémitisme des branches d'Europe de l'est est juste hallucinant....

Je comprend pas pourquoi les Polonais sont tellement antisémites? Votre explication les polaks?

Les polaks sont en train de tuer la candidature du Z :honte:

Les polonais votent Zemmour

Le 23 janvier 2022 à 11:04:55 Ghybok a écrit :

Le 23 janvier 2022 à 10:57:25 :
pourquoi tu nous dis vos origines de façon hyper précise ? si tu soutenais vraiment Zemmour t'en aurais rien à foutre.
Fake

Comment ça ? C’est une piste de réflexion qui pourrait expliquer un refus car j’étais dans les règles. C’est très important que je le précise.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Ghybok&type_search_in_forum=auteur_topic allez ouste dehors le raciste

Le 23 janvier 2022 à 11:08:48 :
« Immigré italien d’origine marocaine » « cheveux roux » :rire:

Faut dire aussi que l'OP s'est pointé comme ça au meeting

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642932953-57829230.jpg

Le 23 janvier 2022 à 10:49:26 :
Mon pote m'informe qu'un meeting du Z a lieu à Cannes vu qu'on habite pas loin, on décide de partir voir le Z.

Je précise que je suis un immigré Italien d'origine Marocaine, mais j'ai des cheveux roux.
Mon deuxième pote est algérien et a un faciès caucasoïde.
Mon troisième pote est aussi un immigré Tunisien mais pas dutout avec une dégaine de wesh.

On fait la queue pendant 2h30 (de 15h à 17h30).
On entre à l'intérieur, je serre la main à Stanislas qui me reconnaît vu que j'étais à l'ancienne rencontre à Nice, puis je pars aux toilettes avec mon pote algérien à 18h et je laisse mon pote, je croise d'ailleurs Damien Rieu aux toilettes, je vois mon pote suivre un mec de la sécu qui apparemment l'accompagnait quelque part, le mec nous dit "vous êtes avec lui ? venez" du coup on suit notre pote et des types de la BAC nous demandent nos cartes d'identité, qu'ils prennent en photo puis ils nous disent de sortir sans nous dire pourquoi même quand on a insisté.
D'ailleurs ils ont dégagé aussi un autre groupe (avec un N) qui était pas du tout là pour foutre la merde.

Dehors on est parti voir le directeur de campagne du Z, il nous a demandé si on avait l'e-mail d'inscription : on a dit oui mais on s'est fait degagé sans raison et ce connard s'est barré (les fameux ouverts aux débats et qui renoncent aux méthodes Staliniennes).
naturelle

Juste quand on voit comment réagissent les pros Z du forum ta déjà ton éléments de réponse :hap:
Votez lrem alors... vous voyez bien qui sont vraiment les zemouriens....

Le 23 janvier 2022 à 10:52:23 :
Oui oui et après vous avez croisé melenchon qui vous a invité à son meeting pour vous prouvez qu’il est ouvert à tous le monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le topic provient de moi à la base et des bots le reprennent en se servant de mon témoignage pour décrédibiliser le Z.

On a réglé l'histoire car on nous a apparemment confondu avec un autre groupe, bref on a pas eu de chance mais j'en veux à personne à part au type de la BAC qui a intégré mon pote dans le groupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642938675-captggdgdure.png
L'auteur est un bot lrem qui fait de la diffamation, ddb tout simplement
et inventer ce genre de fausse infos diffamatoire je te conseille de t'abstenir

Le 23 janvier 2022 à 10:49:26 :
Mon pote m'informe qu'un meeting du Z a lieu à Cannes vu qu'on habite pas loin, on décide de partir voir le Z.

Je précise que je suis un immigré Italien d'origine Marocaine, mais j'ai des cheveux roux.
Mon deuxième pote est algérien et a un faciès caucasoïde.
Mon troisième pote est aussi un immigré Tunisien mais pas dutout avec une dégaine de wesh.

On fait la queue pendant 2h30 (de 15h à 17h30).
On entre à l'intérieur, je serre la main à Stanislas qui me reconnaît vu que j'étais à l'ancienne rencontre à Nice, puis je pars aux toilettes avec mon pote algérien à 18h et je laisse mon pote, je croise d'ailleurs Damien Rieu aux toilettes, je vois mon pote suivre un mec de la sécu qui apparemment l'accompagnait quelque part, le mec nous dit "vous êtes avec lui ? venez" du coup on suit notre pote et des types de la BAC nous demandent nos cartes d'identité, qu'ils prennent en photo puis ils nous disent de sortir sans nous dire pourquoi même quand on a insisté.
D'ailleurs ils ont dégagé aussi un autre groupe (avec un N) qui était pas du tout là pour foutre la merde.

Dehors on est parti voir le directeur de campagne du Z, il nous a demandé si on avait l'e-mail d'inscription : on a dit oui mais on s'est fait degagé sans raison et ce connard s'est barré (les fameux ouverts aux débats et qui renoncent aux méthodes Staliniennes).

Like a bot

Données du topic

Auteur
Ghybok
Date de création
23 janvier 2022 à 10:49:26
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 295