Topic de ItsTimeeee :

Ma meuf est très riche, j'en souffre.

  • 1

elle est issu d'une famille de médecin, elle est blindée de tune, elle a un bon salaire grace a son travail et ca me fait souffrir. Moi j'ai un salaire correcte mais j'suis ridicule a coté de sa fortune.

Je ne me sens pas dominant, c'est elle qui controle tout, du jour au lendemain elle peut me quitter, c'est vrai ca, pourquoi cette belle meuf riche perdrai son temps avec moi ? :(

Putin serieux ca me rend anxieux, certaine nuit j'arrive pas a fermé les yeux pour dormir.

Vous allez probablement trouver ca ridicule mais j'en souffre, vous n'êtes pas a ma place donc vous ne pouvez pas comprendre :-(

ne me laisser pas bider, jvc est le seul endroit où je peux exprimer ce que je ressents :(
+- pareil, ma femme, Russe, est issue de la bourgeoisie moscovite, du coup ses paires de Louboutin et les billets d'avions en première classe c'est elle qui paye :rire: mais bon comme j'ai moi même une bonne situation, bien que pas comparable, je le vit bien...
jte sauve du bide mais pas plus, je dois y aller; bon courage
Ben, je vois pas trop quoi te répondre, profite et tu verras bien ou ca va :(
oui mais tu as une bite et pas elle
mon reve d'etre sugar mommy :bave:
Ça doit être une question de sentiments , après y a pas que médecin qui est un métier bien payé t'a fait quoi comme études ?
bah quitte la, je me tue a le dire de vous mettre avec une meuf du même statut social que vous
  • 1

Données du topic

Auteur
ItsTimeeee
Date de création
20 janvier 2022 à 19:17:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 439