[HELP] Circoncision
Le 19 janvier 2022 à 20:13:48 :
J'étais stressé comme toi j'ai sauté le pas et je regrette pas demande lui meme une circoncision basse si tu peux
Tu la fait à quelle âge ? parce que j'ai 21 perso
Le 19 janvier 2022 à 20:15:10 :
J'étais stressé comme toi j'ai sauté le pas et je regrette pas demande lui meme une circoncision basse si tu peuxTu la fait à quelle âge ? parce que j'ai 21 perso
J'ai 24 khey je l'ai fait y'a 6 mois
Le 19 janvier 2022 à 20:15:54 :
J'étais stressé comme toi j'ai sauté le pas et je regrette pas demande lui meme une circoncision basse si tu peuxTu la fait à quelle âge ? parce que j'ai 21 perso
ah oui c'est récent le plus dur c'est les 2 première semaine ?
Le 19 janvier 2022 à 20:17:12 :
Ne fait pas ça
pas le choix
Le 19 janvier 2022 à 20:16:48 :
Franchement j'ai vraiment pas souffert même les premières journées
Même si après avoir repris le taff (après arret)le fait de marcher ca ma créer une douleur vif mais une fois la semaine passé ca c'était vraiment réduit
J'ai été circoncis fin mai 2020 en anesthésie locale ( l'anesthésie était faites grâce à une crème )
L'opération dure quinze grosses minutes, est quasiment indolore. Le plus difficile c'est la première nuit ou tu enlèves le premier pensement qu'il t'a fait qui est gorgé de sang, ça fait mal, ça tire un peu, mais une fois cette étape passée honnêtement ça va de mieux en mieux.
Je suis sorti faire mes courses en marchant le troisième jour après, je suis retourné au sport vers le 10 Juin, environ trois semaines après l'opération.
J'avais le gland hypersensible mais l'hypersensibilité a disparue d'elle-même à cause du contact avec l'air et les compresse.
Franchement fait toi circoncire khey. Si tu veux un bon chirurgien et que tu es du sud-ouest mp moi, le mien était absolument excellent, j'ai eu aucun hématome, aucune complication, la prise en charge et la circoncision ont été parfaites du début à la fin. C'était une clinique privée donc j'ai payé 300 euros d'honoraires, dont les 2/3 remboursés par ma mutuelle.
Le 19 janvier 2022 à 20:19:43 :
Même si après avoir repris le taff (après arret)le fait de marcher ca ma créer une douleur vif mais une fois la semaine passé ca c'était vraiment réduit
Ta peux refaire du sport rapidement alors j'imagine ?
Circoncis vers mes 16 ans y'a 7 ans donc, j'ai douillé pendant 1 bonne semaine, tu pris le seigneur pour ne pas bander avec les points
Par contre les meufs adorent et c'est beaucoup mieux je trouve
Le 19 janvier 2022 à 20:23:04 :
Le 19 janvier 2022 à 20:19:43 :
Même si après avoir repris le taff (après arret)le fait de marcher ca ma créer une douleur vif mais une fois la semaine passé ca c'était vraiment réduitTa peux refaire du sport rapidement alors j'imagine ?
Je sais pas je fais plus de sport mais 1 mois et demi apres aucun soucis
Tu as tout considéré ? Tu as pas moyen d'éviter ? Tu y as mis tout ton coeur ? Pas moyen de faire des étirements ?
Ton urologue semblait être de quelle confession ?
Le 19 janvier 2022 à 20:23:02 :
J'ai été circoncis fin mai 2020 en anesthésie locale ( l'anesthésie était faites grâce à une crème )L'opération dure quinze grosses minutes, est quasiment indolore. Le plus difficile c'est la première nuit ou tu enlèves le premier pensement qu'il t'a fait qui est gorgé de sang, ça fait mal, ça tire un peu, mais une fois cette étape passée honnêtement ça va de mieux en mieux.
Je suis sorti faire mes courses en marchant le troisième jour après, je suis retourné au sport vers le 10 Juin, environ trois semaines après l'opération.
