Topic de 410pompes :

Cet ARABE fait un live sur les RACES

Supprimé
  • 1
zioclo, psyho chais pas quoi, pazen ... :malade:

Le 24 janvier 2022 à 20:05:08 :
zioclo, psyho chais pas quoi, pazen ... :malade:

Que des golems de compête

d'où ils ont dit être de gauche l'ahuri ? ils sont nationalistes, misogynes, homophobes, patriarcaux, racistes fascistes etc... je sais pas d'où t'as vu qu'ils étaient de gauche à part pour vous l'a mettre en france cest tout

Le 24 janvier 2022 à 20:06:49 :
d'où ils ont dit être de gauche l'ahuri ? ils sont nationalistes, misogynes, homophobes, patriarcaux, racistes fascistes etc... je sais pas d'où t'as vu qu'ils étaient de gauche

Zioclo répète qu'il est de gauuche à chaque live

Padhuring le mec qui parle là, a un discours très a gauche

[20:06:49] <-MysticalBayou_>
d'où ils ont dit être de gauche l'ahuri ? ils sont nationalistes, misogynes, homophobes, patriarcaux, racistes fascistes etc... je sais pas d'où t'as vu qu'ils étaient de gauche à part pour vous l'a mettre en france cest tout

Laisser tomber il délire

Le 24 janvier 2022 à 20:07:42 :

Le 24 janvier 2022 à 20:06:49 :
d'où ils ont dit être de gauche l'ahuri ? ils sont nationalistes, misogynes, homophobes, patriarcaux, racistes fascistes etc... je sais pas d'où t'as vu qu'ils étaient de gauche

Zioclo répète qu'il est de gauuche à chaque live

Padhuring le mec qui parle là, a un discours très a gauche

bha cest des moutons noirs, ils sont perdus eux, ils représentent que eux mêmes cest surement des bounty qui ont pas compris qu'on vote gauche en france pour l'a mettre au pays et non pas par convictions bordel

  • 1

Données du topic

Auteur
410pompes
Date de création
24 janvier 2022 à 20:03:09
Date de suppression
24 janvier 2022 à 20:16:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 254