Topic de Bigjudoka31 :

Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge

Le 22 janvier 2022 à 00:52:48 :
Au final si on vous ecoute de toute façon même une meuf qui se marie jeune se fera remplacer tôt ou tard par une meuf plus jeune qu'elle donc a quoi bon se marier dans ces cas la?

pas si tu as construit une relation solide.

80% des divorces sont demandés par la femme pas l'inverse.

Le 22 janvier 2022 à 00:53:14 :

Le 22 janvier 2022 à 00:51:46 :

Le 22 janvier 2022 à 00:50:24 :

Le 22 janvier 2022 à 00:46:46 :

Le 22 janvier 2022 à 00:44:36 :

Le 22 janvier 2022 à 00:40:02 :
arrêté de parler d'âge que ça périme y a des meufs avec de bonnes génétiques qui sont repérables rapidement celle qui est assez fine avec de petites formes qui en général ne grossit pas avec l'âge si elles ne font pas de la merde comme Natoo la youtubeuse (36 ans) toujours aussi bonne je suis sur que tout le forum la baiserai bien ou j'ai un cas comme ma mère qui a 50 ans aussi bonne que natoo bon après la peau a vieilli mais l'imc et toujours la .... toujours aussi fine

si vous avez une génétique de merde (calvitie, skinny fat de bases dès l'adolescence sans être un gros mangeur ) vous aller vite mal vieillir ( surtout si vous avez une higiène de vie d'alcoolique ect ou alors il reste le sport

les meufs que vous voyez a 20 ans avec des formes plutôt généreuse (le gras en gros) elle vieillisse mal en général et deviennent des magalie si elle bouge pas leur cul

Ok tu parle de génétique donc on va y aller.

Le but pour un mec quand il a réussi sa vie c'est de se créer une descendance et de l'élever.

Imagine t'as bossé toute ta vie t'es installé, tu touche bien tu crois vraiment que ta daronne la ménopausée vas réussir à pondre 2 ou 3 gosses ? Pareil pour ta natoo qui a presque déjà atteint la zone de geriatric pregnancy ou chaque grossesse peut être un danger ?

Vous pensez qu'avec votre bite.

Oui une meuf peut être un vide couille jusqu'à 50 ans, t'as même des mecs qui violent des femmes de 80 et d'autres des animaux, est ce que ça en fait des femmes pour autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Perso je le vois pas comme ça.

Un homme se construit dans le temps. Quand au bout de plusieurs années de sacrifices et d'effort tu gagnes plus que 90% de la population, il est normal de viser une 6.5/10 (on va dire mieux que ce que chopent 60% des hommes).

Et si tu ne t'y retrouves pas, faut commencer à remettre ça en question surtout qu'à l'étranger avoir une 7 voire 8+/10 c'est faisable.

tu vas tomber de haut les meufs maintenant son indépendante elles peuvent vivre seul
sauf si t'es millionnaire sinon ça elle s'en tape de ton fric
elle préférera toujours le 6,5/10 semi-bg athlétique aux celestin 4/10 skinny fat pisseur de code a 3k/mois

Donc autant choper une nana à l'étranger.
Quand ces meufs "indépendantes" seront seules et que personne voudra d'elles (quand elles ont connu 100 bites à 30 ans), faudra pas venir pleurer :)

Le nombre de meufs qui vont prendre conscience de leur vie de merde à 40+ risque d'être drôle dans les années à venir :oui:

C'est triste... En espérant qu'elles trouvent l'amour un jour dans les hospices

j'ai une ancienne collègue un peu plus vieille qui est dans ce cas.
Je l'ai connue à 30-32 ans, elle envoyait chier tout le monde car personne n'était assez bien pour elle... pas assez beau, pas assez grand, pas assez musclé, etc.

y'a un keke au corps "athlétique" mais con qui l'a chopé pendant plusieurs semaines.
Ce teubé s'est même fait virer de la boite pour absence/faute professionnelle (il fumait tous les soirs :) ).
C'était un vrai con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Aujourd'hui elle me dit que ce mec était un tocard et elle n'assume pas d'avoir succombé à son charme (des collègues proches l'ont su bien après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ).

Et aujourd'hui elle a 37 ans, n'a pas de môme, n'est pas en couple et est toujours célibataire.

Selection naturelle :)

Le 22 janvier 2022 à 00:53:38 :

Au final si on vous ecoute de toute façon même une meuf qui se marie jeune se fera remplacer tôt ou tard par une meuf plus jeune qu'elle donc a quoi bon se marier dans ces cas la?