J'avais le gland hypersensible mais l'hypersensibilité a disparue d'elle-même à cause du contact avec l'air et les compresse.
Franchement fait toi circoncire khey. Si tu veux un bon chirurgien et que tu es du sud-ouest mp moi, le mien était absolument excellent, j'ai eu aucun hématome, aucune complication, la prise en charge et la circoncision ont été parfaites du début à la fin. C'était une clinique privée donc j'ai payé 300 euros d'honoraires, dont les 2/3 remboursés par ma mutuelle.
moi c'est anesthésie générale par contre, et je suis en gironde donc dommage mais en vrai ça l'air pro la ou j'ai été
Le 19 janvier 2022 à 20:25:28 :
Tu as tout considéré ? Tu as pas moyen d'éviter ? Tu y as mis tout ton coeur ? Pas moyen de faire des étirements ?Ton urologue semblait être de quelle confession ?
oui pas moyen d'éviter mdr la confession de l'urologue c'est pas écrit sur sa gueule
Le 19 janvier 2022 à 20:26:32 :
Le 19 janvier 2022 à 20:23:02 :
J'ai été circoncis fin mai 2020 en anesthésie locale ( l'anesthésie était faites grâce à une crème )L'opération dure quinze grosses minutes, est quasiment indolore. Le plus difficile c'est la première nuit ou tu enlèves le premier pensement qu'il t'a fait qui est gorgé de sang, ça fait mal, ça tire un peu, mais une fois cette étape passée honnêtement ça va de mieux en mieux.
moi c'est anesthésie générale par contre, et je suis en gironde donc dommage mais en vrai ça l'air pro la ou j'ai été
tu es à Bordeaux ? Si oui moi je l'ai fait à la clinique d'urologie Bel-Air.
L'anesthésie générale moi c'est ça qui m'aurait stressé le plus honnêtement, la circoncision en elle-même et les quelques jours après c'est pénible mais rien d'insurmontable.
Le 19 janvier 2022 à 20:28:10 aatroxlecamion a écrit :
Le 19 janvier 2022 à 20:25:28 :
Tu as tout considéré ? Tu as pas moyen d'éviter ? Tu y as mis tout ton coeur ? Pas moyen de faire des étirements ?Ton urologue semblait être de quelle confession ?
oui pas moyen d'éviter mdr la confession de l'urologue c'est pas écrit sur sa gueule
C'est pour ça que j'ai demandé "semblait être". Je voulais t'aider mais tu m'as pas l'air très sympa, donc bon courage pour la suite khey et bonne chance pour ton opération s'il y a, mais pour les conseils je te laisse entre les mains des kheys experts
(Et si je posais la question, c'était pour savoir si du point de vue de ton médecin c'était normal qu'un homme soit circoncis et qu'il la pratique quasi automatiquement ; ou si c'est quelqu'un pour qui la circoncision n'est pas naturelle et peut-être te conseillerait différemment)
Le 19 janvier 2022 à 20:25:21 :
Circoncis vers mes 16 ans y'a 7 ans donc, j'ai douillé pendant 1 bonne semaine, tu pris le seigneur pour ne pas bander avec les pointsPar contre les meufs adorent et c'est beaucoup mieux je trouve
Ptn merci les gars ça me remonte le moral parce que dès que tu fais des recherches les témoignages c'est toujours hardcore alors que pour moi ça restait une opérations délicate mais pas super compliquée non plus à vivre
Circoncis à 18 ans à cause d'un paraphimosis,
La vue était horrible après l'opération et les 3 semaines suivants l'opérations c'était galère de pas bander
Sinon le résultat est bien mieux maintenant, bien que je sois triste d'avoir perdu cette partie de moi
Niveau sensation c'est forcément meilleur puisque je ne pouvais pas faire l'amour normalement avant l'opération, donc incomparable
Données du topic
- Auteur
- aatroxlecamion
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 20:13:06
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35