Topic de el_ruifo64 :

Je devien ZINZINTARÉc

Je vaid finit ma bouclet ma bouclr en depit de ANT'S
Ce topic est une NFT's tm qui vaut 5000p00p0p euros net de tout impot du rsa
C pas prcq il fini cash dans le falzar que faut en faite une généralité
Justement il deveqit avoir une prime slibatd avec tout ce Uil detriit
dernière question : Nathalie est elle végétarienne ? En tout cas j'apprécie ses gènes typiquement romains.

C un hero natilnoal

Le roman nationzl c'est le SLIBARD casHH qui evrait etre enseihner dans led ecoles

Le 20 janvier 2022 à 07:06:44 :
dernière question : Nathalie est elle végétarienne ? En tout cas j'apprécie ses gènes typiquement romains.

Je suiw amoureux de ma cousine Nathalie ey de felindra de lady boo et de madelind damskey

Zemmour porte le slibard nationql dqns son CASH
mais au final ce qu'il est absurde ! Du plancton ! Dans le slibard ! Faut être anarchiste pour faire ça ! Lui il gobe du tofu j'suis sür !
Il s'est cru à Byzance lui...

Le 20 janvier 2022 à 07:08:58 :
mais au final ce qu'il est absurde ! Du plancton ! Dans le slibard ! Faut être anarchiste pour faire ça ! Lui il gobe du tofu j'suis sür !
Il s'est cru à Byzance lui...

Le plancton qui se retrouve CASH dans le slibard en depit detre salee lui gobe bien de tofu puant oui

Jai mal aux yeux aike du plankton dand ma retone pu c ma cosine natjalu
Byzance, Constantinople, Istanbul, les turcs, les arabes... tout ça ! C'était du plancton ! Donc les avaleurs de sojas vous me faites bien rigoler !
que dirait Nathalie

Le 20 janvier 2022 à 07:10:34 :
Byzance, Constantinople, Istanbul, les turcs, les arabes... tout ça ! C'était du plancton ! Donc les avaleurs de sojas vous me faites bien rigoler !
que dirait Nathalie

Cest clair qud je ne conduirai pas meme si je devient totalement tate menral a cause du plankyon present sqbs ma cousine nathale

un bateau on a dit. On choisi un cap : on bouge pas en dépit de
pourquoi tout le monde me prend pour un dingue quand j'explique ça ?

Le 20 janvier 2022 à 07:12:11 :
un bateau on a dit. On choisi un cap : on bouge pas en dépit de
pourquoi tout le monde me prend pour un dingue quand j'explique ça ?

Ce sonr tous des putain de golems cest pas complique a comprendte

ah les golems ! ils me surprendront toujours ! un coup le plancton, un coup les végétariens, un coup les romains... ils ont que ça a la bouche c'est dingue j'ai l'impression de n'entendre QUE çA ! limite le covid n'existe pas. Donc les vegans on se détend merci

Le 20 janvier 2022 à 07:13:06 :
Direct dans le falzard

Expeditif comme une croisade ! carrément

Le 20 janvier 2022 à 07:13:57 :
ah les golems ! ils me surprendront toujours ! un coup le plancton, un coup les végétariens, un coup les romains... ils ont que ça a la bouche c'est dingue j'ai l'impression de n'entendre QUE çA ! limite le covid n'existe pas. Donc les vegans on se détend merci

Jaime bien ta façon de penser khey je suis trotaslrmfnr daccirs

Je vaismr voucher bonne nuit serais un golem au reveio prrdre toute lexperience

Données du topic

Auteur
el_ruifo64
Date de création
20 janvier 2022 à 06:50:14
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 249