70kg pour 1m75 chez une meuf, ça passe ou PAS ?
SuppriméFaut aimer gros
Disons que ça dépend comment c’est reparti mais avec l’alimentation d’une française lambda je te laisse imaginer
Et 70 kg c’est ce qu’elle ose dire, rajoute bien 10 de +
Le 17 janvier 2022 à 07:43:46 :
Le 17 janvier 2022 à 07:42:42 :
Faut aimer grosDisons que ça dépend comment c’est reparti mais avec l’alimentation d’une française lambda je te laisse imaginer
Aaaayaaaa, je crois que tu m'as convaincu
Je vais être indisponible, à jamais
Laisse lui une chance peut être. Demande des photos / vidéos, c'est quoi ce délire, tu connais ses mensurations mais t'as vu zéro photo ?
Et tu comprendras vite que le feeling c'est bien plus sympa que le physique.
Le 17 janvier 2022 à 07:44:32 :
Faut aimer grosDisons que ça dépend comment c’est reparti mais avec l’alimentation d’une française lambda je te laisse imaginer
Laisse lui une chance peut être. Demande des photos / vidéos, c'est quoi ce délire, tu connais ses mensurations mais t'as vu zéro photo ?
Et tu comprendras vite que le feeling c'est bien plus sympa que le physique.
Elles ont l'art de mettre en valeur des photos
Non, je ne vais même pas perdre mon temps pour ça
Attention aux photos jambes croisées genre, et coupées au niveau du cul ou du bas du dos, bordel je me suis fait baiser tellement fort une fois, la meuf avait un haut du corps super fin, taille fine mais bordel le bas on aurait dit un cheval
Ma seule et unique expérience avec un vrai gros cul comme on voit dans les clips genre 6xnine la franchement j’ai détesté ça
Le 17 janvier 2022 à 07:50:23 :
Attention aux photos jambes croisées genre, et coupées au niveau du cul ou du bas du dos, bordel je me suis fait baiser tellement fort une fois, la meuf avait un haut du corps super fin, taille fine mais bordel le bas on aurait dit un cheval
Ma seule et unique expérience avec un vrai gros cul comme on voit dans les clips genre 6xnine la franchement j’ai détesté ça
AAAYAAAAOOOOO la centaure
Au final, j'ai quasiment le même physique que toi, donc tu comprends qu'on veuille une femme fit, et pas un sac à pommes de terre
Le 17 janvier 2022 à 07:54:14 :
Pour 1m75 elle devrait en faire 63/65 puis c'est une meuf donc ouais 70 ça me paraît énorme surtout sans activité physique
J'ai déjà fréquenté une volleyeuse pro, elle était au-delà de 1m75 et avait un sacré physique, mais au final elle était ultra sportive
Là, c'est pas le cas, je jette l'éponge, merci pour vos avis
Si c'est une sédentaire à moins d'aimer les baleineaux je déconseille...
Données du topic
- Auteur
- AndreJohnson
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 07:39:26
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 à 08:07:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC