[SONDAGE] L'égalité Homme/Femme dans les BAGARRES
SuppriméBah.. Non, pas qu'importe le contexte.
Frapper quelqu'un n'a aucun foutu rapport avec son sexe : ça a en revanche beaucoup à voir avec sa capacité à encaisser. Qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme de 50 kg, le coup reçu n'est pas perçu de la même manière que si vous affrontez un type de 200kg. C'est à prendre à compte (ne serait-ce que pour vous éviter des emmerdes).
Le 18 janvier 2022 à 19:29:09 :
Bah.. Non, pas qu'importe le contexte.Frapper quelqu'un n'a aucun foutu rapport avec son sexe : ça a en revanche beaucoup à voir avec sa capacité à encaisser. Qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme de 50 kg, le coup reçu n'est pas perçu de la même manière que si vous affrontez un type de 200kg. C'est à prendre à compte (ne serait-ce que pour vous éviter des emmerdes).
Si je ne prends pas le contexte en compte c'est justement pour éviter ces comparaisons futiles
Le 18 janvier 2022 à 19:47:58 :
Quand le contexte où le gars se fait frapper, qu'il part et qu'elle le poursuit en frappant, désolé mais le massacre est merité, y a des limites.
Les WK quarterbacks à la fin de la vidéo
Le 18 janvier 2022 à 19:37:42 :
Bah.. Non, pas qu'importe le contexte.Frapper quelqu'un n'a aucun foutu rapport avec son sexe : ça a en revanche beaucoup à voir avec sa capacité à encaisser. Qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme de 50 kg, le coup reçu n'est pas perçu de la même manière que si vous affrontez un type de 200kg. C'est à prendre à compte (ne serait-ce que pour vous éviter des emmerdes).
Si je ne prends pas le contexte en compte c'est justement pour éviter ces comparaisons futiles
Mais ça n'a aucun sens khey. Quand tu te bats pour justifier d'une quelconque "légitimité" faut prendre en compte celui qui démarre le truc, l'opposant, les circonstances & co
Le 18 janvier 2022 à 20:14:46 :
Le 18 janvier 2022 à 19:37:42 :
Mais ça n'a aucun sens khey. Quand tu te bats pour justifier d'une quelconque "légitimité" faut prendre en compte celui qui démarre le truc, l'opposant, les circonstances & co
Ah mais je suis d'accord, j'ai prévenu que ça serait abrupt de raisonner comme ça, ici la légitimé n'est pas soulevée et j'ai envie de dire que si l'on veut avoir une opinion plus reculée sur la question mieux vaut parfois s'en détacher car au final t'auras toujours des gens qui viendront se plaindre qu'un mec puisse perdre un combat alors qu'il en est l'élément déclencheur ou l'inverse, autant faire dans le généralistique.
Données du topic
- Auteur
- VinnsVersache
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 18:15:43
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 21:09:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC