Topic de ZorroPokemon :

Cette FEMME sans bras et jambes déformé avec sa fille sans bras vous en pensez quoi ?

Comment ça elle a une fille ?
Plus attirante que 80% du forum nofake
Qui est le mec qui a baisé la personne ? on dirait un méga chad en fond
J'ai peur que sa fille lui en veuille plus tard :(

[11:29:58] <matricesexuelle>
J'ai peur que sa fille lui en veuille plus tard :(

Possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

J'aurais bien fais la blague sur la vaginette mais ma conscience me l'interdit.
Sinon pauvre gamine :-(

Le 20 janvier 2022 à 11:29:58 :
J'ai peur que sa fille lui en veuille plus tard :(

C'est abusé je trouve, ca devrait etre interdit de se reproduire si c'est pour donner ses maladies génétiques a sa descendance :nonnon:

Parfois je me dis que l'eugénisme ça a du bon:hap:
bon maintenant ça suffit, vous rendez le mannquin de chez TATI

C'est anormal de la laisser se reproduire si on sait que le gosse auras des problèmes.

Égoïste.

Le 20 janvier 2022 à 11:36:05 :
C'est anormal de la laisser se reproduire si on sait que le gosse auras des problèmes.

Égoïste.

Il aurait pu essayer de trouver un embryon qui marche en laboratoire, je sais que c'est possible

Hideux + faut être une merde pour faire un gosse avec cette maladie
À quoi bon avoir un gosse si tu peut même pas lui nettoyer le cul lui donner à manger etc
impossible de charger la page
Même si tous le monde à le droit de donner la vie et que je comprend que chacun veuille se reproduire, je trouve ça un peu irresponsable de le faire dans cette situation quand même
La mère est totalement inconsciente.
bordel, la fille qui en grandissant va se demander pourquoi elle ne peut pas rejoindre les autres, ne pas faire ce qu'elle veut et grandira en se sentant différente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596402397-lisa-te-joue-un-petit-air-de-flute.png horrible

Cette tare génétique est contente de passer ses gènes de merde à quelqu'un qui n'a rien demandé et aura une vie de merde. Qu'on me dise pas que faire des gosses c'est pas égoïste...

Certains ne devraient pas pouvoir se reproduire.

Données du topic

Auteur
ZorroPokemon
Date de création
20 janvier 2022 à 11:28:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 253