Le 20 janvier 2022 à 11:39:38 GillesGarnier a écrit :
Le 20 janvier 2022 à 11:36:24 :
Le 20 janvier 2022 à 11:33:27 GillesGarnier a écrit :
Le 20 janvier 2022 à 11:31:38 :
Zemmour est un socialiste, encourageant un communisme d'état partagé avec une partie du patronat.
Sur le plan global et sur le plan social, c'est un gauchiste jacobiniste extreme qui souhaite controler jusqu'à la pensée des gens, ce qu'ils mangent et comment ils s'habillent.
En gros c'est un socialiste totalitaire. Personnellement, je n'aimerai pas vivre sous une telle politique
Le fameux communistes qui veut privatiser les 3/4 des entreprises publiques
Ce n'est pas une privatisation libre. Cette privatisation reste sous le giron d'un nombre très limité de capitaux dans des entreprises où le corps dirigeant de hauts-fonctionnaire fait des allés retour constants entre l'état et le privé et dont les entreprises sont totalement dépendantes de la commande publique, des subventions ou de la politique étrangère du pays.
Ces entreprises dites "privés" ne sont que des extensions de l'état sous statut privé avec un capital ouvert.
blablablabla.
Les communistes étatisent. Point barre. En Chine Communiste l'État possède 51% des actions de chaque grande entreprise. Les boites étrangères qui veulent investir en Chine sont obligées de créer des nouvelles entreprises sur place qui appartiennent à 51% à la Chine.
Rien à voir avec Zemmour qui privatise en promettant d'être dirigiste avec le privé.
agneugneu. Zemmour vous a atrophié le cerveau à vous présenter une vision du monde ultra simplifié. Tu nous parle de la chine, on te parle du socialisme d'eric zemmour.
La falsification, le cherry picking et l'homme de paille ne sont pas des techniques qui marchent avec les gens, nous ne sommes pas ses faire-valoir comme sur Cnews, on ne vous laissera pas user de vos méthodes sophistes.