[ALERTE] Combien VAUT mon MASQUE a GAZ de la GUERRE du VIETNAM
Je crois que c'est interdit de vendre ça sur leboncoin renseigne toi bien sur les conditions d'utilisation
Je connais quelqu'un qui s'est fait bannir du site en vendant un casque de la guerre
Déjà que tu peux en trouver de la ww1 pour 100-150€
Le 20 janvier 2022 Ă 12:09:50 :
Je crois que c'est interdit de vendre ça sur leboncoin renseigne toi bien sur les conditions d'utilisationJe connais quelqu'un qui s'est fait bannir du site en vendant un casque de la guerre
Je l’avais acheté de base sur leboncoin, c’est de la collection ça date du Vietnam
Le 20 janvier 2022 Ă 12:11:11 :
Je crois que c'est interdit de vendre ça sur leboncoin renseigne toi bien sur les conditions d'utilisationJe connais quelqu'un qui s'est fait bannir du site en vendant un casque de la guerre
Je l’avais acheté de base sur leboncoin, c’est de la collection ça date du Vietnam
après c'est un casque a pointe que mon pote avait voulu vendre c'était ptete considéré comme une arme
Le 20 janvier 2022 Ă 12:12:22 :
Le 20 janvier 2022 Ă 12:11:11 :
après c'est un casque a pointe que mon pote avait voulu vendre c'était ptete considéré comme une arme
C’est surtout le « mauvais camp » pour les modérateurs desco de LBC si tu veux mon avis
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateur[
- Date de création
- 20 janvier 2022 Ă 12:02:36
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28