Topic de Gramsci-I :

PARIS : Son appartement squatté, elle tente de s'immoler

Le 20 janvier 2022 à 12:12:08 :

Le 20 janvier 2022 à 12:11:29 :

Le 20 janvier 2022 à 12:10:39 :

Le 20 janvier 2022 à 12:07:58 :

Le 20 janvier 2022 à 12:06:58 :

Le 20 janvier 2022 à 12:03:03 :

Le 20 janvier 2022 à 12:01:19 :

Le 20 janvier 2022 à 11:59:52 :

Le 20 janvier 2022 à 11:58:24 :
Rn France on est uniquement servi par soit même les golems

Certains qui ont tenté de le faire eux-mêmes ont eu un dépôt de plainte contre eux de la part des squatteurs

Oui oui des mecs qui pètent pas un mot en français pratiquement, qui ont des problèmes de papiers vont porter plainte :rire:
Au moins t'as ton logement osef d'une amende de 1200€ et 700€ de coups et blessures :rire:

ça se voit que t'y connais rien, ya des assoc de gauchos qui aident ces gens justement, et qui les accompagnent dedans

Comme j'ai dit je préfère me manger une amende de 2000€ pour coups et blessures et avoir de nouveau mon logement
ou au pire tu fais pression sur eux après les avoir tej pour ne pas qu'ils déposent une plainte :)

Tu vas faire pression sur personne Celestin
Babacar va te metre une tarte de daron et tu vas baisser la tête et te payer une nuit d'hotel

Si tu veux Célestin on n'est pas tous des hommes décaféinés

DZ déter de mon côté on est 35 cousins
Celui qui squatte ferait un bien mauvais calcul

Pourquoi tu parles alors c'est pareil de mon côté sauf que je ne suis pas DZ

:)

Les boomers qui préfèrent mourir que de ne pas louer des cagibis à 1200€

Le 20 janvier 2022 à 11:15:00 :

Le 20 janvier 2022 à 11:13:03 :
Ba quoi? Même sur ce forum vous trouvez ça logique qu'une personne n'ait pas plus d'un logement et n'hérite que du strict minimum.

Cette femme a un logement. Elle n'a jamais vécu à cet endroit. C'est pas cool pour elle, mais elle n'était pas à risque de finir à la rue là.

Et les impôts fonciers, qui les paye ? Elle ou les squatters ?

Anne Hidalgo n'a pas le temps pour ça.
Y'a des pistes cyclables a construire hein :(

Le 20 janvier 2022 à 12:16:57 :
Anne Hidalgo n'a pas le temps pour ça.
Y'a des pistes cyclables a construire hein :(

C'est pas elle qui fait la loi

En fait, faut savoir qu'avec la nouvelle loi, un prefet peut expuler une famille de squatteur à n'importe quel moment.

Donc tout dépend du bon vouloir du prefet. Or les prefets aiment pas foutre à la rue des enfants :)
Donc, ils proposent une situation de relogement à la famille avec enfant, famille qui est en droit de refuser.

La solution est donc de médiatiser l'affaire alors au maximum, pour foutre de la pression sur la prefecture qui va en foutre sur la famille.

Sinon, gros Bras.

Passer par la voie légale peut valoir le coup si c'est un homme seul.

Mais une famille avec un bébé, faut toujours aller voir des gros bras.

Si vous avez des questions, je connais un peu ce gnere de dossier

Le 20 janvier 2022 à 12:14:47 :

Le 20 janvier 2022 à 11:15:00 :

Le 20 janvier 2022 à 11:13:03 :
Ba quoi? Même sur ce forum vous trouvez ça logique qu'une personne n'ait pas plus d'un logement et n'hérite que du strict minimum.

Cette femme a un logement. Elle n'a jamais vécu à cet endroit. C'est pas cool pour elle, mais elle n'était pas à risque de finir à la rue là.

Et les impôts fonciers, qui les paye ? Elle ou les squatters ?