Ah bah ça tu vois... C'est une bonne question... La réponse est très simple "ça sert à rien !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Quel est le modèle de vie auquel tu aspires ?

Le 22 janvier 2022 à 00:51:45 :

Le 22 janvier 2022 à 00:48:16 :

Le 22 janvier 2022 à 00:45:56 :

Le 22 janvier 2022 à 00:43:30 :

Le 22 janvier 2022 à 00:33:48 :

Le 22 janvier 2022 à 00:31:47 :

Le 22 janvier 2022 à 00:27:41 :

Le 22 janvier 2022 à 00:20:44 :

Le 22 janvier 2022 à 00:15:53 :

Le 22 janvier 2022 à 00:09:59 :

Le 22 janvier 2022 à 00:06:18 :

Le 22 janvier 2022 à 00:01:07 :

Le 21 janvier 2022 à 23:56:39 :

Le 21 janvier 2022 à 23:51:22 :

Le 21 janvier 2022 à 23:49:11 :

Le 21 janvier 2022 à 23:47:36 :

Le 21 janvier 2022 à 23:45:24 :

Le 21 janvier 2022 à 23:44:11 :

Le 21 janvier 2022 à 23:41:07 :

Le 21 janvier 2022 à 23:38:59 :

Le 21 janvier 2022 à 23:36:14 :

Le 18 janvier 2022 à 12:51:31 :
Plus jeune. Pour 30 ans je dirais 23-24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Moi je dirais 18

Genre elle va s'arrêter sur vous moi je pense qu'il faut signaler tout les pedo qui cherche des adolescentes de 18 piges

18 c'est légale... De toute moi je cherche personne

Ces légal mais pas sur que les parent des gamine accepté

C'est pas des gamines mais des adultes

Ouai ces ça trouve des excuses le pedo les parent de ces gamine voudrons jamais toi personne te désire de toute façon

Rigole mais ta peau va se mettre à tomber et c'est ton future. Et on se rapellera de toi

Tu plais à personnes de toutes façon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967243-vieille.jpg

Mdr toi tu va perdre tes cheveux et tu aura un ballon de baudruche qui te servira de ventre et tu fera comme comme tout les conno de ton espèce t'ira noyer ta sollitude dans l'alcool mais cause toujours l'amis

Et non ! Car la médecine a fait des progrès et je deviens de plus en plus attirant ! Ca va marcher ! Cette année va être la bonne pour moi je le sens :)

Par contre toi... Tu me juges en me regardant comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967502-vieille2.jpg

C'est beau de rêver l'amis mais cette année il ne va rien se passer pour toi car tout ça ces dans ta tête car en vrai tu et très moche avec ta calvice et tes cheveux dégarnie mais mdr tu me mais une photo de vieille mais même pas je te lance un regard en faite ta fumer mon petit quand tout le monde crois que j'en nés 18 toi on t'en donne 30 qu'es tu veux sa ces la chance

On verra :) Aujourd'hui j'ai remarqué une femme me regarder. :)

Je te le dis :) j'en ai connus tellement des gens comme toi. Qui m'ont rabaissé, m'ont dit où était ma place. Au collège les profs m'ont dit segpa mais je suis allé au lycée puis en prepa. On s'est moqué de mon handicap pendant 6 ans, J'étais censé être handicapé à vie et aujourd'hui je deviens plus fort ! J'en ai tellement plein des anecdotes comme ça de gens comme toi qui ont tout fait pour me mettre des batons dans les roues et tu sais quoi ? Je m'en sors mieux qu'eux aujourd'hui :)

Au lieu de rager, sonde ton âme et sois heureuse pour moi que je puisse me taper des femmes plus jeunes plus tard tandis que toi tu seras vieilles à nos yeux. Tu auras le temps de réfléchir et de comprendre que tu étais privilégiée qu'aujourd'hui c'est fini et que c'est chacun son tour

Tu crois que tu et le seule qui a souffert ici au collège moi aussi je m'en suis pris plein la tête et cette que les garçon qui me taper m'insulter me rabaisser jamais les fille pour ça aujourd'hui je vous deteste aussi mais contrairement a toi je vise pas les gosse de 18 pige et tu me traite de vieille mais je suis plus jeune que toi je te signale donc si je suis vieille a tes yeux toi tes une arrière grand père alors :hap:

