[Alcoolisme] 3 bouteilles vins par soir depuis 1 an
Le 24 janvier 2022 à 21:23:17 :
J'espère que tu trolles, sinon tu vas rien comprendre quand ton ascite va décompenser. Tu vas avoir le ventre qui va tripler de volume. Et à l'hôpital on t'annoncera la cirrhose. Tu seras en attente d'une greffe mais tu décèderas probablement avant d'en avoir
J'ai fait un malaise en lisant
chaud ...
le vin c'est vraiement le truc que tu as tendance à boire trop vite
Avec un titre plus anglophone stp aussi
Le 24 janvier 2022 à 21:23:17 :
J'espère que tu trolles, sinon tu vas rien comprendre quand ton ascite va décompenser. Tu vas avoir le ventre qui va tripler de volume. Et à l'hôpital on t'annoncera la cirrhose. Tu seras en attente d'une greffe mais tu décèderas probablement avant d'en avoir
C'est ce qu'on dit , je vivrai même peut être plus longtemps que toi si ça se trouve ! Je m'en balec' au fond https://risibank.fr/cache/medias/0/5/580/58062/full.png
Le 24 janvier 2022 à 21:23:31 :
Belle collection kheyou, tu le vis comment ?Le 24 janvier 2022 à 21:23:30 :
Khey c'est chaud faut que tu sortes de ça, je sais que c'est toujours facile à dire mais c'est pour toi khey
Besoin de faire le ménage surtout
Oui , je sais , je remet tout le temps le truc au lendemain , ma vie en est à moitié bloqué , pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour être bien dans peau et réussir dans plein de choses. Saloperies de dépression ou peut être je suis juste un pauvre connard.
Le 24 janvier 2022 à 21:29:22 :
Tu dois t'y connaître en vin de supermarché du coup
Je peux te conseiller tout ce qu'il ne faut pas boire
Le 24 janvier 2022 à 21:35:12 :
Du coup je rechute en ce moment après un arrêt de 25jours je sens que je replonge, j'avais dit pas d'alcool ce soir, résultat j'ai fait mon stock pour la soirée.
Tu fais quoi dans la vie ?
Données du topic
- Auteur
- Fogazi
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 21:21:39
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62