Croisez lord Rothschild dans les rues de londres
Le 21 janvier 2022 à 13:51:04 :
mon rêve
il peut sortir seul alors qu'il a des millions de détracteurs car il est protégé par des entités
C'est surtout que les gens sont occupés à gueuler sur des hommes de paille (Boris Johnson, Emmanuel Macron…)
Personne connaît les noms de ceux qui tirent les ficelles
Encore le nom Rothschild est bien rentré dans l'inconscient collectif depuis le temps mais ça reste abstrait pour les gens, ils oublient qu'il y a de vraies personnes derrière
Et des fortunes bien plus importantes que les actions d'Elon Musk ou de Jeff Bezos
Le 21 janvier 2022 à 13:52:57 :
Le 21 janvier 2022 à 13:51:04 :
mon rêve
il peut sortir seul alors qu'il a des millions de détracteurs car il est protégé par des entitésC'est surtout que les gens sont occupés à gueuler sur des hommes de paille (Boris Johnson, Emmanuel Macron…)
Personne connaît les noms de ceux qui tirent les ficelles
Encore le nom Rothschild est bien rentré dans l'inconscient collectif depuis le temps mais ça reste abstrait pour les gens, ils oublient qu'il y a de vraies personnes derrière
Et des fortunes bien plus importantes que les actions d'Elon Musk ou de Jeff Bezos
Avant de voir sur le forum sa gueule sur des vidéos dans la rue je ne savais même pas à quoi il ressemblait
Le 14 février 2022 à 11:58:08 :
Le 21 janvier 2022 à 13:28:35 :
Le 21 janvier 2022 à 13:26:53 :
La puissance qui se dégage de son comportement
On dirait qu'il est invincibleBah en 1v1 clairement aps
Khey c’est littéralement les maîtres de tout l’occident et probablement plus vu que maîtres de l’économie
Tu penses qu’il va t’arriver quoi a toi et tout les gens que tu connais si tu le tue ? Même ton nom sera supprimé pendant que tu sera torturé jusqu’a la fin de ta vie
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur081
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 13:22:56
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55