AYAAA ça y est le RSA seulement pour les vaccinés en ITALIE
Le 22 janvier 2022 à 15:52:58 :
je vois pas en quoi ça va enrayer la pandemie
au contraire ils trouveront un travail et vont contaminer les autres
bordel qu'ils sont cons
ou alors ....
Tu veux enrayer l'épidémie ? Oui j'empêche des non-vaccinés pas malades donc non transmetteurs de bénéficier de lieux réservés aux vaccinés qui grâce aux anticorps facilitants attrapent la maladie et donc la refilent aux autres vaccinés continuez vous irez loin les bots
Je crois que l'obligation vaccinale là-bas, c'est à partir de 50 ans
Marrant il reste que la France et l’Italie en Europe dans le délire dystopique
Qui dirige les deux pays?
Deux anciens banquiers
Le 22 janvier 2022 à 15:58:28 :
C'est pour les + de 50 ans ou pour tout le monde ?
Je crois que l'obligation vaccinale là-bas, c'est à partir de 50 ans
En Italie, à partir du 1er février, le revenu de citoyenneté, équivalent au RSA en France, sera accordé uniquement à ceux qui obtiennent le «green pass» de base. Équivalent du passe sanitaire, il s'obtient soit par la preuve d'une vaccination complète soit par un test négatif valable pendant 48 heures. Dès lors, l'entrée à Pôle emploi et aux services publics sera interdite aux non-vaccinés, rapporte le quotidien italien La Repubblica.
ouais donc tu fais un test et c'est bon fausse alerte
Bordel,le jour ou ça arrive en France,l'Elite De La Nation FINITO comme on dit.
Ca me rapelle l'histoire d'un homme a qui on a retiré le RSA,il est allé défoncer les vitres et les ordis de sa CAF ou Pole Emploi à la barre à mine.
Le 22 janvier 2022 à 16:01:09 :
Je crois que l'obligation vaccinale là-bas, c'est à partir de 50 ansEn Italie, à partir du 1er février, le revenu de citoyenneté, équivalent au RSA en France, sera accordé uniquement à ceux qui obtiennent le «green pass» de base. Équivalent du passe sanitaire, il s'obtient soit par la preuve d'une vaccination complète soit par un test négatif valable pendant 48 heures. Dès lors, l'entrée à Pôle emploi et aux services publics sera interdite aux non-vaccinés, rapporte le quotidien italien La Repubblica.
Valable pendant 48h;
Et si tu dois payer à chaque fois, ça risque d'être compliqué.
Le 22 janvier 2022 à 16:02:25 :
Le 22 janvier 2022 à 16:01:09 :
Je crois que l'obligation vaccinale là-bas, c'est à partir de 50 ansEn Italie, à partir du 1er février, le revenu de citoyenneté, équivalent au RSA en France, sera accordé uniquement à ceux qui obtiennent le «green pass» de base. Équivalent du passe sanitaire, il s'obtient soit par la preuve d'une vaccination complète soit par un test négatif valable pendant 48 heures. Dès lors, l'entrée à Pôle emploi et aux services publics sera interdite aux non-vaccinés, rapporte le quotidien italien La Repubblica.
Valable pendant 48h;
Et si tu dois payer à chaque fois, ça risque d'être compliqué.
c'est 1 fois par mois le rdv,ça va
Données du topic
- Auteur
- LaMotoHideo
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 14:47:06
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 145