[DEV] J'explique comment j'ai codé un jeu io
Le 19 janvier 2022 à 20:12:39 :
Le 19 janvier 2022 à 20:04:03 :
Le 19 janvier 2022 à 19:59:37 :
Le 19 janvier 2022 à 19:56:36 :
GG mon khey. Mais je vois pas 100%.
C'est un bug ? ou t'as oublié un cube ?Honnêtement j'ai pas fait attention, je vais faire refaire un test
tkt, te force pas.
Je vais tester aussi voir si j'ai pas fait de bugsJ'ai fait 20 games, impossible d'arriver au 99% a nouveau, je pense que c'était la chance du débutant , là j'arrive max a 90%
Le truc, c'est d'optimiser à fond les déplacement. Toujours viser les plus gros cubes assimilables.
Il y a des joueurs qui arrivent à finir 5secs avant la fin, je sais pas comment ils font.
Perso, je fais du 100% 1/2
Le 19 janvier 2022 à 20:14:58 :
Je viens de manger 100% de ma map
GG t'es dans l'élite
Je dois fixer des trucs
Je suis dev (j'ai aussi bossé pendant 7 ans dans une boite de jeux vidéos) et c'est super propre ce que tu as fait Félicitations
En solo c'est un peu toujours la même chose, on bouffe vite 100% de la map mais en multi ça doit être sympa. J'ai pas pu tester, ça ne marche pas quand j'essaie de join une room mais j'ai hâte de faire une partie contre des humains.
Keep up the good work dude
Le 19 janvier 2022 à 20:25:19 :
Je suis dev (j'ai aussi bossé pendant 7 ans dans une boite de jeux vidéos) et c'est super propre ce que tu as fait FélicitationsEn solo c'est un peu toujours la même chose, on bouffe vite 100% de la map mais en multi ça doit être sympa. J'ai pas pu tester, ça ne marche pas quand j'essaie de join une room mais j'ai hâte de faire une partie contre des humains.
Thx
Yes, je confirme, ca a crash. Je reboot.
Ca arrive trop souvent, j'essaie de trouver pourquoi.
Le 19 janvier 2022 à 20:27:21 :
Je suis dev (j'ai aussi bossé pendant 7 ans dans une boite de jeux vidéos) et c'est super propre ce que tu as fait FélicitationsEn solo c'est un peu toujours la même chose, on bouffe vite 100% de la map mais en multi ça doit être sympa. J'ai pas pu tester, ça ne marche pas quand j'essaie de join une room mais j'ai hâte de faire une partie contre des humains.
Thx
Ca arrive trop souvent, j'essaie de trouver pourquoi.
C'est quoi la stack complète ?
Un lien si tu est curieux ou pour les autres kheyon
https://youtube.com/channel/UCxXElc6e2o-2pCnrahBnYDQ
Le 19 janvier 2022 à 20:29:04 :
Le 19 janvier 2022 à 20:27:21 :
Thx
Ca arrive trop souvent, j'essaie de trouver pourquoi.C'est quoi la stack complète ?
Un serveur JS pour dédié à la partie multi pour synchroniser les clients en webrtc.
Les restes, c'est un serveur static. S3.
Pas de base de donnée, trop cher pour un petit projet.
Le 19 janvier 2022 à 20:30:19 :
Je regarde la vidéo c'est très bon
Merci, ca m'encourage
Le 19 janvier 2022 à 19:46:18 :
Tout d'abord, je tiens à mettre les choses au clair.
Je suis juste un khey qui fait des projets info. Je ne gagne rien, je suis juste passionné.
Donc merci aux modos d'accepter les topics constructifsSinon, je viens de coder un jeu io. C'est pas ultra parfait, mais ca fonctionne.
Hésitez pas à poser des questions. Je dois encore améliorer des trucs.
Au passage, pour ceux qui ont un casque VR, j'ai aussi codé un jeu VR.
c'est vraiment toi khey ?
j'adore tu merite plein d'abonné
Données du topic
- Auteur
- Nabucodonoris
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 19:46:18
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99