Sauf que la nature a donné des rôles. Quand tu avais 20 ans tu ne voulais pas des hommes handicapés moteurs. Soit heureuse pour nous qu'on puisse être épanouie et avoir le choix. Tu seras plus heureuse. Tu sais moi j'ai accepté les règles du jeu, sans haine. Je n'en veux pas aux femmes. Si une femme a 30 ans et a eu un passé de libertine, je lui pardonne si elle a réellement changé. Mais je ne désirerais que les femmes entre 18 et 30 ans :)

À 30 ans vous me paraissez vieilles. Je suis désolé mais c'est la nature. Ceux sont les mêmes règles qui font que les hommes handicapés moteur ne trouvent pas de copine. Tout comme toi, j'ai essayé d'argumenter ect... Mais tu sais quoi ? Ça ne change rien, les femmes que j'ai connues ont essayé de faire un effort mais elles ont toute bloqué sur le handicap. Je n'ai pas de haine et fais en de-même avec ta vieillesse car tu seras beaucoup plus heureuse

Me revoila ces mon autre compte vue que on m'a signaler mais vous inquiéter pas j'en nés des tonne de compte vous aurez beau me signaler je reviendrai toujour a la charge mais bref je pense que tu a pas compris que j'avais pas 30 ans. Jen nés 23 donc quand tu me dit que je suis périmée excuse moi

Je ne t'ai pas censuré kheyette.

C'est pas moi qui est choisi les règles du jeu. C'est comme ça. Je te dis, profite, va voir des hommes qui te plaisent mais arrête de nous juger

Mais je juge pas j'essaye juste de comprendre comment on peut être attirer par des personne très jeune comme 18 quand on et dans la vingtaine passer car moi je me verrai mal mais ces tout

Bah quand je vois des femmes de 18/20 ans je les trouves belles. Max 25 ans mais elles me donnent l'impression d'en avoir physiquement 20. Ensuite voilà quoi. Je ne désire pas des adolescentes. Je désire juste des jeunes femmes adultes

D'accord ben c'est l'argument le plus intelligent depuis le début de la soirée que je discute avec toi

Si tu le penses vraiment c'est que tu ne m'as pas écouté. Mais bon, on verra, j'espère en tout cas que tu trouveras le bonheur malgré toutes les horreurs que tu m'as sortie...

Je t'est pas vraiment sortie d'horreur mais je pense que j'ai une certaine haine des hommes et j'ai tendance a m'enflammer faudrait que j'essaye de changer ça par contre pour ma soeur elle et toujour avec le meme homme depuis ces 17 ans elle en n'a 32 mais juste elle se sens moin désirable même si elle n'a pas du tout changer physique mais si je tes blesser désolée

Tu m'as dit qu'à 24 ans en étant toujours puceau je ne trouverai personne avec ma calvitie. Mais je sais que c'est faux :) J'en trouverais et je vais profiter.

Met-toi à place, pendant 6 ans j'ai été handicapé et j'existais pas aux yeux des femmes. Quand je vois des femmes me mater ou me toucher je trouve ça nouveau

Elle a raison, la calvitie c'est l'handicap le plus lourd qu'un mec peut avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Le 22 janvier 2022 à 00:49:41 :

Le 22 janvier 2022 à 00:40:00 :

Le 22 janvier 2022 à 00:36:39 :
en quoi c'est une insulte de dire qu'à partir d'un certain age une meuf perd de sa beauté (sa principale source de valeur) et perd en fécondité (sa seconde principale source de valeur) ?

Ces très méchant et ces a cause de ça que les femme on peut de vieillir car elle on peur de votre jugement moi ma grande soeur depuis qu'elle a 32 ans passer elle arrive plus à se sentir bien elle se trouve veille et moche maintenant parce que elle se trouve périmée et je pense que votre jugement en n'est pour beaucoup

Oui totalement. Elle a 32 ans et elle vieille. Elle n'est plus attirante et tu auras beau à lui dire qu'elle est jolie ça va juste l'irriter car elle sait que ce n'est pas vrai et que les hommes la désirent moins sauf quand ils sont en chien.

La réalité c'est que le meilleur homme qu'elle aurait pu avoir elle l'a laissé filer. Aujourd'hui, elle n'aura que du bas de gamme et c'est hyper frustrant pour une femme.

Sache que je compatis et j'espère qu'un jour on arrivera à la rendre plus jolie.

Je te conseille d'être pragmatique et de trouver le meilleur homme possible pour toi ! Tu le rend fou de toi et à 30 ans tu es la seule femme qu'il regarde.

