Topic de Mayalabee :

[OMICRON] Symptômes persistants 3 semaines après ...

La guérison :(

Je suis no vax et j'ai choppé le covid il y a plus d'un mois
Totalement remis en 3-4 jours et ça depuis 3 semaines maintenant

Par contre j'ai des symptômes persistants et c'est la première fois sur 25 ans d'existence que ca m'arrive

:d) Un point de chaleur au milieu du dos (comme si on m'appliquait un patch de chaleur), toujours au même emplacement (très précis)
:d) Des maux de têtes qui durent 5 secondes et qui apparaissent 1 à 2 fois par jour

J'ai ça depuis que j'ai choppé le covid :peur:

D'autres kheys avec des symptômes persistants ?

Bien ton anévrisme de l'aorte abdominale ?
Ça semble être un cas typique d’hypocondrie, prends un peu de placebo 3x par jour et tout ira mieux :ok:

Le 24 janvier 2022 à 15:16:30 :
Bien ton anévrisme de l'aorte abdominale ?

Après recherches ça ne correspond pas à l'emplacement de mon point de chaleur
Moi c'est sur la partie milieu / haut du dos (sur la même ligne que les dorsaux)

:peur:

Le 24 janvier 2022 à 15:19:32 :

Le 24 janvier 2022 à 15:16:30 :
Bien ton anévrisme de l'aorte abdominale ?

Après recherches ça ne correspond pas à l'emplacement de mon point de chaleur
Moi c'est sur la partie milieu / haut du dos (sur la même ligne que les dorsaux)

:peur:

Bien ton anévrisme de l'aorte thoracique alors ?

Le 24 janvier 2022 à 15:19:10 :
tu regardes beaucoup les infos?
tu es plutot solitaire?
est ce que t'as tendance a avoir des angoisses au matin?
https://www.lequotidiendumedecin.fr/live-chat/covid-long-la-perennisation-des-symptomes-est-dorigine-psychosomatique-pour-une-majorite-des

Je les regardes quand j'ai envie de rire devant la grande comédie médiatique
No stress je dois faire parti des êtres les plus légers du monde, full auto dérision et rigolade :noel:

Le 24 janvier 2022 à 15:18:24 :
Ça semble être un cas typique d’hypocondrie, prends un peu de placebo 3x par jour et tout ira mieux :ok:

Micapanum en gélule,
mélangé à une solution de dioxyde d'hydrogéne pas trop diluée :rire2:

Le 24 janvier 2022 à 15:21:16 :

Le 24 janvier 2022 à 15:19:10 :
tu regardes beaucoup les infos?
tu es plutot solitaire?
est ce que t'as tendance a avoir des angoisses au matin?
https://www.lequotidiendumedecin.fr/live-chat/covid-long-la-perennisation-des-symptomes-est-dorigine-psychosomatique-pour-une-majorite-des

Je les regardes quand j'ai envie de rire devant la grande comédie médiatique
No stress je dois faire parti des êtres les plus légers du monde, full auto dérision et rigolade :noel:

ben si tu penses être une exception statistique go médecin.

Bienvu pour les remèdes de grands mères les kheys :noel:

J'ai pensé à y rajouter un peu de fiente de poule vous pensez que c'est une bonne idée ?

+ j'ai un ami qui garde aussi des symptomes post covid

Lui c'est au niveau du coeur qui s'emballe aléatoirement dans la journée parfois pendant +5 minutes
Ca lui donne des nausées + sueurs froides et vertiges

C'est un sportif et il sent clairement une baisse de sa capacité cardio depuis qu'il a choppé le rhume 19 :snif:

Personne dans ce cas là ?

Le 24 janvier 2022 à 15:24:11 :
Bienvu pour les remèdes de grands mères les kheys :noel:

J'ai pensé à y rajouter un peu de fiente de poule vous pensez que c'est une bonne idée ?

la bonne idée c'est d'aller voir ton médecin, quand à l'eau et à la mie de pain normalement ça peut pas te faire de mal.
surtout que même si la cause psychosomatique est probable elle n’empêche en rien la gravité potentielle.

