Russie : Missile Zircon ( Mach 27)
AH MEEEEEEEERDE même le lien Webmshare dans sa SIGNATURE provient des USA https://webmshare.com/play/q1yqO
Consommateur des USA de A à Z et il vient critiquer ce pays pour se donner bonne conscience alors qu'il n'a jamais consommé russe de sa vie
Les low IQ qui croient la propagande russe...
Le 23 janvier 2022 à 00:29:09 :
l'op est un troll qui ne sait pas de quoi il parle
Et toi tu est la science infuse avec ton commentaire de lambda
Le 23 janvier 2022 à 00:23:57 :
AH MEEEEEEEERDE même le lien Webmshare dans sa SIGNATURE provient des USA https://webmshare.com/play/q1yqOConsommateur des USA de A à Z et il vient critiquer ce pays pour se donner bonne conscience alors qu'il n'a jamais consommé russe de sa vie
Le 23 janvier 2022 à 00:30:43 :
Le 23 janvier 2022 à 00:29:09 :
l'op est un troll qui ne sait pas de quoi il parleEt toi tu est la science infuse avec ton commentaire de lambda
Je m'y connais sans doute plus que l'op en arme de dissuasion
Comme la dit mon VDD, aucune de ses armes n'a été tester, on a que des vidéos en 3D qui démontre certes d'un fort potentiel mais surtout de la R&D, rien de fou fou.
C'est juste de la com pour se faire mousser, au moins le satan II on l'avait vue
Pourquoi le Japon est entré en guerre c’est justement à cause de “sanctions” venant des US hein
Donc les low qui disent Gneu gneu pas guerre sanction
Le 23 janvier 2022 à 00:40:41 :
Les pays de l’UE + Angleterre ont une puissance militaire 2 fois supérieure à la Russie pas besoin des États-Unis.
Non la Russie est le pays disposant du plus gros arsenal nucléaire au monde loin devant les usa, mais à ce niveau là est ce que ça a encore un intérêt...?
Le 23 janvier 2022 à 00:44:07 :
Les pays de l’UE + Angleterre ont une puissance militaire 2 fois supérieure à la Russie pas besoin des États-Unis.Non la Russie est le pays disposant du plus gros arsenal nucléaire au monde loin devant les usa, mais à ce niveau là est ce que ça a encore un intérêt...?
Je parlais nucléaire à part.
Si on prend en compte le Nucléaire en nombre de têtes nucléaires la Russie est légèrement devant les États Unis mais à ce niveau là c’est ridicule la France a assez de tête nucléaire pour raser la Russie également. En avoir 300 ou 5000 ça revient au même.
Le 23 janvier 2022 à 00:48:34 :
Le 23 janvier 2022 à 00:44:07 :
Les pays de l’UE + Angleterre ont une puissance militaire 2 fois supérieure à la Russie pas besoin des États-Unis.Non la Russie est le pays disposant du plus gros arsenal nucléaire au monde loin devant les usa, mais à ce niveau là est ce que ça a encore un intérêt...?
Je parlais nucléaire à part.
Si on prend en compte le Nucléaire en nombre de têtes nucléaires la Russie est légèrement devant les États Unis mais à ce niveau là c’est ridicule la France a assez de tête nucléaire pour raser la Russie également. En avoir 300 ou 5000 ça revient au même.
Exact, mais les risques "d'emballement" en cas d'affrontements conventionnels direct sont trop importants .
Le 23 janvier 2022 à 00:43:52 :
De toute façon il suffit à Biden de débrancher la Russie du système de paiement Swift et on assiste à une répétition de la chute de l’URSS.
Chiche.
Données du topic
- Auteur
- Jeanponse21
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 23:59:34
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36