Topic de JPPLESKHEYS :

Je comprends pas le délire des meufs avec la vasectomie

D’ailleurd j’en parlais avec une femme et elle m’a sorti « mnen allemagne 1 homme sur deux fair une vasectomie et ils vont tres bien hein leur pays » bmg ? Des kheys pr’confirmer.?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643015754-telechargement-2.jpeg

Les vrais hommes se font vasectomied

c'est une question de pouvoir

Le 24 janvier 2022 à 09:53:30 :
J'ai halluciné leur argumentation débile, une meuf m'as sorti "Pourquoi ce serait toujours a la femme de ruiner sa santé avec la pillule?"

Vous comprenez cet argument? Comme si la seul alternative a la pilule c'est la vasectomie :rire:

Le stérilet c'est très bien.
Après les femmes doivent comprendre, ce n'est pas l'homme qui porte le bébé.
Elles le savent ? :)

Alors qu'on sait très bien qu'au fond elle font ça pour castrer le mâle. La forme ultime de contrôle et lui faire perdre toute valeur sur le marché.

Du coup elles s'en désintéressent et laisse leur loque humaine infertile seule.

ne pas savoir que la vasectomie est reversible

merci les kheys de prouver une fois de plus que vous parlez sans savoir comme TOUJOURS et dans TOUS les domaines

Le 24 janvier 2022 à 10:21:04 :
ne pas savoir que la vasectomie est reversible

merci les kheys de prouver une fois de plus que vous parlez sans savoir comme TOUJOURS et dans TOUS les domaines

On le sait merci le gugus. Seulement ca ne fonctionne pas toujours, ca coute du temps , de l'argent, ca fait mal et c'est surement pas bon de modifier 50x et psychologiquement ca doit avoir son petit impact quand meme

Le 24 janvier 2022 à 09:57:43 :
Les nanas sont fertiles 3 jours par mois pendant moins de 40 ans.
Les hommes tous les jours de tous les mois de leurs 13 ans jusqu'à leur mort.
Du coup, si quelqu'un doit contrôler sa fertilité... :)

Exact
En fait le plus normal serait une pilule pour hommes

Mais en meme temps... si il oublie, cest la femme qui porte la consequence
Donc mieux vaut avoir le contrôle soi meme

La question n'est pas de savoir que c'est reversible ou pas ou que c'est le corps de la femme donc son choix :(
Perso je refuse que ma femme ruine sa santé avec une pilule et c'est pas une raison valable pour me faire steriliser, autant utiliser un préservatif/stérilet même si c'est legerement incomfortable :)

Données du topic

Auteur
JPPLESKHEYS
Date de création
24 janvier 2022 à 09:53:30
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 235