Et les loyers pendant 10 ans que les "squatters" ont payé quand ca dérangeait personne d'encaisser, quand la mere de cette femme était sous tutelle, personne s'est soucié du probleme ? C'est 25 m² et les squatters paient 590 balles de loyer, ca couvre largement la taxe fonciere.

Le 20 janvier 2022 à 12:00:09 :
Vous méritez d'être squattés, la testo se perd dans ce pays, suffit de demander aux hommes de la famille de régler le problème à l'ancienne.

Des gens ont fait ça y'a peu de temps, ils se sont retrouvés à 23 en gav + condamnation pour "violation de domicile"

violation de domicile putain :rire:

Enfin bon perso je me fais squatter par une famille ceci dit j'en épargne aucun

Le 20 janvier 2022 à 12:18:29 :
En fait, faut savoir qu'avec la nouvelle loi, un prefet peut expuler une famille de squatteur à n'importe quel moment.

Donc tout dépend du bon vouloir du prefet. Or les prefets aiment pas foutre à la rue des enfants :)
Donc, ils proposent une situation de relogement à la famille avec enfant, famille qui est en droit de refuser.

La solution est donc de médiatiser l'affaire alors au maximum, pour foutre de la pression sur la prefecture qui va en foutre sur la famille.

Sinon, gros Bras.

Tu trouves normal que les gens qui vivent dans cet appart soient appelés squatters alors qu'ils paient leur loyer et ceux depuis 10 ans ? Tu as pas l'impression qu'ils sont aussi un peu victime de cette affaire ?

Si des squatteurs occupent le domicile d'un ministre est ce que la procédure d'expulsion est la même ?

Le 20 janvier 2022 à 12:24:39 :

Sinon, gros Bras.

Tu trouves normal que les gens qui vivent dans cet appart soient appelés squatters alors qu'ils paient leur loyer et ceux depuis 10 ans ? Tu as pas l'impression qu'ils sont aussi un peu victime de cette affaire ?

C'est pas le problème de la meuf squatté
C'est Chez elle pas chez eux, ils ne sont pas propriétaires, c'est un concept basique, difficile à comprendre pour des gens matrixés dans ton genre.

Sinon, gros Bras.

Dis-nous en plus, t'as déjà eu à faire à ce genre de choses ? ça se passe comment en général et surtout sur combien de temps ?

Les squatteurs dégradent toujours le squat ?

faut pas payer les charges en indiquant qu'il y a une procédure d'expulsion des squatteurs deja et ça traine pendant 4-5ans mais tu payes pas les charges

Le 20 janvier 2022 à 12:29:12 :
faut pas payer les charges en indiquant qu'il y a une procédure d'expulsion des squatteurs deja et ça traine pendant 4-5ans mais tu payes pas les charges

Je comprends qu'elle ait payée ceci dit. En France on est rapide pour saisir ton argent

Le 20 janvier 2022 à 12:32:55 :

Je comprends qu'elle ait payée ceci dit. En France on est rapide pour saisir ton argent

les impots tu peux rien faire les charges de copro ya un proces avant tu peux expliquer ton cas à un juge avant qu'il y est l'huissier

Le 20 janvier 2022 à 12:40:36 :

Le 20 janvier 2022 à 12:32:55 :

les impots tu peux rien faire les charges de copro ya un proces avant tu peux expliquer ton cas à un juge avant qu'il y est l'huissier

Je ne doute pas de ce que tu me dis, mais je doute fortement de la justice française perso :(

Je vais bien tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Cette fragilité bordel. Les parisiens qui vivent dans une bulle qui supportent pas la moindre violence. Faire une tentative de suicide pour si peu cette faiblesse
Cette conne putain, son appartement est squatté et plutôt que d'y foutre le feu ou de supprimer ses squateurs elle tente de se supprimer elle même en se foutant le feu. À ce niveau là de connerie c'est de la sélection naturelle.
Sanction pour ces parasites dans une justice normale : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488690002-mlp.png
Mais bon il fait bien europiser notre pays de merde :)

Données du topic

Auteur
Gramsci-I
Date de création
20 janvier 2022 à 11:10:34
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 151