Sache qu'on est 45% d'hommes pour 55% de femmes. Il y aura évidement plein de femmes sur le carreau et ça ne sera pas forcément les plus moches...

Ca sert à rien de censurer

sé méchant sé méchant gneugneugneu ! Les femmes se gênent pas pour dire aux hommes qu'ils sont petits, gros ou maigres mais on est méchants gneungeu ! Faire des reproches quand on est les premières à faire tout ça, c'est rigolo ! :rire:

Le 22 janvier 2022 à 00:55:41 :

Le 22 janvier 2022 à 00:51:45 :

Le 22 janvier 2022 à 00:48:16 :

Le 22 janvier 2022 à 00:45:56 :

Le 22 janvier 2022 à 00:43:30 :

Le 22 janvier 2022 à 00:33:48 :

Le 22 janvier 2022 à 00:31:47 :

Le 22 janvier 2022 à 00:27:41 :

Le 22 janvier 2022 à 00:20:44 :

Le 22 janvier 2022 à 00:15:53 :

Le 22 janvier 2022 à 00:09:59 :

Le 22 janvier 2022 à 00:06:18 :

Le 22 janvier 2022 à 00:01:07 :

Le 21 janvier 2022 à 23:56:39 :

Le 21 janvier 2022 à 23:51:22 :

Le 21 janvier 2022 à 23:49:11 :

Le 21 janvier 2022 à 23:47:36 :

Le 21 janvier 2022 à 23:45:24 :

Le 21 janvier 2022 à 23:44:11 :

Le 21 janvier 2022 à 23:41:07 :

Le 21 janvier 2022 à 23:38:59 :

Le 21 janvier 2022 à 23:36:14 :

Le 18 janvier 2022 à 12:51:31 :
Plus jeune. Pour 30 ans je dirais 23-24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Moi je dirais 18

Genre elle va s'arrêter sur vous moi je pense qu'il faut signaler tout les pedo qui cherche des adolescentes de 18 piges

18 c'est légale... De toute moi je cherche personne

Ces légal mais pas sur que les parent des gamine accepté

C'est pas des gamines mais des adultes

Ouai ces ça trouve des excuses le pedo les parent de ces gamine voudrons jamais toi personne te désire de toute façon

Rigole mais ta peau va se mettre à tomber et c'est ton future. Et on se rapellera de toi

Tu plais à personnes de toutes façon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967243-vieille.jpg

Mdr toi tu va perdre tes cheveux et tu aura un ballon de baudruche qui te servira de ventre et tu fera comme comme tout les conno de ton espèce t'ira noyer ta sollitude dans l'alcool mais cause toujours l'amis

Et non ! Car la médecine a fait des progrès et je deviens de plus en plus attirant ! Ca va marcher ! Cette année va être la bonne pour moi je le sens :)

Par contre toi... Tu me juges en me regardant comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559967502-vieille2.jpg

C'est beau de rêver l'amis mais cette année il ne va rien se passer pour toi car tout ça ces dans ta tête car en vrai tu et très moche avec ta calvice et tes cheveux dégarnie mais mdr tu me mais une photo de vieille mais même pas je te lance un regard en faite ta fumer mon petit quand tout le monde crois que j'en nés 18 toi on t'en donne 30 qu'es tu veux sa ces la chance

On verra :) Aujourd'hui j'ai remarqué une femme me regarder. :)

Je te le dis :) j'en ai connus tellement des gens comme toi. Qui m'ont rabaissé, m'ont dit où était ma place. Au collège les profs m'ont dit segpa mais je suis allé au lycée puis en prepa. On s'est moqué de mon handicap pendant 6 ans, J'étais censé être handicapé à vie et aujourd'hui je deviens plus fort ! J'en ai tellement plein des anecdotes comme ça de gens comme toi qui ont tout fait pour me mettre des batons dans les roues et tu sais quoi ? Je m'en sors mieux qu'eux aujourd'hui :)

Au lieu de rager, sonde ton âme et sois heureuse pour moi que je puisse me taper des femmes plus jeunes plus tard tandis que toi tu seras vieilles à nos yeux. Tu auras le temps de réfléchir et de comprendre que tu étais privilégiée qu'aujourd'hui c'est fini et que c'est chacun son tour

Tu crois que tu et le seule qui a souffert ici au collège moi aussi je m'en suis pris plein la tête et cette que les garçon qui me taper m'insulter me rabaisser jamais les fille pour ça aujourd'hui je vous deteste aussi mais contrairement a toi je vise pas les gosse de 18 pige et tu me traite de vieille mais je suis plus jeune que toi je te signale donc si je suis vieille a tes yeux toi tes une arrière grand père alors :hap:

Sauf que la nature a donné des rôles. Quand tu avais 20 ans tu ne voulais pas des hommes handicapés moteurs. Soit heureuse pour nous qu'on puisse être épanouie et avoir le choix. Tu seras plus heureuse. Tu sais moi j'ai accepté les règles du jeu, sans haine. Je n'en veux pas aux femmes. Si une femme a 30 ans et a eu un passé de libertine, je lui pardonne si elle a réellement changé. Mais je ne désirerais que les femmes entre 18 et 30 ans :)

À 30 ans vous me paraissez vieilles. Je suis désolé mais c'est la nature. Ceux sont les mêmes règles qui font que les hommes handicapés moteur ne trouvent pas de copine. Tout comme toi, j'ai essayé d'argumenter ect... Mais tu sais quoi ? Ça ne change rien, les femmes que j'ai connues ont essayé de faire un effort mais elles ont toute bloqué sur le handicap. Je n'ai pas de haine et fais en de-même avec ta vieillesse car tu seras beaucoup plus heureuse

Me revoila ces mon autre compte vue que on m'a signaler mais vous inquiéter pas j'en nés des tonne de compte vous aurez beau me signaler je reviendrai toujour a la charge mais bref je pense que tu a pas compris que j'avais pas 30 ans. Jen nés 23 donc quand tu me dit que je suis périmée excuse moi

Je ne t'ai pas censuré kheyette.

C'est pas moi qui est choisi les règles du jeu. C'est comme ça. Je te dis, profite, va voir des hommes qui te plaisent mais arrête de nous juger

Mais je juge pas j'essaye juste de comprendre comment on peut être attirer par des personne très jeune comme 18 quand on et dans la vingtaine passer car moi je me verrai mal mais ces tout

Bah quand je vois des femmes de 18/20 ans je les trouves belles. Max 25 ans mais elles me donnent l'impression d'en avoir physiquement 20. Ensuite voilà quoi. Je ne désire pas des adolescentes. Je désire juste des jeunes femmes adultes

D'accord ben c'est l'argument le plus intelligent depuis le début de la soirée que je discute avec toi

Si tu le penses vraiment c'est que tu ne m'as pas écouté. Mais bon, on verra, j'espère en tout cas que tu trouveras le bonheur malgré toutes les horreurs que tu m'as sortie...

Je t'est pas vraiment sortie d'horreur mais je pense que j'ai une certaine haine des hommes et j'ai tendance a m'enflammer faudrait que j'essaye de changer ça par contre pour ma soeur elle et toujour avec le meme homme depuis ces 17 ans elle en n'a 32 mais juste elle se sens moin désirable même si elle n'a pas du tout changer physique mais si je tes blesser désolée

Tu m'as dit qu'à 24 ans en étant toujours puceau je ne trouverai personne avec ma calvitie. Mais je sais que c'est faux :) J'en trouverais et je vais profiter.

Met-toi à place, pendant 6 ans j'ai été handicapé et j'existais pas aux yeux des femmes. Quand je vois des femmes me mater ou me toucher je trouve ça nouveau

Dsl pour ça j'ai pas vraiment était dans la tendresse mais tu m'a aussi dit que j'était perrimee et que j'était frustré donc on va dire que on et a égalité mais je comprend ton point de vu moi j'ai beaucoup

souffert comme je te dit dans le passer les garçon cette que les garçons mon fait énormément de mal adolescentes insulte coup de poing humiliation et j'en passe et après on et passer du harcèlement

physique au harcèlement sexuel donc j'ai une certaine haine des homme je pense qui et du a tout ça donc je me mes aussi à ta place car je ces se que ces quand tu était moche et que d'un coup le comportement des autres change et que tu commence à leur plaire je ces tout ca

Toi et moi on est pareil. Les gens parlent d'amour mais ils s'en foutent de toi. Quand j'étais handicapé, j'en voulais de l'amour. J'ai fait sans.

Le 22 janvier 2022 à 00:56:15 :

pas si tu as construit une relation solide.

80% des divorces sont demandés par la femme pas l'inverse.

Oui, moi perso j'y crois mais beaucoup de personnes sur ce topic sont beaucoup plus cyniques

Je ces pas de toute façon je pense que l'amour sa existe pas ces que dans les film ou tu vois sa et je crois que les gens confonde avoir une attirance pour qu'elle qun et être amoureux le mariage nés rien d'autre qu'un accord d'après moi d'un commun a commun les gens se marie par intérêt je pense

Le 22 janvier 2022 à 00:56:22 :

arrêté de parler d'âge que ça périme y a des meufs avec de bonnes génétiques qui sont repérables rapidement celle qui est assez fine avec de petites formes qui en général ne grossit pas avec l'âge si elles ne font pas de la merde comme Natoo la youtubeuse (36 ans) toujours aussi bonne je suis sur que tout le forum la baiserai bien ou j'ai un cas comme ma mère qui a 50 ans aussi bonne que natoo bon après la peau a vieilli mais l'imc et toujours la .... toujours aussi fine

si vous avez une génétique de merde (calvitie, skinny fat de bases dès l'adolescence sans être un gros mangeur ) vous aller vite mal vieillir ( surtout si vous avez une higiène de vie d'alcoolique ect ou alors il reste le sport

les meufs que vous voyez a 20 ans avec des formes plutôt généreuse (le gras en gros) elle vieillisse mal en général et deviennent des magalie si elle bouge pas leur cul

Le but pour un mec quand il a réussi sa vie c'est de se créer une descendance et de l'élever.

Imagine t'as bossé toute ta vie t'es installé, tu touche bien tu crois vraiment que ta daronne la ménopausée vas réussir à pondre 2 ou 3 gosses ? Pareil pour ta natoo qui a presque déjà atteint la zone de geriatric pregnancy ou chaque grossesse peut être un danger ?

Oui une meuf peut être un vide couille jusqu'à 50 ans, t'as même des mecs qui violent des femmes de 80 et d'autres des animaux, est ce que ça en fait des femmes pour autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Un homme se construit dans le temps. Quand au bout de plusieurs années de sacrifices et d'effort tu gagnes plus que 90% de la population, il est normal de viser une 6.5/10 (on va dire mieux que ce que chopent 60% des hommes).

Et si tu ne t'y retrouves pas, faut commencer à remettre ça en question surtout qu'à l'étranger avoir une 7 voire 8+/10 c'est faisable.

tu vas tomber de haut les meufs maintenant son indépendante elles peuvent vivre seul
elle préférera toujours le 6,5/10 semi-bg athlétique aux celestin 4/10 skinny fat pisseur de code a 3k/mois

Quand ces meufs "indépendantes" seront seules et que personne voudra d'elles (quand elles ont connu 100 bites à 30 ans), faudra pas venir pleurer :)

Le nombre de meufs qui vont prendre conscience de leur vie de merde à 40+ risque d'être drôle dans les années à venir :oui:

Je l'ai connue à 30-32 ans, elle envoyait chier tout le monde car personne n'était assez bien pour elle... pas assez beau, pas assez grand, pas assez musclé, etc.

y'a un keke au corps "athlétique" mais con qui l'a chopé pendant plusieurs semaines.
Ce teubé s'est même fait virer de la boite pour absence/faute professionnelle (il fumait tous les soirs :) ).
C'était un vrai con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Aujourd'hui elle me dit que ce mec était un tocard et elle n'assume pas d'avoir succombé à son charme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et aujourd'hui elle a 37 ans, n'a pas de môme, n'est pas en couple et est toujours célibataire.

Alors qu'en réalité, c'est plutôt elle la tocarde. C'est le genre de personne qui a besoin de redescendre sur terre.

Aujourd'hui elle me dit que ce mec était un tocard et elle n'assume pas d'avoir succombé à son charme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En espérant qu'elle trouve l'amour car ça reste un être humain

d'ailleurs a mon taf y a une meuf de 32 ans celib pendant que c'est soeur sont marié + gosse
elle été tomber amoureuse d'un de mes collègue qui et homosexuel (car il parle beaucoup tchatcheur) ils sont resté ensemble 1 ans sauf que ça a pas durée il et homosexuel elle a beaucoup souffert askip ( j'ai déja vue le mec regarder des profils de gars sur badoo :rire:) par contre elle a aucune application de rencontre pourtant elle pourrait avoir full mec a c'est pied même si elle et pas dingue 4/10 1m50 avec 10-15 kg en trop
mais je pense que y a trop de chien sur les applis de rencontre donc la plus par des meufs fuis ce genre d'applis

elle doit être en panique a sont âge je pense

Le 22 janvier 2022 à 00:56:47 :

Le 22 janvier 2022 à 00:53:38 :

Ah bah ça tu vois... C'est une bonne question... La réponse est très simple "ça sert à rien !" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Quel est le modèle de vie auquel tu aspires ?

