[REDPILL] Léo a la BONNE TECHNIQUE pour DRAGUER une FILLE dans la rue.
Supprimé- 1
Salut, excuse-moi de te déranger.
Je voulais te dire que je te trouve très jolie.
Je suis étudiant en psychologie. Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes et tu m'as l'air très sympathique.
Moi aussi j'aime faire de nouvelles rencontres.
Si tu veux, on peut s'échanger nos numéros de téléphone.
Avec plaisir, mon numéro est 06 74 36 ...
.
.
.
.
.
Après avoir récupéré le numéro de téléphone de la fille, Léo va voir Jérôme.
Tu as pris des notes, Jérôme ? C'est à ton tour maintenant, BONNE CHANCE !!!
Aya sa dégaine sur la photo
Par contre son visage tend de plus en plus vers le 10 dans ses dernières vidéos, il s'améliore le bougre
Le 18 janvier 2022 à 14:02:27 :
Aya sa dégaine sur la photoPar contre son visage tend de plus en plus vers le 10 dans ses dernières vidéos, il s'améliore le bougre
j'ai remarqué aussi c'est abusé
Pourquoi toujours utiliser des extrêmes pour vous rassurer ?
Vous vous sentez pertinents ?
Le 18 janvier 2022 à 14:05:59 :
Analysons précisément la différence entre le harcèlement et la drague.Le Harcèlement :
- Salut
- Salut
- Salut
- Salut
- Salut
- Salut
- Salut
- SalutLa Drague :
------------------------------
La différence entre le harcèlement et la drague est la forme du crane.
------------------------------
Ayayayayayaaaaa
Le 18 janvier 2022 à 14:02:27 :
Aya sa dégaine sur la photoPar contre son visage tend de plus en plus vers le 10 dans ses dernières vidéos, il s'améliore le bougre
Il a go acide hyaluronique car il a remarqué qu'il était tout flat au niveau pommette. Mais il garde une eye area pourrie.
Le mec qui coach les mecs en confiance en soi mais qui go chirurgie
Le 18 janvier 2022 à 14:09:04 :
Il a go acide hyaluronique car il a remarqué qu'il était tout flat au niveau pommette. Mais il garde une eye area pourrie.
Le mec qui coach les mecs en confiance en soi mais qui go chirurgie
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds"
"Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars
Le 18 janvier 2022 à 14:12:53 :
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds""Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fiolemalefish
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 14:01:17
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 14:26:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés