Le vendeur LDLC devant son PDG : "LDLC c'est de la MERDE"
Le 17 janvier 2022 à 12:29:24 Patchalechat5 a écrit :
Ahi les esclaves qui ragent du gamin au SMIC qui a un minimum d'éthiquePerso j'ai bossé dans le même type de boite de merde et 100% comme lui
"Je peux t'orienter sur une merde où je fais une marge de 80% et je te revois en SAV tout les 6 mois pendant 5 ans, ou alors je te vend un truc plus cher, avec moins de marge, mais tu me reverras plus jamais"
Ça s'appelle avoir de l'éthique, souvent les gens rognent sur ça quand on leur lâche des thunes, or je suis sûr que notre Célestin à lunettes touche la même paie, qu'il vende 100 PC dans le mois ou 2. Si le DG veut des vendeurs sans sens moral, qu'il leur lâche des primes dans tout les sens. Ah on me dit dans l'oreillette que c'est impossible pour un hard discounter vu que le principe est de faire de la marge en sous payant tout le reste de la chaine
[13:32:55] <BeretRSA>
Le 17 janvier 2022 à 12:41:46 :
Le 17 janvier 2022 à 12:13:51 ElementaryNNN a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 12:12:23 MiseryCorde_ a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 12:07:37 :
Le gars ça se voit que c'est un passionné d'informatique qui est pas là pour enculer les clients, c'est un bonSinon j'ai pas lu le topic mais les attardés qui disent "GNEUGNEUGNEU POURKOI PA MONTER SON PC TT SEUL " sachez qu'en 2022 un PC pré-monté sera moins cher qu'acheter les composants 1 à 1 en raison du prix des CG, fermez la les incultes
T'es au courant que, si tu es patient, tu peux avoir des CG à des prix à peu près normaux?
"être patient" = attendre tous les jeudis pour un drop de FE bidesque? Spoiler : les non puceaux n'ont pas que à à branler d'attendre derrière leur écran toutes les semaines pour ESPERER passer avant les bots qui commandent tous les stocks.
En même temps il embauche des geeks condescendants dans les former à vendre ses merdes
Car le geek a probablement raison sur les pc ldlc
Le 17 janvier 2022 à 18:41:18 :
Cette boîte c'est la planque j'ai une connaissance qui bosse, ils sont a 32h par semaine sur 4 jours et le salaire le plus bas c'est 2k brut
Mon ex avait postulé là bas et c'était mal payé pour les gros postes en tout cas
Elle avait refusé l'offre à 2k net parce que y avait trop de compétences demandés
Données du topic
- Auteur
- Crissoux
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 10:49:12
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 274