On m'explique la levée des restrictions ?
Le 21 janvier 2022 à 07:00:54 :
Parce que le nombre de personnes en réa diminue et qu'on remarque bien qu'Omicron est un rhume.
Si c'est un rhume , pourquoi l'état ne lèvent pas toutes les restrictions
Le 21 janvier 2022 à 07:03:18 :
Parce que le nombre de personnes en réa diminue et qu'on remarque bien qu'Omicron est un rhume.Si c'est un rhume , pourquoi l'état ne lèvent pas toutes les restrictions
Le 21 janvier 2022 à 07:03:18 :
Parce que le nombre de personnes en réa diminue et qu'on remarque bien qu'Omicron est un rhume.Si c'est un rhume , pourquoi l'état ne lèvent pas toutes les restrictions
Parce qu'on subit encore les conséquences de Delta. D'ici 3 semaine ça sera tassé.
Et accessoirement car ce sont des incompétents notoires.
« Dans mon étude des sociétés communistes, je suis arrivé à la conclusion que le but de la propagande communiste n’était pas de persuader ou de convaincre, ni d’informer, mais d’humilier ; et donc, moins elle correspondait à la réalité, mieux c’était. Lorsque les gens sont contraints de se taire lorsqu’on leur raconte les mensonges les plus évidents, ou pire encore lorsqu’ils sont contraints de répéter eux-mêmes ces mensonges, ils perdent une fois pour toutes leur sens de la probité. Consentir à des mensonges évidents, c’est en quelque sorte devenir soi-même mauvais. La volonté de résister à quoi que ce soit est ainsi érodée, et même détruite. Une société de menteurs émasculés est facile à contrôler. »
Le but de tout ça c'est juste de créer une dissonance cognitive dans le cerveau des golems. A la fois il faut leur dire que les cas explosent mais en même temps il faut lever les restrictions. Faire le contraire de ce qu'on leur dit en somme mais les golems acceptent tout, ils se soumettent volontairement.
Après c'est aussi une forme d'agitprop puisque le but n'est pas de convaincre que le covid s'en est allé (si il a un jour existé) mais de provoquer les golems. "Pourquoi maintenant ?", "Qu'est-ce qui a changé ?" "Nos dirigeants sont incompétents"
Le 21 janvier 2022 à 07:03:18 TheJazlynRay a écrit :
Faire confiance à l'état pour être efficace
On se rappelle de la campagne d'AFFICHAGE de flyers dans les aéroports pour empêcher la transmission dans le pays
Le 21 janvier 2022 à 07:12:43 :
« Dans mon étude des sociétés communistes, je suis arrivé à la conclusion que le but de la propagande communiste n’était pas de persuader ou de convaincre, ni d’informer, mais d’humilier ; et donc, moins elle correspondait à la réalité, mieux c’était. Lorsque les gens sont contraints de se taire lorsqu’on leur raconte les mensonges les plus évidents, ou pire encore lorsqu’ils sont contraints de répéter eux-mêmes ces mensonges, ils perdent une fois pour toutes leur sens de la probité. Consentir à des mensonges évidents, c’est en quelque sorte devenir soi-même mauvais. La volonté de résister à quoi que ce soit est ainsi érodée, et même détruite. Une société de menteurs émasculés est facile à contrôler. »Le but de tout ça c'est juste de créer une dissonance cognitive dans le cerveau des golems. A la fois il faut leur dire que les cas explosent mais en même temps il faut lever les restrictions. Faire le contraire de ce qu'on leur dit en somme mais les golems acceptent tout, ils se soumettent volontairement.
Après c'est aussi une forme d'agitprop puisque le but n'est pas de convaincre que le covid s'en est allé (si il a un jour existé) mais de provoquer les golems. "Pourquoi maintenant ?", "Qu'est-ce qui a changé ?" "Nos dirigeants sont incompétents"
C'est de qui ton extrait ?
Le 21 janvier 2022 à 07:12:51 :
Le 21 janvier 2022 à 07:03:18 TheJazlynRay a écrit :
Faire confiance à l'état pour être efficace
On se rappelle de la campagne d'AFFICHAGE de flyers dans les aéroports pour empêcher la transmission dans le pays
Ahi
Quand tu vois que les UK ont dit Fuck on lève tout , ici c'est cool on vous autorise à boire votre café debout
Le 21 janvier 2022 à 07:14:33 :
« Dans mon étude des sociétés communistes, je suis arrivé à la conclusion que le but de la propagande communiste n’était pas de persuader ou de convaincre, ni d’informer, mais d’humilier ; et donc, moins elle correspondait à la réalité, mieux c’était. Lorsque les gens sont contraints de se taire lorsqu’on leur raconte les mensonges les plus évidents, ou pire encore lorsqu’ils sont contraints de répéter eux-mêmes ces mensonges, ils perdent une fois pour toutes leur sens de la probité. Consentir à des mensonges évidents, c’est en quelque sorte devenir soi-même mauvais. La volonté de résister à quoi que ce soit est ainsi érodée, et même détruite. Une société de menteurs émasculés est facile à contrôler. »Le but de tout ça c'est juste de créer une dissonance cognitive dans le cerveau des golems. A la fois il faut leur dire que les cas explosent mais en même temps il faut lever les restrictions. Faire le contraire de ce qu'on leur dit en somme mais les golems acceptent tout, ils se soumettent volontairement.
Theodore Dalrymple
Je recommande son livre Our Culture, What's Left of It
Le 21 janvier 2022 à 07:18:15 :
Le 21 janvier 2022 à 07:14:33 :
Theodore Dalrymple
Je recommande son livre Our Culture, What's Left of It
Merci khey
Je trouve ça curieux aussi.
J'ai réussi à prédire à peu près tout dans cette pandémie depuis 2020 mais je pensais que les USA seraient les premiers à lever les restrictions (pays libertarien et élections cet été). Le WHO qui était totalement pro-restrictions a complètement changé de virage aussi, en plus de la vaccination des enfants qui devient déconseillé.
Tout a changé en l'espace de 1 mois, voir moins, c'est vraiment bizarre.
Ce qui m'embète, c'est que les administrations vont s'en sortir indemne. Elles vont profiter de Omicron pour mettre fin à la pandémie et le publique jugera ça comme une bonne porte de sortie. D'ailleurs c'est peut-être le plan global. Omicron est l'opportunité en or pour ces dirigeants pour sauver leur peau.
C'est ça la France mon gars
Suppression de la taxe des entreprises en créant la cotisations foncière des entreprises
Données du topic
- Auteur
- KB-19
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 20:45:05
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33