Mon meilleur ami est mort de la COVID
Supprimé- 1
Voilà c'est officiel, il est décédé hier dans la nuit, sur les coups de 3 heures du matin.
Etant jeune et en bonne santé, il ne s'était pas fait vacciner, se disant que c'était inutile pour lui.
Alors voilà, quand il a attrapé la COVID il y a 10 jours de ça, il ne s'est pas inquiété outre mesure, pensant juste s'isoler quelques jours le temps que les sympômes partent d'eux-mêmes.
Malheureusement, quand il a développé des difficultés respiratoires et sa mère a été obligée d'appeler les pompiers. Bien entendu je suis allé le voir à ce moment-là et même s'il avait des difficultés pour respirer, il était toujours confiant et souriant, se disant que ça ne pourrait être pire que ça.
C'est quand il a été mis sous respirateur que la confiance que je lisais jusqu'alors dans ses yeux s'est transformée en peur et en regrets. Il s'est vaillament battu mais le virus a été plus fort et l'a emporté au terme d'un violent combat.
Il aura su néanmoins rester digne jusqu'au bout.
Lors de notre dernière discussion, il m'a fait part de ses regrets de ne pas s'être fait vacciner, et d'avoir sous-estimé cette maladie qui peut toucher tout le monde, même les plus jeunes et les plus bien-portants d'entre nous.
Voilà pourquoi, pour que plus personne n'ait à perdre un meilleur ami, un fils, un frére ou un fiancé, que je vous demande en toute solennité d'aller vous faire vacciner.
Comme moi et comme des millions de français l'ont fait auparavant, prenez rendez vous sur la plateforme DOCTOLIB ( https://www.doctolib.fr/ ) et faites-vous vacciner dans l'un des nombreux points de vaccination disponibles en France.
Pour se protéger soi, pour protéger ses proches, il n'y a plus de temps à perdre, vaccinons-nous.
https://vocaroo.com/11vLvxSCVDYW
Le 20 janvier 2022 à 21:03:34 lmXa7uvK2 a écrit :
Le 20 janvier 2022 à 21:01:52 :
Venir remuer la merde et attiser la haine c'est vraiment un truc propre au mal être et au manque d'amour propre.Je ne remue je viens juste faire part de mon témoignage
tu viens provoquer et chercher la merde, tu cherches un peu d'attention et tu sais qu'en postant ce genre de truc tu en auras, ta vie de merde je voudrai pas la subir une seule seconde ça doit être un enfer dans un cauchemar imbriqué dans un enfer cauchemardesque
C'est suicide automutilation pour ce genre de merde
Mais 0 dose et ça bougera pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- lmXa7uvK2
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 20:59:56
- Date de suppression
- 20 janvier 2022 à 21:13:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15