Avoir la paix... m'enfin ça n'arrivera qu'à ma mort ça... Autrement j'ai plus aucune confiance en les femmes... Du coup je m'y attacherais plus jamais... Je préfère également être seul, j'ai remarqué que la vie de couple n'était pas pour moi. Mes proches sont plus importants. Dernièrement j'ai repensé à mon envie de jamais faire de gosse dans ce monde pourri mais en vrai... Peut-être que j'aimerai. Mais j'ai pas la femme pour en ce moment et je compte pas sur elle pour une relation durable et convenable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 22 janvier 2022 à 00:58:33 :

Alors qu'en réalité, c'est plutôt elle la tocarde. C'est le genre de personne qui a besoin de redescendre sur terre.

Je sais pas où elle en est.
Aux dernières nouvelles elle est au chômage ou arrêt maladie pour dépression.

Elle commence à prendre conscience que sa vie de femme indépendante a pris le pas sur sa vie de mère potentielle, et que la nature ne pardonne pas.

Idéalement c'est à 18-20 ans qu'elles sont les plus fraiches et fertiles, mais y a une trop grosse différence de mentalité entre une meuf de cette tranche d'âge et une personne de 30 ans

Mais 30 ans les ravages du mur se font ressentir

Faut trouver un compromis, en général à 23-24 ans c'est bien :oui:

Le 22 janvier 2022 à 01:00:24 :

Le 22 janvier 2022 à 00:58:33 :

Je sais pas où elle en est.
Aux dernières nouvelles elle est au chômage ou arrêt maladie pour dépression.

Elle commence à prendre conscience que sa vie de femme indépendante a pris le pas sur sa vie de mère potentielle, et que la nature ne pardonne pas.

En espérant pour elle qu'un homme l'aime pour ce qu'elle est

Le 22 janvier 2022 à 00:44:27 :
Quand t'es un CHAD de 30 ans, tu as TOUT INTERET à te mettre en couple avec une fille entre 20 et 26 ans, qui est le prime physique d'une femme

Je suis désolé de le dire mais passé 30 ans, les femmes perdent de leur beauté :(

Ce sont les femmes de plus de 30 ans célib qui exigent qu'il faut respecter un écart d'âge minimum dans leur intéret :rire:

les même qui dans leur jeune vingtaine sortais avec des mecs plus ages de 7-9 ans .. invisibilisant normalement d'hommes de leur âges pas assez "mature"

Ce qu'une femme apprend sur ce. topic :

-devoir absolument séduire un homme avant 30 ans pour se caser avec au risque de finir seule à vi

-être vénale le plus tôt possible (car à 30 ans le mari ira quand même les cuck/quitter avec une femme plus jeune donc autant rentabiliser sa peine en lui aspirant son argent)

-envisager quand même éventuellement le suicide (car à 30 ans les hommes ne s'intéressent plus aux femmes donc même avec l'argent du divorce elles finiront seules ce qui en fait revient exactement à la même situation que si la femme n'avait pas réussi à se caser avant 20 ans).

=Zéro issue favorable en somme.
100% de chance de finir en dépression

La malchance d'être née femme.

Le 22 janvier 2022 à 00:38:20 :

Le 22 janvier 2022 à 00:34:12 :

Le 22 janvier 2022 à 00:30:41 :

Le 22 janvier 2022 à 00:29:57 :

Le 22 janvier 2022 à 00:27:52 :

Le 22 janvier 2022 à 00:26:09 :

Le 22 janvier 2022 à 00:21:38 :

Le 22 janvier 2022 à 00:19:53 :

Le 22 janvier 2022 à 00:09:25 :
Perso 34 ans, 7k/mois, 100k de côté, musicien semi-pro en loisir...
Et je marche même pas avec des 4/10 de mon âge.

Du coup je préfère continuer avec des objectifs solo... et go Asie chercher une meuf de 10 ans de moins 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Viens à Bangkok, tu seras le roi du pétrole !
Je vois constamment des vieux prolos hideux de 60 ans avec des jeunes femmes entre 20 et 30ans.

Tu es jeune, français et artiste, tu vas tout rafler

Aaaaayyyyyyaaaaa

Le khey musicien qui va bientôt toucher du doigt le paradis sur terre :rire:

Il aura bien raison de quitter ce shithole qu est devenue la France :rire:

t'imagine même pas.
Rien que ce mois-ci je paie 5k d'impôts sur le revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

5k pour payer la CAF des femmes qui veulent pas te toucher, alors heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Puis les kheys critiquent les go escorts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Pas vraiment heureux non.
Alors qu'en allant en Asie juste en installant une app j'ai 200 matchs :(

C'est une variante de l'escort pill ça khey

C'est quoi que tu appelles l'escort pill ?

Les gens-filles de joie qui se faisaient une joie d'aller coucher avec une fille qu'ils jugent de type exceptionnelle mais qui se sentent encore plus comme des merdes une fois rentrés seuls chez eux car ils dorment seuls et qu'ils se rappellent qu'elles ne les calculent que parce qu'ils leur donnent de l'argent

Quand tu pars chercher ta femme dans un pays pauvre c'est un peu la même chose, si tu es occidental mais sans argent tu vaux moins qu'un local.

Je vois, je comprends merci.

Ce que tu dis est vrai, mais parfois même là, sur un instant, il peut y avoir des coup de poker. Mais c'est excessivement rare je te l'accorde de trouver de l'Amour là dedans, et donc du réconfort.

[01:04:02] <PtitCaca>
Ce qu'une femme apprend sur ce. topic :

-devoir absolument séduire un homme avant 30 ans pour se caser avec

-être vénale le plus tôt possible (car à 30 ans le mari ira quand même nous cuck/quitter avec une femme plus jeune donc autant rentabiliser en lui aspirant son argent)

-envisager quand même éventuellement le suicide (car à 30 ans les hommes ne s'intéressent plus aux femmes donc même avec l'argent du divorce elles finiront seules ce qui en fait revient exactement à la même situation que si la femme n'avait pas réussi à se caser avant 20 ans).

Zéro issue favorable en somme.

C réel en s2s

Le 22 janvier 2022 à 01:04:15 :

Le 22 janvier 2022 à 00:38:20 :

Le 22 janvier 2022 à 00:34:12 :

Le 22 janvier 2022 à 00:30:41 :

Le 22 janvier 2022 à 00:29:57 :

Le 22 janvier 2022 à 00:27:52 :

Le 22 janvier 2022 à 00:26:09 :

Le 22 janvier 2022 à 00:21:38 :

Le 22 janvier 2022 à 00:19:53 :

Le 22 janvier 2022 à 00:09:25 :
Perso 34 ans, 7k/mois, 100k de côté, musicien semi-pro en loisir...
Et je marche même pas avec des 4/10 de mon âge.

Du coup je préfère continuer avec des objectifs solo... et go Asie chercher une meuf de 10 ans de moins 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Viens à Bangkok, tu seras le roi du pétrole !
Je vois constamment des vieux prolos hideux de 60 ans avec des jeunes femmes entre 20 et 30ans.

Tu es jeune, français et artiste, tu vas tout rafler

Aaaaayyyyyyaaaaa

Le khey musicien qui va bientôt toucher du doigt le paradis sur terre :rire:

Il aura bien raison de quitter ce shithole qu est devenue la France :rire:

t'imagine même pas.
Rien que ce mois-ci je paie 5k d'impôts sur le revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

5k pour payer la CAF des femmes qui veulent pas te toucher, alors heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
Puis les kheys critiquent les go escorts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png

Pas vraiment heureux non.
Alors qu'en allant en Asie juste en installant une app j'ai 200 matchs :(

C'est une variante de l'escort pill ça khey

C'est quoi que tu appelles l'escort pill ?

Les gens-filles de joie qui se faisaient une joie d'aller coucher avec une fille qu'ils jugent de type exceptionnelle mais qui se sentent encore plus comme des merdes une fois rentrés seuls chez eux car ils dorment seuls et qu'ils se rappellent qu'elles ne les calculent que parce qu'ils leur donnent de l'argent

Quand tu pars chercher ta femme dans un pays pauvre c'est un peu la même chose, si tu es occidental mais sans argent tu vaux moins qu'un local.

Je vois, je comprends merci.

Ce que tu dis est vrai, mais parfois même là, sur un instant, il peut y avoir des coup de poker. Mais c'est excessivement rare je te l'accorde de trouver de l'Amour là dedans, et donc du réconfort.

L'amour c'est que de l'hypocrisie, faut pas se prendre la tête pour ça

Données du topic

Auteur
Bigjudoka31
Date de création
18 janvier 2022 à 12:48:38
Nb. messages archivés
788
Nb. messages JVC
719
En ligne sur JvArchive 290