Topic de Magic-Arena :

[FAC] Abandonner en MASTER ?

  • 1

Car on ne supporte plus les 35 à 40h de cours par semaine, les 10 dossiers à rendre toutes les 2 semaines, les contrôles et partiels de merde avec le stress d'avoir moins de 10 et se faire virer ?

Chaud d'en venir à regretter mon vieux taf d'intérimaire, zéro pression :(

Vous pensez que je regretterai si je lâche tout maintenant sachant que je suis dans un top master :(

Le 20 janvier 2022 à 01:02:01 :
Car on ne supporte plus les 35 à 40h de cours par semaine, les 10 dossiers à rendre toutes les 2 semaines, les contrôles et partiels de merde avec le stress d'avoir moins de 10 et se faire virer ?

Chaud d'en venir à regretter mon vieux taf d'intérimaire, zéro pression :(

Vous pensez que je regretterai si je lâche tout maintenant sachant que je suis dans un top master :(

Prend des trucs pour tenir jusqu'à la fin

Mauvaise idée franchement que tu abandonnes en Licence, je comprends c'est lourd les cours en Licence.

Mais en Master...

C'est la dernière ligne droite tu as même plus de CM normalement et les profs sont biens plus cools.

Fonce et continue !!

Je comprend khey c'est pareil pour moi je me sens tellement épuiser en L3

Quelle licence ?

si tu abandonnes tu t'en mordras les doigts toute ta vie

Le 20 janvier 2022 à 08:39:26 :
si tu abandonnes tu t'en mordras les doigts toute ta vie

Génération de fragiles, vous êtes les dignes petits enfants des boomers. Je vous méprise.
T'es bientôt à la fin abandonne pas maintenant même si je comprends que c'est chiant

Le 20 janvier 2022 à 08:40:08 :
Génération de fragiles, vous êtes les dignes petits enfants des boomers. Je vous méprise.

commentaire très pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Quelle différence entre un master et une licence ? Au final on finit à McDo ou au RSA

Le 20 janvier 2022 à 08:43:23 :
Quelle différence entre un master et une licence ? Au final on finit à McDo ou au RSA

Master ça dépend de la filière mais genre en Histoire tu peux faire profs contractuel, ou des choses comme ça. Il y a toujours moyen de rentabiliser le truc même dans des filières nazes.

Licence tu peux rien faire avec même en Droit ou en Économie ou Chimie ou Maths , tu fais rien avec ça cela vaut un brevet des collèges à tout pété.

Le 20 janvier 2022 à 08:40:08 :
Génération de fragiles, vous êtes les dignes petits enfants des boomers. Je vous méprise.

Ça m'étonnerait pas que tu n'est jamais fait de longues études Célestin :)

Le 20 janvier 2022 à 08:39:26 :
si tu abandonnes tu t'en mordras les doigts toute ta vie

Raisonnements débile. Il n'y a que les simps qui s'en mordent les doigts car ils ne connaissent que le salariat. Faires des études en 2022 :rire:

Attend d'être en entreprise à plus de 60h hebdomadaires pour déprimer :rire:
Quitter parce que tu fais 35/40h, c'est vraiment faiblard pour le coup , ataraxie sur ta faquinerie en dépit :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Magic-Arena
Date de création
20 janvier 2022 à 01:02:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 212