Topic de SolideGoy :

OMICRON. est en train d'annuler le NWO non ? :)

  • OMICRON qui BIDE
  • De plus en plus de pays qui abandonnent restrictions et fermetures en tout genre
  • Biden qui bide face à la cour suprême
  • Les médias français qui commencent de plus en plus a parler de pass inutile
  • Médias étranger qui s;excusent d'avoir menti et d'avoir été anxiogène sur le traitement de l'actualité cobide

Alors je vous entends déja, olol t'es not ready for 2022 , va y avoir d'autres trucs, mais en vrai, y'a rien là ? D'ici un ou deux ans peut-être qu'il y aura un nouveau truc mais c'est comme la grosse période attentat 2013-2015 après ça y'a eu 5 ans de bide, quelques attaques par-ci par-là quand même mais globalement une vie normale.

Puis est arrivé le Covid, là ça va être la fin jusqu'au prochain truc, donc on va retrouver une vie sommaire pendant quelques années

Nan ?

Vous êtes pas content ? Vous préférez le Chaos ? :(
C'est morbide ce plaisir à souhaiter l'effondrement :(
Ca fait partie du plan , le vaccin n'est qu'une étape , il sera supprimé , la finalité c'est le pass climatique et la surveillance de masse

60 Ghost en pleur

"gnnn je voulais profitez du Chaos pour pas devoir suivre le FrenchDream et avoir à prendre des responsabilités"

:rire:

Majorité des occidentaux vaccined + soumis au règne du QR code désormais applicable peu importe la raison

À venir : pass climatique et euro numérique

Ahi :)

Édit : on est pas à l'abri d'un nouveau "variant" si besoin

on est juste méfiant, déjà c'est loin d'être fini avec ce pass à la con, et surtout maintenant que le NWO a vu que l'occident est mûr pour son auto-extinction (sacrifice), il n'est pas exclu de voir émerger d'autres fléaux !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642408530-1641142315-ronaldo-lunettespng.png

Le 17 janvier 2022 à 09:34:32 :
Ca fait partie du plan , le vaccin n'est qu'une étape , il sera supprimé , la finalité c'est le pass climatique et la surveillance de masse

Estimation de la date ?

Car si c'est horizon 2025, donc c'est bien ce que je dis, c'est la fin du Cobide plus un ou deux ans de fausse paix
avant qu'on nous sorte une nouvelle drôlerie :)

Oui oui c'est fini, ils ont préparé un plan machiavélique à échelle planétaire pendant plusieurs années, là ils vont juste rentrer chez eux en mode "tant pis lol" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
source pour les médias qui s'excusent ?

Le 17 janvier 2022 à 09:34:57 :
Majorité des occidentaux vaccined + soumis au règne du QR code désormais applicable peu importe la raison

À venir : pass climatique et euro numérique

Ahi :)

Édit : on est pas à l'abri d'un nouveau "variant" si besoin

le pass c'est pas dans tout l'occident :(

Soit le covid n'était qu'un test, et dans ce cas dépêchez-vous de vous acheter un terrain pas cher parce que ça va swinguer dans les prochaines années.

Soit c'était bel et bien la mise en place du NWO et ils vont inventer un nouveau variant ou bien un nouvel astéroïde menaçant la terre.

Le 17 janvier 2022 à 09:34:57 :
Majorité des occidentaux vaccined + soumis au règne du QR code désormais applicable peu importe la raison

À venir : pass climatique et euro numérique

Ahi :)

Édit : on est pas à l'abri d'un nouveau "variant" si besoin

Lors de la mise en place des futurs pass: " Ben 90% des français l'ont deja fait pour le covid et ça posait probleme a presque personne, allons y quoi " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 17 janvier 2022 à 09:35:39 :

Le 17 janvier 2022 à 09:34:32 :
Ca fait partie du plan , le vaccin n'est qu'une étape , il sera supprimé , la finalité c'est le pass climatique et la surveillance de masse

Estimation de la date ?

Car si c'est horizon 2025, donc c'est bien ce que je dis, c'est la fin du Cobide plus un ou deux ans de fausse paix
avant qu'on nous sorte une nouvelle drôlerie :)

La date butoire de Davos, c'est 2030. Toutes les années vont avoir leurs lots de surprises.

Perso je suis assez daccord, on commence a voir le bout du tunnel :hap:

Le 17 janvier 2022 à 09:35:39 :

Le 17 janvier 2022 à 09:34:32 :
Ca fait partie du plan , le vaccin n'est qu'une étape , il sera supprimé , la finalité c'est le pass climatique et la surveillance de masse

Estimation de la date ?

Car si c'est horizon 2025, donc c'est bien ce que je dis, c'est la fin du Cobide plus un ou deux ans de fausse paix
avant qu'on nous sorte une nouvelle drôlerie :)

Le pass VACCINALE sera supprimé bien avant , tout ça c'est pour faire place au pass climatique numérique , pour faire glisser les lois plus simplement

Une sorte de grand boulevard pour faciliter les choses en quelques sorte

Le 17 janvier 2022 à 09:35:59 :
Oui oui c'est fini, ils ont préparé un plan machiavélique à échelle planétaire pendant plusieurs années, là ils vont juste rentrer chez eux en mode "tant pis lol" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

je parle de la partie Cobide :)

du coup y'aura bien un ou deux ans tranquil avant une prochaine fumisterie :)

Données du topic

Auteur
SolideGoy
Date de création
17 janvier 2022 à 09:30:36
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 324