Topic de Op-Barbarossa :

[Topic collaboratif] Faire une frise chronologique

De l'ensemble des mensonges de cette crise. Je suis chaud pour la faire mais j'ai besoin de votre aide, de vos sources pour tout remettre dans l'ordre.

Les articles les plus dystopiques ; les propos de la presse et des 'célébrités' appelant à la mort des non vax également.

Balancez une source quand vous en voyez une ou que vous vous souvenez de quelque chose svp. Ça coûte rien.
J'ai pas les sources mais je up
L'idée a du potentiel :ok:

Le 20 janvier 2022 Ă  06:42:46 :
J'ai pas les sources mais je up
L'idée a du potentiel :ok:

Si tu en vois une balance simplement le lien. Il y en a plusieurs par jour. Le travail est colossal.

410 incoming.

Go faire le mĂŞme topax sur un autre foroment :ok:

Up vous voulez que votre honneur soit lavé ? Faut commencer le travail de mémoire les kheys.

Le 20 janvier 2022 Ă  08:44:45 :
Beau projet

Ça bide dommage. J'ai conservé pas mal de trucs mais c'est pas assez.

Upent. Rien conservé mais beau projet. Je flippe un peu à l'idée que l'étiquette "18-25" rende l'idée moins crédible alors que c'est l'activisme minimal pour dénoncer cette merde :-(
El famoso vidéo des chinois qui meurent subitement dans la rue et sont emmenés dans des fosses communes en février 2020 :)
Comment on fait une frise ? :(
Sur Illustrator ?

El famoso vidéo des chinois qui meurent subitement dans la rue et sont emmenés dans des fosses communes en février 2020 :)

L'OP fait référence à la gestion française de l'épidémie, l'ahurax

Je up. Je prends absolument tout.

Le 20 janvier 2022 Ă  09:08:17 :
Upent. Rien conservé mais beau projet. Je flippe un peu à l'idée que l'étiquette "18-25" rende l'idée moins crédible alors que c'est l'activisme minimal pour dénoncer cette merde :-(

On verra ça, pas obligé de mentionner le 18-25

Le 24 janvier 2022 Ă  19:29:12 :
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/politique/quand-castex-affirmait-que-les-personnes-qui-ont-deux-doses-n-ont-plus-de-chance-d-attraper-la-maladie_AN-202111230064.html

QUAND CASTEX AFFIRMAIT QUE "LES PERSONNES QUI ONT DEUX DOSES N'ONT PLUS DE CHANCE D'ATTRAPER LA MALADIE"

Cimer khey.

Données du topic

Auteur
Op-Barbarossa
Date de création
20 janvier 2022 Ă  06:38:45
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 246