Topic de Kolesnykova :

[Déchet normal] Je suis un raté en TOUT

Supprimé
  • 1

Je suis un raté en TOUT et c'est plus rare qu'on ne le crois, déjà je suis le seul de ma famille a mesurer moins d'1m75 et pas avoir de meuf. Au collège je plaisais a des filles mais j'ai jamais conclu parce que je suis timide donc je recallais à chaque fois les 2 seules filles qui on voulu sortir avec moi (et qui sont devenu des frappes atomique). :hum:

A l'époque j'étais bon en cours mais il a fallut que je suicide toutes mes capacités en passant des nuits blanche sur la Xbox a jouer à Halo ou Borderland jusqu'à me suicider socialement parce que je sortais plus à partir de la 4eme. Je suis passé de 16 de moyenne au premier trimestre à 9 en 3eme au dernier trimestre, j'ai reussi le miracle de rater le brevet des collèges :)

Je suis allé en lycée général encore un miracle mais là aussi j'ai rien branlé j'ai trouvé un pote drôle et on a fait que rire toute l'année, puis en 1er il s'est barré pour vivre ailleurs et je me suis désco + 0 ami. :siffle:

A partir de là j'ai rien branlé de ma vie j'ai plus eu d'ami, de temps en temps j'allais travailler au chantier avec mon père, j'ai essayé de passer mon permis je l'ai raté 4x j'ai fini par l'avoir la 5eme fois.

Actuellement au RSA, aucune vie sociale, même ma famille me calcule pas je pense que je les ennui un peu parce que je suis pas intéressant comparé a mes frères.

La seule fois ou j'ai eu l'occasion de baisé c'est une cousine a moi venu d'Ukraine qui ma chauffé et qui voulait qu'on le fasse mais j'ai pas franchi le cap donc je mourrai surement puceau, aujourd'hui elle est marié. :hum:

Le seul truc ou j'excelle et qui me passionne c'est la géopolitique mais j'ai arrêté de trop m'y intéressé je tafferais jamais dedans j'ai pas de diplôme, d'ailleurs Wassim Nasr avec qui j'ai échangé en 2019 a dit que j'étais probablement autiste parce que j'ai une mémoire encyclopédique sur les conflits dans le monde, je l'avais mal pris mais je pense pas qu'il voulait être insultant donc j'ai souri bêtement
  • 1

Données du topic

Auteur
Kolesnykova
Date de création
20 janvier 2022 à 23:13:34
Date de suppression
21 janvier 2022 à 00:48:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 74