Je devien ZINZINTARÉc
C un hero natilnoal
Le roman nationzl c'est le SLIBARD casHH qui evrait etre enseihner dans led ecoles
Le 20 janvier 2022 à 07:06:44 :
dernière question : Nathalie est elle végétarienne ? En tout cas j'apprécie ses gènes typiquement romains.
Je suiw amoureux de ma cousine Nathalie ey de felindra de lady boo et de madelind damskey
Il s'est cru à Byzance lui...
Le 20 janvier 2022 à 07:08:58 :
mais au final ce qu'il est absurde ! Du plancton ! Dans le slibard ! Faut être anarchiste pour faire ça ! Lui il gobe du tofu j'suis sür !
Il s'est cru à Byzance lui...
Le plancton qui se retrouve CASH dans le slibard en depit detre salee lui gobe bien de tofu puant oui
que dirait Nathalie
Le 20 janvier 2022 à 07:10:34 :
Byzance, Constantinople, Istanbul, les turcs, les arabes... tout ça ! C'était du plancton ! Donc les avaleurs de sojas vous me faites bien rigoler !
que dirait Nathalie
Cest clair qud je ne conduirai pas meme si je devient totalement tate menral a cause du plankyon present sqbs ma cousine nathale
pourquoi tout le monde me prend pour un dingue quand j'explique ça ?
Le 20 janvier 2022 à 07:12:11 :
un bateau on a dit. On choisi un cap : on bouge pas en dépit de
pourquoi tout le monde me prend pour un dingue quand j'explique ça ?
Ce sonr tous des putain de golems cest pas complique a comprendte
Le 20 janvier 2022 à 07:13:06 :
Direct dans le falzard
Expeditif comme une croisade ! carrément
Le 20 janvier 2022 à 07:13:57 :
ah les golems ! ils me surprendront toujours ! un coup le plancton, un coup les végétariens, un coup les romains... ils ont que ça a la bouche c'est dingue j'ai l'impression de n'entendre QUE çA ! limite le covid n'existe pas. Donc les vegans on se détend merci
Jaime bien ta façon de penser khey je suis trotaslrmfnr daccirs
Données du topic
- Auteur
- el_ruifo64
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 06:50:14
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63