[Alerte] Gros aveux de la porte parole LREM
"Nous devons continuer à inciter inlassablement à la vaccination, c'est aujourd'hui le seul outil qui nous permet d'envoyer des gens en hospitalisation et en réanimation."
https://twitter.com/Noctis84477894/status/1483025847288311810
Je nage en plein délire.
Les gens ont toute les preuves accablantes devant leurs yeux,et ils font semblant de rien voir.
Les gens ont quoi dans le cerveau ?
Le doute n’est même pas permis, ils mentent comme des arracheurs de dents.
On sent les mecs concentrer au travail n'est-ce pas ?
https://youtu.be/EBKPYpm5k94?t=5513
Le 18 janvier 2022 à 00:02:40 :
C’est pas comme si c’était un enieme lapsus de la part de ce parti golemique aaahiii
j'ai même l'impression qu'ils se moquent ouvertement du peuple
Le 18 janvier 2022 à 00:10:57 :
Le 18 janvier 2022 à 00:02:40 :
C’est pas comme si c’était un enieme lapsus de la part de ce parti golemique aaahiiij'ai même l'impression qu'ils se moquent ouvertement du peuple
On pense pareil
A vrai dire je pense que ça a jamais été aussi évident depuis ces derniers mois
mais arrêtez vous êtes ridicules
y'a des centaines de trucs réels comme veran qui se parjure tous les 3 mois, pareil macron, les chiffres qui leur donnent tort, etc etc
Et vous, vous pointez du doigt un putain de lapsus, sérieux...
ha oui et j'anticipe les mecs qui vont dire "gneugneu pas un lapsus"
vous desservez la cause
Le 18 janvier 2022 à 00:14:51 :
mais arrêtez vous êtes ridiculesy'a des centaines de trucs réels comme veran qui se parjure tous les 3 mois, pareil macron, les chiffres qui leur donnent tort, etc etc
Et vous, vous pointez du doigt un putain de lapsus, sérieux...ha oui et j'anticipe les mecs qui vont dire "gneugneu pas un lapsus"
vous desservez la cause
mais arrêtez vous êtes ridiculesy'a des centaines de trucs réels comme veran qui se parjure tous les 3 mois, pareil macron, les chiffres qui leur donnent tort, etc etc
Et vous, vous pointez du doigt un putain de lapsus, sérieux...ha oui et j'anticipe les mecs qui vont dire "gneugneu pas un lapsus"
vous desservez la cause
Tous les 3 mois qu’il dit alors qu’il s’affiche toutes les semaines
Et je vois pas en quoi on décrédibilise une cause qui est déjà décrédibilisée depuis sa naissance
Le 18 janvier 2022 à 00:19:09 :
vous desservez la cause
Tous les 3 mois qu’il dit alors qu’il s’affiche toutes les semaines
Et je vois pas en quoi on décrédibilise une cause qui est déjà décrédibilisée depuis sa naissance
parce que quand ensuite des gens veulent argumenter, ils utilisent les arguments les plus ridicules du camp d'en face, c'est bien connu, c'est la base des débats (aussi stupide que ça soit)
Du coup ça va partir sur des "regardez les non vax comme arguments ils utilisent des lapsus", au coté de "dans ce camps y'a lalanne"
Et donc, pour la majorité de fainéants intellectuels mais qui son hésitants (c'est à dire la masse des gens) ils seront convaincus par ce départ et ils rejoindront la cause provax
Réfléchissez un peu ?
Données du topic
- Auteur
- Melwas
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:58:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20