Covid longed

T'es dans une impasse, tu seras jamais pris au sérieux

Sélection naturelle

Le 24 janvier 2022 à 15:27:45 :

Le 24 janvier 2022 à 15:24:11 :
Bienvu pour les remèdes de grands mères les kheys :noel:

J'ai pensé à y rajouter un peu de fiente de poule vous pensez que c'est une bonne idée ?

la bonne idée c'est d'aller voir ton médecin, quand à l'eau et à la mie de pain normalement ça peut pas te faire de mal.
surtout que même si la cause psychosomatique est probable elle n’empêche en rien la gravité potentielle.

Le médecin en aura rien à battre, ils connaissent pas la maladie et prennent tous leurs patients pour des psychotiques

Sélection naturelle pour tout le monde

Le 24 janvier 2022 à 15:28:47 :

Le 24 janvier 2022 à 15:27:45 :

Le 24 janvier 2022 à 15:24:11 :
Bienvu pour les remèdes de grands mères les kheys :noel:

J'ai pensé à y rajouter un peu de fiente de poule vous pensez que c'est une bonne idée ?

la bonne idée c'est d'aller voir ton médecin, quand à l'eau et à la mie de pain normalement ça peut pas te faire de mal.
surtout que même si la cause psychosomatique est probable elle n’empêche en rien la gravité potentielle.

Le médecin en aura rien à battre, ils connaissent pas la maladie et prennent tous leurs patients pour des psychotiques

Sélection naturelle pour tout le monde

non mais il pourra prescrire des examens complémentaires, qui sont rentables pour les copains :ok:

Le 24 janvier 2022 à 15:32:20 :

Le 24 janvier 2022 à 15:28:47 :

Le 24 janvier 2022 à 15:27:45 :

Le 24 janvier 2022 à 15:24:11 :
Bienvu pour les remèdes de grands mères les kheys :noel:

J'ai pensé à y rajouter un peu de fiente de poule vous pensez que c'est une bonne idée ?

la bonne idée c'est d'aller voir ton médecin, quand à l'eau et à la mie de pain normalement ça peut pas te faire de mal.
surtout que même si la cause psychosomatique est probable elle n’empêche en rien la gravité potentielle.

Le médecin en aura rien à battre, ils connaissent pas la maladie et prennent tous leurs patients pour des psychotiques

Sélection naturelle pour tout le monde

non mais il pourra prescrire des examens complémentaires, qui sont rentables pour les copains :ok:

Autant aller voir son magnétiseur de poche directement

Le 24 janvier 2022 à 15:34:48 :

Le 24 janvier 2022 à 15:32:20 :

Le 24 janvier 2022 à 15:28:47 :

Le 24 janvier 2022 à 15:27:45 :

Le 24 janvier 2022 à 15:24:11 :
Bienvu pour les remèdes de grands mères les kheys :noel:

J'ai pensé à y rajouter un peu de fiente de poule vous pensez que c'est une bonne idée ?

la bonne idée c'est d'aller voir ton médecin, quand à l'eau et à la mie de pain normalement ça peut pas te faire de mal.
surtout que même si la cause psychosomatique est probable elle n’empêche en rien la gravité potentielle.

Le médecin en aura rien à battre, ils connaissent pas la maladie et prennent tous leurs patients pour des psychotiques

Sélection naturelle pour tout le monde

non mais il pourra prescrire des examens complémentaires, qui sont rentables pour les copains :ok:

Autant aller voir son magnétiseur de poche directement

déconne pas non plus, si l'op ne nous fait pas un fake il faut qu'il consulte

Je vais faire des exams complémentaires sait on jamais
Force à vous les kheys :ok:
tu as mal à la tête 10 seconde par jour donc ? Vite qu'on te donne l'AAH

Le 24 janvier 2022 à 15:41:47 :
tu as mal à la tête 10 seconde par jour donc ? Vite qu'on te donne l'AAH

Oué enfin c'est surtout le point de chaleur super précis, qui revient tous les jours au même endroit qui m'intrigue :(

Données du topic

Auteur
Mayalabee
Date de création
24 janvier 2022 à 15:15:44
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 254