Topic de RoseOHara :

Ok la période covid est pénible mais

• 1
au moins le virus aura réussi à éliminer le terrorisme islamique et ça personne le dit.
Les golems tétanisés par cette redpill.
C'est vrai ça, bien vu ma gueule. :ange:
Personne ne peut le nier c'est un fact.
Le covidisme est notre seul rempart contre les terroristes rentrez vous ça dans le crane les golems antivax.

Le 20 janvier 2022 à 17:46:34 :
au moins le virus aura réussi à éliminer le terrorisme islamique et ça personne le dit.

Le virus remplace le terrorisme.

Je te laisse la responsabilité de ton interprétation pour ma part je ne fais que constater un FAIT.

Le 20 janvier 2022 à 17:57:38 :
Le covidisme est notre seul rempart contre les terroristes rentrez vous ça dans le crane les golems antivax.

Le covidisme remplace le terrorisme.

Mais la peur est la même : Peur de mourir.

j'avoue que c'est beaucoup moins chiant

Le 20 janvier 2022 à 18:00:38 :
Je te laisse la responsabilité de ton interprétation pour ma part je ne fais que constater un FAIT.

La vérité c'est que les véritables terroristes n'auraient pas arrêté de tuer des gens, covid ou pas, un véritable meurtrier parvient toujours à ses fins.
Conclusion : Les terroristes sont contrôlés par les gouvernements.
Conclucion : C'est le gouvernement qui place ces pions.

comme c'est bizarre. :)

plouf, plus de terroriste. :)

comme de par hasard. :)

Mais c'est pas un peu complotiste de dire ça ?

Et le complotisme c'est mal donc je sais pas khey.

Il doit y avoir une autre explication plus rationelle que ces théories complotistes.

Je vais demander sur Reddit france ce qu'ils en pensent.

Le 20 janvier 2022 à 18:10:57 :
Il doit y avoir une autre explication plus rationelle que ces théories complotistes.

Je vais demander sur Reddit france ce qu'ils en pensent.

Pourtant quelqu'un qui veut vraiment tuer une personne n'est pas dérangé par un virus.
Au contraire, le virus devrait encourager les gens méchants, à toujours agir méchament.
Pourquoi ne le font-ils pas ?

Pourquoi il n y'a pas de méchants monsieurs en groupe sans masques et avec des armes qui tuent des gens en masse ?

C'est vrai que c'est bizarre.
  • 1

Données du topic

Auteur
RoseOHara
Date de création
20 janvier 2022 à 17:46:34
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 304