Topic de cuckvirile :

Vous êtes tous des merdes sur ce forum

Supprimé

Qu'avez-vous entrepris dans vos misérables vies ?
Quelle femme avez-vous séduite ?
Quel projet avez-vous ?
Quelle cause défendez-vous ?

Vous n'avez rien de tout cela bien évidemment. Vous vous moquez des militants du z ou autre, mais vous n'avez pas le courage de faire le quart de ce qu'ils font. Vous vous moquez des "yes life" mai eux n'attendent pas que ce soit maman qui fasse le lit le matin, ils n'attendent pas que la vie passe sans en profiter pleinement. Ils ne réfléchissent pas eux ! ils se contentent d'aller de l'avant d'entreprendre, pendant qu'ici vous beignez dans votre purin. Vous vous moquez quand une personne entreprend, quand elle tente quelque chose, pour s'extraire du quotidien morose qui est en train de tous nous détruire.
Vous êtes vils, méprisables, au plus haut point ! j'ai rencontré de bonnes personnes sur ce forum mais je dois dire qu'elles ne représentaient qu'une infime partie des forumeurs. J'ai plus souvent eu à faire à des personnes qui prêchaient la haine de soi, des autres, du monde, du pays, des femmes, de nos mères, et même de nos semblables.... J'ai honte d'avoir fait partie de ce forum, honte d'avoir perdu des heures si précieuses de mon existence ici.
Je ne ressemble à aucun d'entre vous, je ne suis pas un être paresseux et vil, qui ne pense qu'aux culs au pognon, un être qui attend la moindre catastrophe comme une délivrance de sa misérable vie (topics ww3 champs phlégréens, tsunami, pandémie, big one...)
Et je ne parle pas des topics poste ou .... qui ne servent à rien et qui pourrissent la liste des sujets. Voilà je pense avoir tout dit, je vous laisse, je ne reviendrai plus sur ce forum.
Je vais maintenant commencer une existence d'adulte, me faire des amis, me recentrer sur ce qui est important (famille, travail, patrie, et dieu). Et puis enfin si dieu me le permet, trouver une petite femme m'installer quelque part dans ma magnifique région, et fonder une famille pour ne pas faire honte à mes ancêtres.
Je sais que mes propos sont violents qu'on va me traiter de dreamer, qu'ils vont en énerver plus d'un, que je vais certainement paraître ridicule, je sais qu'on va aussi me répondre par un "pavé césar ",ou par un "à demain" ou à toute à l'heure", et bien à ceux là je leur répond adieu. Pour ceux qui sont de bonne volonté et qui auront le courage de lire ces lignes, tout d'abord je vous félicite, ensuite, je vous promets de prier pour que vous ayez la même prise de conscience que moi, regardez autour de vous, qu'avez vous fait, qu'avez vous entrepris, quelle trace laisserez-vous ? hormis la trace de sperme sur votre pc. Bonne journée

Le 24 janvier 2022 à 12:13:04 :
Pas lu.

Adieu

Le 24 janvier 2022 à 12:13:26 cuckvirile a écrit :

Pas lu.

Adieu

Fais pas ça khey.

Le 24 janvier 2022 à 12:13:46 :

Pas lu.

Adieu

Fais pas ça khey.

Je souhaite juste quitter le forum c'est tout

T'es au même endroit que nous actuellement donc tu fais partie de ceux que tu critique.
Nous n'avions pas besoin de toi pour le savoir, mais tu n'as peut-être pas remarqué que tu en fais aussi partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 24 janvier 2022 à 12:14:16 cuckvirile a écrit :

Le 24 janvier 2022 à 12:13:46 :

Pas lu.

Adieu

Fais pas ça khey.

Je souhaite juste quitter le forum c'est tout

Si tu le souhaites pourquoi tu le fais pas ?

Grand seigneur de guerre sur WoW et toi le rageux?

D’accord mais beaucoup de haine de ta part
Personne t’a forcé a perdre du temps ici et a y rester des années

Si tu y es resté c’est parceque comme nous tu t’ennuiyais et tu ne voulais pas faire autre chose que boucler

Aurevoir tout le monde j'espère que vos vies changeront
Un résumé pour les flemmards ?
122 trophées platine sur mon compte PSN :)

Données du topic

Auteur
cuckvirile
Date de création
24 janvier 2022 à 12:12:24
Date de suppression
24 janvier 2022 à 12:24:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC