Topic de ROFLMAOTSETUNG :

C'est quoi votre barème de notation de meufs ?

  • 1

Voilà je vois passer des topics pour noter et j'avais moi-même des potes qui notaient n'importe comment style "Elle fait un m 80 mec c'est une 9/10 !!!!!"
"Oui mais zinzolin, tu vois bien qu'à part ça elle est pas belle"
"Ouais mais elle est hyper grande et elle a un gros fiak"

Perso je tente la méthode de la Gaussienne:

5/10 => sans plus personne ne la calcule spécialement ni ne la trouve spécialement laide
6/10 => pas mal, elle a un truc
7/10 => jolie/belle/bonne
8/10 => sort du lot, elle va dans le métro même en jean basket tout le monde la reluque
9/10 => une 10/10 non apprêtée, en jean basket par exemple
10/10 => missile, aller en club select par ex pour en voir et comprendre ce que ça veut dire

Même chose pour les notes négatives, sauf que vous faites l'inverse, par ex 4/10 => pas terrible, 3/10 => moche, 2/10 => extrême, tt le monde va la trouver moche, 1/10 => laideron qui va vous marquer longtemps, 0/10 => la meuf est condamnée au célibat à vie

Voilà, c'est grosso modo la manière dont je note, et vous ? :)

J'ai pas lu ton topic mais je passais juste pour te dire que ton pseudo est génial il m'a renvoyé 10 ans en arrière a la grande époque de l'internet .
d'abord la beauté brute (ligne générale) puis le gout (la tenue vestimentaire), puis enfin l'age (perfection et liberté a 19ans environ).. reste enfin la qualité de l'expression mais si les principaux atouts sont respectés y'a pas de problemes, sauf si elle te sort un accent belge ou alsacien ca c'est la méga surprise :rire2:

Le 20 janvier 2022 à 15:13:15 :
d'abord la beauté brute (ligne générale) puis le gout (la tenue vestimentaire), puis enfin l'age (perfection et liberté a 19ans environ).. reste enfin la qualité de l'expression mais si les principaux atouts sont respectés y'a pas de problemes, sauf si elle te sort un accent belge ou alsacien ca c'est la méga surprise :rire2:

Donc la voix et la façon de parler comptent pour la note ? Mais si tu l'as qu'en photo tu sais pas

1 à 3/10 : dégueulasse
4/10 : spécialement moche mais certains aspects peuvent la rendre disgracieuse (surpoids par exemple)
5/10 : ni belle ni moche, neutre et quelconque.
6/10 : pas spécialement belle mais a du charme, dégage quelque chose d'attirant.
7/10 : jolie fille
8/10 : vraiment très belle de corps et de visage
9/10 : Presque parfaite de corps et de visage, peut manquer un peu de charme malgré son corps.
10/10 : n'existe presque pas. Parfaite de corps de visage et de dentition. A énormément de charme en dépit de sa beauté.
ué la voix ca peut etre important et surtout la qualité d'expression une wesh c'est pas supportable :hap: (ca dépend des gouts bien sur)

Le 20 janvier 2022 à 15:20:47 :
1 à 3/10 : dégueulasse
4/10 : spécialement moche mais certains aspects peuvent la rendre disgracieuse (surpoids par exemple)
5/10 : ni belle ni moche, neutre et quelconque.
6/10 : pas spécialement belle mais a du charme, dégage quelque chose d'attirant.
7/10 : jolie fille
8/10 : vraiment très belle de corps et de visage
9/10 : Presque parfaite de corps et de visage, peut manquer un peu de charme malgré son corps.
10/10 : n'existe presque pas. Parfaite de corps de visage et de dentition. A énormément de charme en dépit de sa beauté.

Evidemment on peut adapter la nuance avec des demi points en plus ou en moins

le pire c'est que suivant comme on est on attire des gens plus ou moins comme nous :oui: (sauf en boite completement bourré(e) bien sur :hap: )

en fait on se donne sa chance et on trouve comme ca je pense, mais des filles que j'estime parfaites au moins physiquement ué y'en a plein quand meme, j'en ai rencontré 2 dans les 3 mois dans le train par exemple :oui:

10/10 : n'existe pas en vrai ou juste dans les rêves :bave:
7 à 9/10 : de agréable à très agréable physiquement :content:
5-6/10 : tout juste culbutable :)
1 à 4/10 : plus ou moins moche, pas négociable sauf désespoir :(
et taille 38max, ca aussi ca dépend beaucoup des gouts et des manieres d'etre :-)))
  • 1

Données du topic

Auteur
ROFLMAOTSETUNG
Date de création
20 janvier 2022 à 15:09:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 108