Topic de nRRrtv7[_ip9 :

Ce forum a détruit mon fils

Bonjour

Je parle en tant que maman tout d'abord
Cela fais maintenant quelques mois que je suis au courant que mon fils traîne ici , il me suffit de taper son pseudonyme sur la barre de recherche de ce site pour me rendre compte que mon fils est considéré ici comme une idole ...

Je trouve ça vraiment dégueulasse qu'en tant qu'adulte vous puissiez rire et encouragé mon fils à faire des anneries

Il a 26 ans maintenant , la réalité c'est qu'il est autonome mais que depuis plus d'un an il reste à la maison à rien faire à attendre son RSA , j'ignore où il le dépense .

Bref ce n'est pas de ça que je veux parler mais bien de votre indifférenciée vis à vis de son cas , je trouve cela scandaleux qu'on l'encourage à franchir des limites du " dégueulasse " , cela fait maintenant presque 1 an que les toilettes sont bouchées , aujourd'hui c'est la baignoire , j'imagine que vous connaissez la cause j'en dirais pas plus là dessus .

Ya t-il sur ce site des modérateurs ou administrateur, je m'excuse d'avance auprès d'eux ainsi qu'aux autre membre de ce forum qui ont été choquée par certaines photo , je demande à ce qu'on supprime son pseudo ainsi que tout les autres

Sa psy a été prévenue il débute demain un long séjour à l'hôpital

Bonne journée

La maman de cigarette est de retour

Le 21 janvier 2022 à 09:03:51 :

Sérieux c’est Cigarette son fils? Ce mec m’a choqué énormément de fois par son contenu au delà du contenu légal.

Le 21 janvier 2022 à 09:03:51 Th2021
Si c'est vrai. Vous aurez beau essayer de contacter quelqu'un vous n'aurez aucune réponse.
Ici quand on fait un topic pour appeler à laide car on a envie de mettre fin à nos jours les modérateurs vous bannissent
Il faut que vous contactiez Webedia

Qu'est-ce que tu raconte

Le 21 janvier 2022 à 09:02:37 :
Baise le

T’as snap ? J’aime les femmes + âgées :-)

Ton fils été perdu d'avance, c'est a toi de payer le prix des conséquences, car de par ton manque d'intérêt pour ton petit salopard il as fini dans une boucle bien implacable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642752469-hin.png il est perdu... Fuis désormais.

Post avant : "Hu niuh niuh et ça feed", c'est du roleplay bordel
Photo des pieds la Kheyette ?

Le 21 janvier 2022 à 09:03:51 :

C’est le khey qui avait demandé de noter les seins de sa mère / 10
C'est celui qui se branlait dans les culottes de sa mère en vidéo non ?

Comment vous savez qu'elle parle de "cigarette" alors qu'elle ne dis pas qui sait ?

Je viens sur ce forum casi tous les jours. Et je n'ai jamais vu des encouragements à faire des trucs dégueulasse ici. Je n'ai n'ont plus jamais vu qu'on a des personnes en "idole".

D'ailleurs les trucs "dégueulasse" se font vite bannir.

Si vous avez des problèmes chez vous, j'en suis désolé, mais ce forum ni est pour rien.

Ton fils fait maintenant partie intégrante du programme forum NK-420.1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pas prête https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Photo des feetent pour prouver le nofake ?
Bonjour chère nRRrtv7[_ip9, vous avez l'air d'être une belle femme mure :oui:
Veuillez me contacter en MP si vous souhaitez vous faire saillir :oui:

Données du topic

Auteur
nRRrtv7[_ip9
Date de création
21 janvier 2022 à 09:01:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 378